Swiss remedies

Lolam1989

Member
Bad retour Swiss remedies.

Non pas en sensation mais à l ouverture du produit.

Et le site me les ayant vendu à d abord répondu un mail en disant que c était un labo underground de merde

Donc j'ai répondu pourquoi les vendre si c'est de la merde

Retour de réponse en disant que tout les stéroïdes sont mauvais pour mon corps mais que Swiss remedies restent de bons produits.

Pièces jointes

• Screenshot_20200730_181611.jpg
    Screenshot_20200730_181611.jpg
    111.5 KB · Affichages: 110
  • Screenshot_20200730_181552.jpg
    Screenshot_20200730_181552.jpg
    103.6 KB · Affichages: 123
  • Screenshot_20200730_181238_com.android.gallery3d.jpg
    Screenshot_20200730_181238_com.android.gallery3d.jpg
    909.4 KB · Affichages: 105
Les numéros de batch ne correspondent pas et sur la boîte la date d expiration est au 02/2021
Alors que sur les fioles elle est au 11/2019

Bizarre c'est une très bonne source pourtant
Tarifs produits rien a dire
Ta demandé un échange

Bizarre c'est une très bonne source pourtant
Tarifs produits rien a dire
Ta demandé un échange

J ai envoyé un mail avec les photos, il a d abord répondu comme j'ai écris plus haut que C était des "fucking underground lab"

Donc j ai envoyé que du coup tout mon calendrier de prepa était à décaler, que je ne comprenais pas qu il vendait des produits qui se foutaient visiblement de eux et de leurs clients. Avec la question "dois je changer de fournisseur pour avoir quelqu un et des produits de confiance". Vu que je n allait quand même pas m envoyer des stero périmés.

Et la il a juste répondu que tout Les stéroïdes étaient néfaste pour mon corps et ma santé, que dans cette commande je n avais prit que Des stéroïdes de lab underground (Swiss et Malay) sous entendu que C était pas top non plus.

J ai envoyé un mail avec les photos, il a d abord répondu comme j'ai écris plus haut que C était des "fucking underground lab"

Donc j ai envoyé que du coup tout mon calendrier de prepa était à décaler, que je ne comprenais pas qu il vendait des produits qui se foutaient visiblement de eux et de leurs clients. Avec la question "dois je changer de fournisseur pour avoir quelqu un et des produits de confiance". Vu que je n allait quand même pas m envoyer des stero périmés.

Et la il a juste répondu que tout Les stéroïdes étaient néfaste pour mon corps et ma santé, que dans cette commande je n avais prit que Des stéroïdes de lab underground (Swiss et Malay) sous entendu que C était pas top non plus.
Je vais te dire je ne m'envoie pratiquement que ça, des stéroïdes périmés et j'ai jamais eu de soucis, même si c'est pas beau de la part d'une source, ne t'inquiète pas pour ça.
Pour ce qui est des produits de relance je les sort au max de pharmacie.
Pour la source change pour une source sérieuse genre musclefax ou roidbuddy.

Facon c'est pas guru cas changer la boite il a du avoir un mauvais lot car il est sérieux

Publicité Stéroïdes