sustanon & turinabole

G

guest

Guest
salut a tous, je cherches quelques bons retour sur trois roro tres précicément, le susta 250 et le turinabole en oral, quels labo sont bien ? je suis peu indesit sur les labo, dont meditech; La pharma, maley tiger,et thaiger pharma.
et le winny en orale également si il y a de bon retours.. je comprte utiliser deux molecules seulement le susta + winny ou turi en orale.

comment sont ceux de MP magnus ?
merci les poto, et bonnes fêtes de fin d'année a tous.........;)

Salut @Ray85, Je vais tester le sustanon de malay la semaine pro,je te dirais s'il envoit^^
ok poto j'attends tes retours, en esperant que malay soit comme j'ai souvent entendu c'est a dire bien. j'ai du clenbuterol malay et il est tres fort et ce en 40mg et d'apres autres retours c'est un tres bon labo.
j'espère que ce sera pareil avec le susta.

ok poto j'attends tes retours, en esperant que malay soit comme j'ai souvent entendu c'est a dire bien. j'ai du clenbuterol malay et il est tres fort et ce en 40mg et d'apres autres retours c'est un tres bon labo.
j'espère que ce sera pareil avec le susta.
Compte sur moi @Ray85, et oui le Clen de malay il envoit du louuurd, fait très attention,je n'ai entendu que des retours positifs et d'autres qui font limite peur ...

Le turi thaiger pharma laisse tombé, moi j’ai étais déçu, pas de congestion ni rien de bien ouf

Énorme le mec dit clairement qu'il c'est fait avoir ... et remets en doute le labo thaiger .....y as assez de source ici et si tu veut du turi thaiger de compet y as @RoidsMania.com qui te fournira du top qualité

Publicité Stéroïdes