Switcher les esters?

The_Geese

Well-Known Member
Salut les gars j'ouvre une discussion pour avoir vos avis, car je me posais quelques questions la dans mon lit ahah
Cela ne me concerne absolument pas c'est une simple curiosité car j'ai déjà vu des gars le faire

Alors voilà mes questions
Je sais qu'il est possible de changer les ester en cure pour par exemple diminuer le temps avant la relance sur des ester long en finissant la cure sur des cours

Mais voilà dans l'optique ou il n'y a plus de stock par exemple dans la boutique d'aas du coin ;)

1-Est t'il possible de faire la même chose sur des esters plus long
Comme par exemple avec la testostérone enanthate et la testostérone cypionate?

2-si oui imaginons que l'on commence un cycle sur de la cypio et que l'on change avec de la enanthate car on a plus de fiole d'enanthate, cela va t'il changer quelque chose? L'enathate prendra t-elle bien le relais directement ?

3-et imaginons que l'on soit sur de l'enanthate, est t'il possible de passer sur de la cypio pour la fin de cure? Prendra elle bien le relais car elle est sensé est un peu plus longue ? Et dans ce cas faudra t-il pousser la relance de quelque jours?

Voilà je me prend la tête dans mon lit pour pas grand chose des fois^^
Merci pour vos réponses les gros :)

ca ne posera aucuns problèmes dans la mesure ou ces 2 esters ont des 1/2 vies longues et relativement similaires meme si la cypio est un peu plus longue.

oui la logique voudrais de commencer par la cypio je pense
mais par exemple on prend de l'énanthate puis de la cypio va t'on ''attendre'' avant de sentir la cypio ducoup ou elle va continuer le travail de l'enathate et inversement?

oui la logique voudrais de commencer par la cypio je pense
mais par exemple on prend de l'énanthate puis de la cypio va t'on ''attendre'' avant de sentir la cypio ducoup ou elle va continuer le travail de l'enathate et inversement?
pourquoi tu veux mélanger les testos comme ça ?

Salut les potos le sujet est intéressant mais il faudrait l'approfondir un peu plus, est ce que l'on peut passer d'un ester long à un court par exemple d'un susta à un propionate? Cela est il réalisable? Et sous quelles conditions?

y'a pas déjà du propionate dans le sustanon ?
ça peut aider au passage de l'un à l'autre je pense

Car la demie vie du susta est longue du coup si on veut passer sur du proprio comment fais ton, car je suppose que si on reprend direct les concentration sanguine vont exploser?

J'ai une question dans le meme sujet ...

SI je cure sur de enanthate / 16 semaines --- boldo / 15 semaines --- et trenbo acetate semaine 6 a 12 ... puis je passer sur de la testo propio semaine 6 a 12 et repasser sur de l'enanthate semaine 12 a 16 ?

es ce que la propio prend le relais desuite et es ce que l'enanthate repartira desuite en semaine 12 ?

merci pour le renseignement

J'ai une question dans le meme sujet ...

SI je cure sur de enanthate / 16 semaines --- boldo / 15 semaines --- et trenbo acetate semaine 6 a 12 ... puis je passer sur de la testo propio semaine 6 a 12 et repasser sur de l'enanthate semaine 12 a 16 ?

es ce que la propio prend le relais desuite et es ce que l'enanthate repartira desuite en semaine 12 ?

merci pour le renseignement
Non à mon sens tu ne peux pas, l'enanthate à une demi vie de 7 jours un peu près, sa veut dire que ton taux sanguin plafonnera à encore plus de la moitié de ta dose semaine après plus de 7 jours et durant la première semaine ton taux sera encore au max, si tu rajoute de la propio la dessus tu vas exploser tes taux. Je pense que c'est faisable de finir sur de la propio en ajustant chaque semaine ton dosage, mais pas en faisant long court et long. C'est trop risqué tu ne saura pas à combien tu tourne en dosage trop de paramètre à prendre en compte. C'est mon point de vue.

Publicité Stéroïdes