Sustanon Su-250 thaiger Pharma fake ??

Merci pour ces info billy ben je pique lundi mercredi et vendredi je pense que ces top certain par flemme le fond que deux fois moi sa me derange pas j'aime meme la piqure lol tu avais quelle valeurs a peu pres toi de e2 ?

Moi je vais essayer d'etre dans des taux comme preciser plus haut a ce qui parait ces le meilleur creaneau et pour la "rage" ben je suis deja tres nerveux et assez bipolaire lol alors d'un coter sa m'arrange de pas etre "agressif" j'avais meme peur de ce coter la justement par contre ces vrai que niveau niak au training bof bof mais bon je vais encore attendre mais si j'avais su que c'etais aussi long j'aurais fait un gros kick start ou changer de molecule pcq la.... apres je pense aussi qu'il est sous dosé je compte racheter du susta valkyrie pour finir ma cure car j'etais partie a la base sur 500mg et la a 750mg il va m'en manquer du coup rachat d'un susta "reputé" le valkyrie ont verra la difference je vais aussi finir sur 4 ou 6 semaine de anavar mr pharma car pour le moment niveau force bof bof...
 
En general niveau e2 je suis dans les 100 mais apres meme a 200 je nai pas de soucis de gyno.
Pour moi lideal est detre dans les normes mais dans la valeur haute.

Oui sans kixk meme avec du systa cest assez long.
Pour ma part une testo e je met presque 6 semaine a bien la sentir et un susta environ 4 semaine.

Pour lanavar conte au moins 6 semaines car 4 cest bcp trop court.
Les cures danavar sont généralement comprisebt entre 6 et 10 semaines.

Pour ta frequence dinjection cest pas trop mal mais lideal serait de faire uniquement tout les deux jours car la le week-end vu que tu reatend le lundi ca fait 3 jour dobc cest un peu trop long.
 
6 semaine a ressentir wow a oué je comprend pk tt le monde kick moi qui me disais je veut pas abuser je vais rester soft ben mtn je sais ;) ah tes taux etais bcq plus que moi apres ces preconiser de 20 a 29ng/l pour les bodybuilder et oui ta raison entre vendredi et lundi ces + long sa me faisait chier mais pas trop le choix je suis a 3 inject
 
Enfin comme tu dis une première cure est tourné @750 mg de susta c’est énorme j’ai commencé à toute première @250mg certes c’était pas énorme mais même les plus anciens tourne @500mg semaine moi à ta place je ferai les pds si c’est pas déjà fait et revenir à 500mg diète training sont avant tout la clef
 

Publicité Stéroïdes

Haut