Synergie

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
C'est clair que c'est un jolie cycle mais ca va couter un bras pour pas enorme.
J'adore le primo m'est ce n'est pas se qu'il y a de mieux pour faire de la viande.
c'est clair, faut compté dans les 60-70 euros de primo par semaines ! au bout du compte

J'avais vu un cycle
1000mg primo pendant 20semaines

Sans rien d'autre
Je connais pas les résultats final mais ça devait être du bien sec et dense

Sur ce cycle, je crois que j'y vais un peu fort en tren. Masteroftren disait que ça passait, mais en prenant un peu de recul, j'ai des doutes.

disons que le problème vient davantage, à mon sens, qu'on construit pas une cure in abstracto mais qu'on se fonde sur son historique en msucu, ces perfs et ces précédentes cures.

faut y aller graduellement comme pour la salle.

Tu viens de passer 8*100 au rowing yates et un mec te sort qu'il explose au niveau du dos en tapant du 8*200 au deadlift ben tu te dis pas "génial, la prochaine séance je vais faire ça".

C'est pareil pour les AAS, tu passes pas de 500mg de test à de la test + 500mg de tren par semaine, tu construits petit à petit au fil des cures pour éventuellement arriver à un tel cycle.

Je sais que je suis un peu casse burne car j'ai une approche assez conservatrice et que j'ai jamais curé mais bon, je pense qu'il vaut tout de même mieux une approche graduelle plutôt que de se dire "wow ce stack a l'air énorme, si je le prends je vais tout exploser".

l'idée de ce topic sur les coumpounds qui synergisent bien est intéressante mais faut veiller à ajouter les produits de manière progressive et il en va de même pour des dosages.

Moi pour ta cure je suis pas du tout fan, le tren c'est bien mais avec une bonne testo derrière je préfère largement avoir entre 500 et 800mg de testo P par semaine et 300 de tren que l'inverse, surtout qu'a partir de 400mg de tren par semaine ça commence à faire pas mal, si t'as testo suit si bas tu peux être décu du ressenti, j'ai toujours haussé la test avant de monter le tren sur mes cures, après c'est mon avis personnel

Low test high tren moins d'ES selon les témoignage

Ça sert à rien de monter la tren trop haut

100mg de tren = 500mg de testo

donc franchement 200-300mg suffit

Low test high tren moins d'ES selon les témoignage

Ça sert à rien de monter la tren trop haut

100mg de tren = 500mg de testo

donc franchement 200-300mg suffit

Tout dépend de tes objectifs , mais si bien un aas où il faut aller haut c'est bien la tren , mais là je parle pour les compétiteurs habitués , 700mg -1 Gr de tren tu métamorphoses complètement un physique , mais faut savoir gérer les es derrières .

Sinon moi ayant tester les 2 méthodes méthodes high test low tren et high tren low test j'ai pas vu de grande différence au niveau des es, après chacun réagit différemment , l'important est de trouver se qui convient à chacun :).

Publicité Stéroïdes