Sustanon Su-250 thaiger Pharma fake ??

Oui supermike ces sa genre le truc encore mieu que proviron tt sa genre le top apres il ma pas l'air faut code tt sa et arkantos tu tes encore tromper lol mr pharma ces le bon alpha pharma ces a certain dire le pas top ou fake mais d'ailleurs pk si maimuvaise reputation ? A ce qui parait ils ont couler ? Mais mm si oui sa empeche pas que leur prod reste bon jusqu'a fin des stock ?
J ai rien compris a ce que tu m as dit mec
 
Oui supermike ces sa genre le truc encore mieu que proviron tt sa genre le top apres il ma pas l'air faut code tt sa et arkantos tu tes encore tromper lol mr pharma ces le bon alpha pharma ces a certain dire le pas top ou fake mais d'ailleurs pk si maimuvaise reputation ? A ce qui parait ils ont couler ? Mais mm si oui sa empeche pas que leur prod reste bon jusqu'a fin des stock ?
Lol Arkantos il disait que pour lui les produits de relance mr pharma ca reste de l'underground et qu'il ne prends que des produits issus de vrais labo pharmaceutiques.

Alpha etait tres reputé mais beaucoup trop copié alors faut oublier a moins d'etre sur d'ou ca vient.
Pour tous les labos qui montent en notorieté c'est pareil, pour l'instant thaiger était pas trop copié a ce qu'il parait
 
De toute facon y a qu'une pds de ta testo pour dire si tu prends du fake ou pas, ça va servir a rien de te faire du soucis et débattre des heures poto
 
Et si ca peut te rassuré j'avais mal sur mes 2-3 premieres injections et depuis j'ai plus aucune douleur mais vraiment aucune douleur avec mon susta, c'est pas un critère pour voir le vrai du faux, injecte toi de l'eau du robinet et tu vas voir la douleur que tu vas avoir et pourtant cest pas des stero
 
De toute facon y a qu'une pds de ta testo pour dire si tu prends du fake ou pas, ça va servir a rien de te faire du soucis et débattre des heures poto
Exact
Le truc embetant c'est qunil a tout de la même source et il voulait changer de testo
Mais si a coté de la testo tout est fake il va etre dans la merde...
 
Et il te dis si le code a eté rentré dans la verif avant?

Parce que les copieurs ils peuvent s'en servir a l'infini sinon de ce numéro ,changer des codes et des dates sur les boites ou meme gravé sur des ampoules pour eux c'est rien ca va pas les empecher d'inonder le marché de fake
 
Je publierais ma prise de sang avant zt apres ici ;) jai pas d'ordonnance mais si pas trop cher je la fait mardi que je recommence vite une vrai cure ! Et que je sois fixé sur la qualité thaiger pharma et insulter le site mdrrrrrr
 
C'est pas pour te faire stresser
Mais je me dis que ton dbol a 60mg si tu sens rien et que le code était bon aussi ca remet en question tous les produits que tu es en train de vérifier
 
Apres l'avoir rentrée j'ai fait retout expres et j'ai revalidé c'etais marquer en rouge genre code deja utiliser ou pas bon donc je pense que ces ok la 1er fois c'etais vert et mon tt indiqué dessus je pense qui a aucun soucie le truc ves surtout mon susta ..... mais comme dit plus haut ont verra bien.juste le site super steroide m'avais l'air fiable ..
 
Oui ces vrai ben ecoute j'ai fait le con j'ai mis tt ds un pilulier pour la semaine et jai jetter le sachet mais c'etais exactement le mm je pense que cetais ok apres j'ai fait que 2 semaine ces peu etre sa pis ces pas pour jouer au gros dur lol mais je resiste quasi a tt les produits a dose de cheval mdrrr je dit sa car mm le tr amadol tres puissant pour une blessure me faisait pas grand chose lol gros dosage et l'alcool pareil mm si je bois rarement quand je bois je fait pas semblant :)
 
Dernière édition:
Lol si t'es resistant au tram*adol c'est chaud.
Mais le dbol faut pas 2 semaines a 60mg pour le sentir

Si deja quand tu rentres 2x le code de vérif ca dit erreur la 2 eme fois c'est rassurant ;)
Vu que tu as pris l'aromasine tu devrais mesurer tes oestrogenes E2 sur la pds tu devrais savoir qi c'est du vrai (comme a dit @Arkantos avec une testo fake tu devrais les crasher en prenant aromasine )

On attend la pds pour en savoir plus ;)
 
Je doit demander quoi pour la PDS juste le minimum car je pense que je vais allez sans ordonance il y a testo naturel deja et bio disponible ces sa ? Et ces quoi e2 au faite lol ? Je demande sa aussi ? Et pour info j'ai oublier de te dire que ma 1er commande passer sur le meme site c'etais cette été pour secher j'ai acheter du clenbuterol seul dit toi je suis monter a 120mg jour et aucun effet rien lol alors la pour le coup il devait etre fake a 100% pcq 120mg je sais mm pas si c'etais pas plus lol ben rien la.marque c'etais atlas pharma
 
Et au faite si le "e2" crash sa veut dire quoi pcq justement il y a quelques jours j'etais entrain de m'occuper d'une.fille lol et a un.moment grosse panne impossible de la faire repartir lol alors que sa ne mes jamais mais jamais arriver lol un petit coup de mou vite fait comme tout les mec mais la genre impossible de repartir alors que je suis en cure quoi donc je pense bien qu'ils soit fake
 
Je me doute comme j'ai pu lire la douleur ces + du "baclage de nettoyage de testo" ou mal sterilisé
faux, en générale les douleurs sont dues a la quantité de solvant utilisée et/ou la concentration élevée de l huile en AAS.
En cas de contamination il y aussi une douleur et un abcès/infection qui se développe, ca peut arriver mais c est plus rare.
 
Mais arrête de penser et faire tes propre hypothèse et go labo pds testo c'est pas tres cher la testo chez moi,fais en une pr voir tes e2 aussi
 
En 2017 Ça existe encore des mecs qui prennent des AI sans prise de sang ?

On s'aperçoit vite du résultat de cette bêtise... popol à terre
Et oui les AI ne sont pas des bombons!

Je doute fort que cela fasse 10 ans que tu fréquentes les salles de sport, car au bout de 10 ans tu aurais pas besoin de nous pour savoir qu'on ne ressent pas les effets de la Testo en 10 jours...

Si tu avais parcouru un peu le forum ,tu aurais trouvé toutes les réponses !



Inscrit depuis vendredi, aucune connaissance, diète inexistante, training 2/3 h en off alors j'imagine que sous testo tu est à 5/6 heur ?

750 mg/week pour une première ??

Aucun partage de ta part ?
Tu viens sur le forum comme une fleur pour avoir tes réponses et puis merci au revoir ou plutôt adieu

Allez, je vais être sympa et te donner le meilleur conseil que tu puisses avoir.
Stop tout et va faire une PDS

Je repars en vacances:cool:

PS : ton journal de cure est super ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut