Syndrome canal carpien

Pat

Active Member
Bonjour à tous
Je cherche désespérément une méthode pour soulager les douleurs aux doigts liées à l'utilisation de gh.
Ca marrive principalement la nuit et ca devient super gênant au point de me réveiller et m'empêcher de dormir.
Après avoir commencer à 6ui. J'ai baissé à 4ui soit 2 le matin et 2 le soir mais le problème persiste.
Je pense même à arrêter de l'utiliser.
Pour info il s'agit de la gh de Androgenix à l'époque où il était sur le forum.

Merci de vos conseils

Slt

malheureusement, il n’y a rien. J’ai tout essayé pour calmer.
la seule chose est de baisser la dose, puis une fois que c’est passé, tu rehausses plus lentement.
Et tu procèdes tjrs de cette manière, es, tu baisses 1/2 semaines, disparition es tu remontes lentement.

Passé un moment, ça disparaîtra et tu pourras re continuer à ce dosage sans soucis

je suis à mon 6e mois de gh et le syndrome du canal carpien diminue , sûrement pas accoutumance… mais il est toujours présent. Sans parler des fourmillements aux bouts des doigts qui persistent.
Je suis seulement à 4ui, un ami monte à 6ui sans le moindre soucis …

Merci les gars. Oui ça m'empêche vraiment de dormir... Cest galère. Et surtout que je suis en prepa alors si je descend à 2ui.... Fais chier quoi

Bonjour à tous
Je cherche désespérément une méthode pour soulager les douleurs aux doigts liées à l'utilisation de gh.
Ca marrive principalement la nuit et ca devient super gênant au point de me réveiller et m'empêcher de dormir.
Après avoir commencer à 6ui. J'ai baissé à 4ui soit 2 le matin et 2 le soir mais le problème persiste.
Je pense même à arrêter de l'utiliser.
Pour info il s'agit de la gh de Androgenix à l'époque où il était sur le forum.

Merci de vos conseils
A ctuellemnt je stoppe la gh pour les même problèmes, je fais beaucoup de souris clavier qui n ont pas arranger les choses, après tu peux tenter une infiltration de cortisone par un neurologue si tu as un soucis à la base comme moi et augmente avec la prise de gh.
Pour infos le tunnel (canal) grossit donc si retire pas la cause tu contiueras à avoir mal, c est sur ca tombe mal pour la prépa mais comme disent les potos descend au moins à 2 ui pour remonter par 0.5 ui au fur et à mesure, ca à déjà fonctionner cette maniere que @sosodef13 avait déjà parlé.
Moi c est mal aux poignets la nuit, fourmillements dans les doigts, et le pire décharges électriques.

Dernière édition:
A ctuellemnt je stoppe la gh pour les même problèmes, j ai beaucoup de souris clavier qui n ont pas arranger les choses, après tu peux tenter une infiltration de cortisone par un neurologue si tu as un soucis à lma base comme moi et augmente avec la prise de gh.
Pour infos le tunnel (canal) grossit donc si retire pas la cause tu contieras à avoir mal, c est sur ca tombe mal pour la prépa mais comme disent les potos descend au moins à 2 ui pour remonter par 0.5 ui au fur et à mesure, ca à déjà fonctionner cette manier que @sosodef13 avait déjà parlé.
Moi c est mal aux poignets la nuit, fourmillements dans les doigts, et le pire décharges électriques.
Merci de ton retour.
Alors moi, mal de fou aux doigts avec fourmillements. J'ai aussi super mal au tendons du coude.
Mais ça me réveille tellement ça me fait.
mal.
Jai baissé ce matin on verra ce que ça va donner à ce dosage fur et à mesure.

Merci de ton retour.
Alors moi, mal de fou aux doigts avec fourmillements. J'ai aussi super mal au tendons du coude.
Mais ça me réveille tellement ça me fait.
mal.
Jai baissé ce matin on verra ce que ça va donner à ce dosage fur et à mesure.
Je t en prie c est normal de s entre aider, j espère que ca va aller mieux pour pouvoir ensuite revenir sur ton dosage de 6 ui, bonne prépa à toi alors ;)

• Like
Réactions: Pat

Publicité Stéroïdes