Sustanon Su-250 thaiger Pharma fake ??

"Steve rogers" Déjà les PDS j'en fais ! J'en ai fait une avant la cure une que je dois faire mis-cure et une fin de cure sauf que si tu savais bien lire au lieu de venir sur mon poste avec ton air hautain "monsieur je sais tout" tu aurais vu que justement a j+12 maintenant je ne ressens rien donc je vais faire une prise de sang avant mi-cure donc quand tu parles de ceux qui se lancent dans une cure à l'arrache ne parle pas pour moi s'il te plaît merci.

Puis j'ai attendu 10 ans pour en faire et une fois pret j'ai même repoussé d'un an à cause de petites blessures qui fait que je n'aurais pas etais à mon plein potentiel et oui j'ai bien fait 10 ans de musculation au rythme cité et vu que je suis "novice" dans le monde des stéroïdes je viens ici pour bien faire les choses et avoir des echanges consctrucif et pour calmer ton air hautain je te garantis que même sans stéroïde je suis plus performant que toi sa m'etonnerais que avant tes cures et meme mtn en cure :) tu fasses 46 cm de tours de bras a froid bras tombant non contracté 145 kg au de coucher Max et 10 répètes de 10 séries à 100 kg au de coucher avec 2 min de récup et pour info un pote sous cure n'a même pas réussi à le faire ;) Désolé de m'étaler je suis plutôt discret et humble dans la vie mais quand je lis un kéké que je bouffe à coup sûr même sous cure sa m'énerve ;) tiens déjà 10 ans naturels à mon rythme et bouffe exactement la meme chose pendant 3 mois et descendre jusqu'a seulement 50gr de riz peser cuit midi et soir et reussir a perdre 12kg de gras sans aucun produit magique et bosser 2h jour en plein été dans une vielle salle sans clim a 40°et on verra hein ;) et je ne suis pas un menteur tout est vrai je n'ai aucun intérêt à mentir et comme dit "la brochette" certain le ressente la testo 1 à 2 jours après ! Alors sa ne veut rien dire. Sur ceux je prefere parlait à de vrais passionnés qui ne sont pas hautains j'ai horreur de sa comme devoir me "vanter" pour faire taire des kéké ;).
 
Oui sa je peu comprendre il a peu etre raison mais certain au bout de quelques jours le ressente donc bon...mais il a commencer avec son air hautain chose que je ne supporte pas surtout qu'il me dit que apres 10 ans de musculation je devrais savoir que ont ne ressent pas les effets avant x jours sauf que si il avais encore bien lu j'ai fais 10 ans NATURELLE donc je ne connais rien au steroide je ne prenais que des complements alimentaires enfin bon sa me fait toujours rire ce genre de personne qui je suis sur au bout de 6 mois de muscu commence une cure je suis un gars plutot a l'ancienne moi dans la vie comme a la salle je suis pas un kéké de 18 piges nouvelle génération je ne supporte pas etre pris pour sa je sais ce que ces de bosser dur et ce privée ! :).
 
Oui mais je pense que mardi ou mecredi je la ferais deja pour etre fixer pour savoir si je commence une nouvelle ou continue avec celle a qui en tout cas n'est pas tres dosé pcq 750mg/week voila quoi... enfin je pense que je vais arreter dans discuter je reviendrais avec ma PDS :). Au faite ces quoi "E2" lol comme sa je demande testo naturelle + testo bio dispo + E2 ces sa ?
 
Les E2 ce sont les oestrogenes
C'est ce sur quoi tu es censé agir en utilisant ton arimidex.

Normalement ca se prend apres une pds pour voir si par rapport a ton taux de E2 avant la cure tes E2 ont monté. Si oui tu utilises le produit pour les controler a un taux normal.

Si ta testo est fake et que tu baisses tes E2 le manque de libido peut etre un symptome mais ca peut en avoir d'autres et ca dépend des gens
 
Ah ok merci je savais pas je pensais que quoi qu'il arrive ont on prenait aramidex sois si ont senter les teton qui gratter lol sois en previention en faite il faut faire une PDS et selon les resultats ont en prend et en general ces a quel moment qu'ont fait cette PDS ont se cale sur celle mi cure ?
 
