Swiss pharm

En tout cas le site m'inspire peu confiance. Manque la liste des revendeurs. Il y a des bug si tu ajoute au panier.
 
Je ne l'ai pas utilisé moi même mais un collègue (.115kg sec le collègue )
Test p , tren A ,mast ,. Molécule utilisé
 
J'ai reçu de la TESTO P et de la NPP, je la testerai début du mois prochains, j'en dirai plus PDS à l'appui.
 
Y parait que ça correspond au Magnus en ampoule.
Légende ou pas je ne sais pas mais c'est ce qui se dit..
 
Sais pas, elle m'inspire pas trop la marque, j'ai reçu de l'Arimidex aussi mais c'est en capsules de 1mg, donc je trouve ça pas top si on veut le diviser en portions de 0,5 ou 0,25. C'est quand même plus simple de couper un cachet au piff que sortir 0,5mg en poudre d'une capsule et avoir le dosage correct...
 
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. je viens de commencer (hier) trenex 200 + sustex 250 de chez swiss pharm.
Je vous ferai un feed-back. En tout cas présentation produits très bonne et je sens déjà les effets du susta.
 
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. je viens de commencer (hier) trenex 200 + sustex 250 de chez swiss pharm.
Je vous ferai un feed-back. En tout cas présentation produits très bonne et je sens déjà les effets du susta.
Faut que tu ailles te presenter dans la rubrique dediées stp
 
Ça fait toujours bizarre
Un membre qui arrive et son premier post
c'est pour dire du bien d'un labo (ou source)
C’Est juste une première impression. De là à ce que j’en dise du bien, il faut attendre un peu quand même. Et si c’est de la m...de je le dirai. Et pour l’instant pour moi aucun labo underground n’a égalé BD (autrefois). Je n’ai pas beaucoup d’experiences mais je trouve que par rapport à eux, beaucoup de sous dosages. Je pars donc avec de la méfiance concernant ce labo et tout labo que j’essayerai
 
C’Est juste une première impression. De là à ce que j’en dise du bien, il faut attendre un peu quand même. Et si c’est de la m...de je le dirai. Et pour l’instant pour moi aucun labo underground n’a égalé BD (autrefois). Je n’ai pas beaucoup d’experiences mais je trouve que par rapport à eux, beaucoup de sous dosages. Je pars donc avec de la méfiance concernant ce labo et tout labo que j’essayerai
Bonsoir, je fais comme promis un retour sur mon stack sustex trenex E. Commencé il y a 3 semaines.Et ben pas grand chose à dire. Aucune prise de force, ni congestion caractéristique de la tren. Le susta semble lui être ok, mais voilà : je fais 400mg tren et 250mg susta donc question effet c’est forcément pas délirant. Donc pas content ( même dégouté je dirais)
 
Y parait que ça correspond au Magnus en ampoule.
Légende ou pas je ne sais pas mais c'est ce qui se dit..

C'est swiss Remedies pas swiss Pharm le Magnus en ampoule :) ceci soit dit ça reste la même qualité... labo assez moyen.

Partez sur des valeurs sur, Meditech, Pharmacom, Valkyrie, Black Dragon, etc... ces labos qui sortent de nul part c'est toujours la roulette russe... au final une cure ratée c'est une perte de temps et d'argent... pour économiser quelques € a la base ça n'en vaut pas la peine :)

Greg
 
C'est swiss Remedies pas swiss Pharm le Magnus en ampoule :) ceci soit dit ça reste la même qualité... labo assez moyen.

Partez sur des valeurs sur, Meditech, Pharmacom, Valkyrie, Black Dragon, etc... ces labos qui sortent de nul part c'est toujours la roulette russe... au final une cure ratée c'est une perte de temps et d'argent... pour économiser quelques € a la base ça n'en vaut pas la peine :)

Greg
;););)
 

Publicité Stéroïdes

Haut