Sustanon Su-250 thaiger Pharma fake ??

Deja tu te renseignes sur les differents produits pour controler l'aromatase.
Y a tout sur le forum des articles simples a comprendre . C'est pas dur il y a juste quelques medicaments differents .

A partir de la en sachant maitriser tes oestrogenes avec le bon produit au bon moment tu pourras (avec l'aide de pds et pas a l'aveugle) réagir a tous les cas qui pourraient devenir embêtant.

La testo c'est pas compliqué a gérer c'est la gestion de leurs effets secondaires qui va faire qu'une cure se passe bien ou pas (a part pour les chanceux mais faut pas les prendre en exemple)

Quand tu te dis pret , c'est toi qui voit le risque que tu es pret a prendre aujourd'hui, mais sache que le risque est deja la quand tu as toutes les cartes en main donc autant mettre un max de chances de ton coté.
 
Ok super merci mais quand tu dis :

"A partir de la en sachant maitriser tes oestrogenes avec le bon produit au bon moment tu pourras (avec l'aide de pds et pas a l'aveugle) réagir a tous les cas qui pourraient devenir embêtant."

Je suis d'accord mais a quel moment faire cette prise de sang ? Et quand tu dit sa sa voudrait dire que ont ne prendrait que des anti- œstrogène que en fonction de ces resultat ? Alors que je lis de partout qu'il faut juste les prendre quoi qui l'arrive par exemple pour moi ces de "exemestane" a prendre 25mg un jour sur deux comment je fais alors je ne prend rien et en fonction des resultats PDS j'en prend je pense que ta façon de voir les chose de "reguler" est la bonne mais en pratique ces pas galere ? Ou tres minutieux meme si je sais que vaut mieux l'etre :).
 
En fait les mecs qui ont l'habitude de curer ils connaissent la facon dont ils aromatisent.
Ils peuvent se permettre de prendre a l'avance une certaine dose
Apres selon les aas utilisés ils font des pds durant la cure pour voir si ils doivent ajuster le dosage des anti aromatase.

Pour un débutant c'est mieux de partir sur 1 mollecule AAS
tu fais une pds avant la cure et autant que tu as besoin pendant jusqu'a avoir un taux dans la norme. Apres c'est censé plus bouger si tu gardes le meme dosage en théorie.

L'important de te renseigner sur les inhibiteur de l'aromatase c'est que selon le médicament il met pas le meme temps a agir
Certains agissent sur les oestrogenes nouveaux mais pas ceux deja en circulation

En cas de début de gyno ils seront utiles mais pas immediatement en traitement d'urgence.

Le nolvadex n'est pas un suicide aromatase il bloque surtout les recepteurs d'oestrogenes

Je te conseilles de lire un maximum dessus ca sera plus detaillé et comprehensible
 
Oui je vais lire un max dessus merci mais ces vrai que ces la 1er donc je ne peu pas savoir quelle dosage et molecule choisir tout ceux qui cure ont bien commencer sans vraiment savoir ce qui est bien dommage mais sa ne depend pas de nous mais notre organisme lol apres ma PDS avant cure et faite PDS mi cure doit etre faite et la derniere aussi juste je vais avancer la mi cure et en refaire meme une autre je viendrais poster ici ma PDS avant cure et celle actuelle tu me dira ce que tu en pense ;) apres peu etre que exemestane est un peu fort ou radical ?
 
Le mieux ca serait que vraiment tu lises un max
Je peux pas te dire exemestane un peu fort ou pas (ca c'est du langage de vendeurs de dire c'est le meilleur anti aromatase ) faut comparer et prendre ce qui est le mieux adapté.

Pour ta cure si ton dbol a 60mg et susta a 750mg etaient vrais alors niveaux E2 tu serais surement bien bien haut , les symptomes genre tétons qui chatouillent tout ca ca dépend des gens

Dans l'ideal tu devrais stopper et ouvrir un journal ou tu exposes ta cure avant de commencer.
Avec ta pds au moins tu sauras qi tu as des produits de merde de toute facon c'est nécessaire pour savoir ou tu en es de tes taux

Meme ta pct on sait pas comment tu l'as prévu par exemple.
 
Oui je vais repartir de zero et faire un journal je regarderais ou le poster et ma ovt ces celle de "thor" lol enfin la classique poster de partout nen ecoute j'attend les resultat de ma PDS je posterais ici les resulats avant et apres et je vais repartir de tte façon avec le sustanon 500 de mr pharma dilué avec de l'huile acheter a coté + anavar mr pharma sur 4 semaine dosage a voir mais je pense 40mg jours car je voudrais prendre bcq bcq de force
 
10 jours de susta et pour toi comme tu ne ressent rien donc c'est du fake tu t attendais à qu'oi comme résultats en 10 jours prendre 10 kg 5 cm de bras ...
Tu ne parle pas de ta diète de ton training ...
 