Et en faite j'ai pas un manque de libido ces comme d'hab assez haut en general mais un soir sacré panne d'un coup mdrr je suis rester con mais tu dit justement que si les oestrogene sont trop haut ont les controle sauf que moi j'ai acheter sois disant "le meilleur" enfin que sa bloquer completement les œstrogène pas reguler ces de "aromex" de "exemestane"
 
Super les perfs waou jsui sur le cul !
Mai moi au moin ma bite fonctionne ;)

tu vien sur le forum pour avoir réponse à tes question sans rien partager ! Et sa je supporte pas on est pas le sav de supersteroid ok ?

Mais bon au vue de tes 10 ans d'expérience sa serais cool de nous exposé ta diète et ton entraînement

Je te site : "quand tu parles de ceux qui se lancent dans une cure à l'arrache ne parle pas pour moi s'il te plaît merci."

Pour une première
750mg De testo
60 mg de Diana
Tu ne sais pas ce que E2 veux dire
Tu a probablement cracher tes E2 en 12 jours
Alors excuse moi,mais oui tu fais les choses à l'arrache!!!

Je te site : "je viens ici pour bien faire les choses et avoir des echanges consctrucif"

Ah bon?et de quel échange tu parles ??
Tu vien ici pour prendre tes réponses !

La brochette était sur le ton de l'humour mais vu que tu n'y connais rien... t'as rien compris

Bref salut et bon courage pour la suite

PS : le riz ça se pèse cru et non pas cuit

PS2 : Pas la peine de répondre,d'exposer tes perf et de s'enflammer on reste derrière un PC et ça n'aboutira à rien... on se verras probablement jamais
 
Ma bite fonctionne aussi juste un soir elle a foiré ;) mais si tu avais encore bien lu tu aurais compris sinon meme plus envie de te repondre ce n'est pas tes remarques qui m'enerve mais plutot ton ton arrogant et hautain de "mr je sais tout" car oui j'aurais pu et du développer plus ma diet cure etc... mais j'avoue ne pas trop savoir ou poster tout cela.

et pour etre monter a de tel dosage ces que je ne ressenter rien tout simplement et le riz je le pése comme je veux sa ne ma pas empecher de perdre 12 kg sans steroide ou autres produits le jour ou tu aura la force physique et mental de faire sa tu repasse me voir hein ;) enfin bref je ne suis pas ici pour me prendre la téte avec des donneur de leçon que je mettrais en PLS a la salle et ceux meme naturellement ;) adieu je ne repondrais plus a tes messages pas de temps a perdre avec des kéké.
 
Derrière ton PC même ronnie coleman tu le met en pls comme tu dit...

Les mois je,mois je... non pas leur place dans un forum

Mais c'est bien que tu es de la force mental comme tu dit car si ta cracher tes E2 tu va en avoir besoin ;)

On est d'accord sur un point moi aussi je ne perdrais plus mon temps à répondre à un pur keke
 
Je te trouve un petit peu arrogant @Tonydents2plombs.

C'est bien beau d'exposer aux yeux du monde que tu as perdu 12kg naturellement mais ce serait encore plus louable de ta part de nous expliquer de quelle manière, il y a un dicton qui dit qu'avant de recevoir il faut savoir donner.
 
Tu devrais te documenter sur les anti aromatase.
Il y en a plusieurs et il n'y a pas de meilleur ou moins bons juste qu'il n'ont pas la même fonction et que les connaitre sont primordiales avant de les utiliser car ca modifie le moment ou il faut les prendre et ou on doit les prendre.
Si tu ne maitrises pas ca c'est juste de la chance si tu as pas de soucis (tu peux finir avec des problemes sexuels tout comme avoir des nichons qui poussent)

Tu manques de connaissances c'est dommage , et ca serait bien que tu améliore tes connaissances avant de poursuivre ou refaire une cure ;)
 
