Swiss pharm

Tom911 nan, on a déjà 21 labos lol... Si on ouvre trop les vannes on risque d'intégrer des labos de moindre qualité.. faut qu'on reste qualitatif :) et Valkyrie est déjà vendu par une autre source, on va rentrer en concurrence direct si on le rentre en stock :)

Greg
 
Greg tu fais pas Valkyrie???
Non valkyrie c'est musclefax. Greg est sur les prods meditech, BD etc...
Il a cité valkyrie et pharmacom car ce sont des labs fiable et de très bonne qualité tout comme ceux proposé par Greg.
Mais effectivement les gars arrêtez de partir sur des labo avec si peu de retour juste car les prix sont attractifs, car au final si vous avez de la chance vous avez juste perdu de l'argent, mais vous pouvez risquer bien plus, infections abcès etc...
à quoi bon prendre le risque de s'envoyer des prods douteux, alors que vous avez des labs qui ont très largement fais leurs preuves.
 
Oui je valide à 100%, je suis du même avis d ailleurs,j ai pu tester pas mal de labos pour effectivement me rendre compte.
 
j ai pu tester leur gamme en swiss pharm produit sous dosé perso pas le top rien a voir avec swiss Remedies ou magnus pharm de bien meilleur qualité je recommande
 

Publicité Stéroïdes

Haut