Quand meme pas hardcorejo mais de la a ne strictement rien ressentir.... je veut dire il y a des ester rapide dedans puis niveau libido rien force quasi rien etc.... enfin ces vrai que je pensais etre bcq plus en forme ont va dire peu etre que j'ai surestimé les effets et je ne dit pas que ces un fake justement je ne veut pas dire n'importe quoi mais je trouve que a 750mg/week pour une 1er cure voila quoi apres peu etre qu'il ai sous dosé je ne dit pas fake de tte façon ma PDS me le dira j'ai hate
 
Apres niveau diet je suis assez strict enfin je suis quelqu'un qui peu manger la meme choses midi et soir voir sur des mois sa me derange pas et facilite les course et la cuisine je développerais plus mais en gros vite fait midi ces 8 oeuf brouillé avec 200gr de riz cuit car cuit a l'avance pris ds un tupper et le soir 250gr de viande haché du boucher 5% avec 200gr de riz pareil et en entrée midi et soir une.poignée de salade verte avec 2 oeuf dur 2 tranche de jambon un peu de carotte rapé avec huile d'olive dessert sa 2 ou 3 yaourt au soja mais je ferais sa plus clair si vous voulez ;)
 
Je sais reconnaître quand j’ai tort...
Avec les perfs que tu annonce et la diet que tu expose je n’en peut que m’excuser
Ont voit qu’il y a 10 ans de pratique
Le training doit être lourd aussi
 
Dans le susta 250mg tu dois avoir environ 30mg de testo p donc cest pas avec xa que tu vas sentir grand chose en 10 jours.
Laromasin sa tape fort.
25mg eod cest risqué surtout que la testo est loin detre a son taux max.
 
Ducateam ben en faite je suis les indication de prise sur les site de vente et forum il conseil tous de prendre 25mg eod ou la moitié tout les jours du coup j'ai pas chercher a comprendre surtout que ma PDS et prevue mi cure apres je savais pas qu'il fallait faire une autre PDS entre le debut et mi cure pour controler les oestrogéne apres oui j'ai surement pris un peu tot j'aurais du attendre peu etre la deuxieme semaine avant de le prendre mais sa ces dit absolument nul part...
 
Ducateam ben en faite je suis les indication de prise sur les site de vente et forum il conseil tous de prendre 25mg eod ou la moitié tout les jours du coup j'ai pas chercher a comprendre surtout que ma PDS et prevue mi cure apres je savais pas qu'il fallait faire une autre PDS entre le debut et mi cure pour controler les oestrogéne apres oui j'ai surement pris un peu tot j'aurais du attendre peu etre la deuxieme semaine avant de le prendre mais sa ces dit absolument nul part...
Le site de vente ne connait pas tes taux d'e2, toi et tes PDS si. Mais pour un primo curant, c'est pas toujours easy de s'y retrouver.
 
Ces clair gerartorix mais meme ici ou sur d'autre forum j'ai jamais vue de sujet qui preconiser tel dosage si les oestrogene sont a tel niveau apres une PDS je ne pense pas qu'ont puissent gerer aussi precisement donc partant de la comment faire ? Dosage,frequence ? Demain matin PDS je vais l'afficher avec ma 1er avant la cure mais meme avec les resultats qui pourra me dire quel dosage quel moment et combien de temps ? Du coup je prend comme ces preconisé in peu de partout mais apres ma PDS j'espere qu'ont pourra me guider :) car je ne pense pas avoir trop mal fait les choses.
 
Salut a tous me voila de retour enfin avec ma pds :) bon ben je pense qu'il y a pas de soucie pour la testo elle bien élever maintenant si il y a des connaisseur sa serait bien de savoir si elle serait sous dosé ou pas au vue des resusltat de la pds et de mon ressentie je suis a 750mg semaine et le resultat correspond quasiment a sa je crois bien par contre mais œstrogène sont élever voir tres élever je ne sais pas si ces le cas en voila je poste ma 1er pds et la recente pour comparer par contre pour la premiere j'avais oublier de demander la testo bio dispo mais en juin j'en avais fait une qui est marquer en petit a droite dans "historique" merci a vous :).
 

Publicité Stéroïdes

Haut