Oui super mike je vais en apprendre plus comme je dis ont apprend tout le temps et ces vrai je suis pas trop caler sur ce sujet je decouvre a peine l'univers des steroide mais je pense avoir le minimum de connaissance pour faire une cure sans grand dangers ont va dire j'ai deja connue des mec qui faisait des cures sans aucune relance etc... et voila les catastrophe et ducateam je suis quelqu'un de tres humble et pas ventard du tout mais je suis arriver au point de devoir exposé quelques "perf" ou façon de voir les choses car je sais par quoi je suis passer naturellement donc ces vrai que j'accepte assez mal les critiques non fondé ;) apres mes 12 kg c'etais simplement une diét de seche en reduisant progressivement les glucide jusqu'a etre descendu a ce que j'ai cité sans changer mon volume d'entrainement mais comme tu dois le savoir pour perdre autant et en bossant minimum 2h par jours sous 40• lol sans produit et en faisant un seul ecart par semaine juste une glace ben et jerry's mdrrr et manger exactement la meme chose il faut de la volonté je pense :) et je n'attend aucune gloire loin de la je l'ai fait pour moi mais apres sa entendre des gens qui ne te connaissent meme pas te prendre de haut sa non ;).
 
Je ne suis pas le meilleur je ne connais pas tout je suis la pour apprendre et echanger mais quand ont viens directement me prendre a partie de façon hautaine je ne vois aucun interet a sa il n'y a rien de constructif apres j'accepte les critiques et je suis loin d'avoir le niveau de connaissance de bcq ici mais ces vrai que a la base je suis venue pour parler du peu d'effet a des dosage de 750mg/week pour une premiere cure sa me tracasse mais mtn j'attend ma PDS et ont verra ;).
 
A mon avis il y a des membres que ca énerve parce qu'ils essayent de faire réaliser certaines choses et que la personne qui cure ou veut curer ne veut pas remettre en question

Franchement ne sous estime pas ces choses la.
Il y en a en effet qui font n'importe quoi et qui q'en sortent bien et d'autres qu'on retrouve dans la rubrique médicale.

Le probleme c'est que si tu as un problème en cure alors que tout le monde t'as conseillé d'attendre d'etre pret, ils ne voudront plus t'aider par la suite.

Ce que tu fais avec les inhibiteurs de l'aromatase c'est dangereux , peut être que d'avoir toute ta cure fake serait une 2ème chance pour toi et ta santé et tu ferais bien de saisir cette chance tant qu'il est temps.
C'est pour ton bien et pas pour faire le rabat joie ;)
 
Oui ces sur que si tt est fake ces mieux si mon susta l'ai lol apres je me sent pret le nombre de fois que j'ai repousser pis surtout j'ai quand meme 10 ans de muscu j'ai une bonne base quoi en physique et perf quand je vois que la plupart apres meme pas 1 ans de muscu font des cure je loin d'etre le pire quand mm apres oui ces vrai que pour les anti-œstrogène j'ai juste suivie ce qu'il disait un cachet 25mg un jour sur deux le seul soucie en effet ces si mon susta et fake mais sa ces pas ma faute et je suis meme deg le soucie mtn ces que je vais arreter l'anti œstrogène jusqu'a ma prise de sang non ? Car si ces un fake le susta sa fait juste 10 jours environs que je le prend sa peu passer nn ? Lundi je fait quand mm une inject de susta au pire et mardi ou mercredi PDS le soucie ces que j'aurais pas les resultats avant 4 ou 5 jours apres
 
Malgrès tous les conseils j'ai bien l'impression que apres ta pds de toute facon si ta testo est fake tu t'en injecteras une autre.

Non tu n'es pas pret car rien que par tapport aux AAS tu n'as pas les connaissances pour régler les soucis qui peuvent se présenter (tu as les produits en main oui, mais tu ne sais pas leur vraie fonction ni comment t'en servir)

Pour les 10 ans de training ca serait vraiment dommage de les gacher si tu te retrouves apres cure avec des taux hormonaux de papy ensuite et si tu as choppé une gyno par dessus mais je crois que tu es aveuglé par les produits pour l'instant:confused:
 
Ben apres oui je veut en faire une de cure ces clair mais de toute façon je pense que la plupart des mec suivent simplement les indication de prise meme si il y en a des plus calé ou minutieux que d'autre la seul chose ces de bien faire les choses comme les PDS et comme tu l'a dit en fonction.des taux d' oestrogene tu prend tel ou tel produit mais je pense pas que la plupart font sa ils prennent au dosage et rythme conseiller mais ces sur que je vais me renseigner plus sur tout sa si je la stop avant de reprendre mais tu me conseillerais de faire quoi alors pour etre pret si je le suit pas pour toi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut