swiss remedies.

Ricou

Active Member
Que pensez vous de swiss remedies. Est ce qu'il il a des faux. Et est ce que ma boite est authentique. Merci de vos réponses. Ricou

Je me souviens avoir eu du winstrol Swiss. Extrêmement déçu, pourtant j'entendais du bien de ce labo...

Ça doit être très (trop ?) variable sur ce labo

Je me souviens avoir eu du winstrol Swiss. Extrêmement déçu, pourtant j'entendais du bien de ce labo...

Ça doit être très (trop ?) variable sur ce labo

Je c'est pas quel était ta source met moi le winstrol swiss j'ai du arreter mets ASAT ALAT avait monter d'une catastrophe inimaginable genre 10x la normale très très toxique pour moi se putin winstrol c'était en comprimés et j'étais a 70 mg ed

Je c'est pas quel était ta source met moi le winstrol swiss j'ai du arreter mets ASAT ALAT avait monter d'une catastrophe inimaginable genre 10x la normale très très toxique pour moi se putin winstrol c'était en comprimés et j'étais a 70 mg ed
Très surprenant pour un winstrol, après il faut voir si tu as vraiment gobé la bonne molécule

Lecoq pour la source
Par contre j'étais pas à 70mg mais à 50 pour ma part

Publicité Stéroïdes