Synthetine

banout

Well-Known Member
Je crée cette discussion en espérant que le sujet n'a pas été déjà abordé.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé,ressenti effets positifs négatif etc etc.

Je l’ai d’abord pris en injection 500mg/j intramusculaire, conseillé de le prendre avec des glucides à indice glycémique élevé pour le transporter, niveau cardio. aucune crampe ect... tu peux vraiment tirer sur le training ... tu sens vraiment une différence...
il fait bien son taf au niveau de la réduction acide lactique et de l’énergie....
Mais la prise de glucide me dérangeait, étant en sèche du coup je l’ai arrêter ....

Donc je pense je n’ai pas assez de recul pour te dire que ça fonctionne ou pas car utilisé que 1 semaines en intra.

après ma sœur qui est suivit pour la perte de poids, son medecin lui a fait des injections de L-carnitine injecter localement.... je pense qu’elle met une autre molécule avec...

Donc c’est utilisé en mésothérapie à injecter localement sur les tissus adipeux, ou ça éliminerai également chez la femme la cellulite....

je viens de commencer un nouveau protocole 500mg/ semaines, je suis dans la deuxième semaines, injecter localement (niveau graisse abdominale) je ne trouve pas qu’il y des résultas exceptionnel car je prend du HgH frag en plus et niveau Lypose ça ne bouge pas plus, je vais passé à 500mg/2x semaines, je vais augmenter progressivement jusqu’à, si il faut, faire 500mg/jour en SC

je suis persuadé que ça fonctionne il y a beaucoup de nouvelle étude sur le sujet, sur certain forum très valorisé, mais je n’ai pas trouvé de protocole correct...

édit : je pense que l’idéal de la prise en intra, ça serait le matin, crée son pic d’insuline à se moment ..

Dernière édition:
Je crois que @GiantMuscle en prend et pourras te faire un retour éventuellement.. ?

Alors non je n'en prends pas, je pourrais en Lean Gain justement pour limiter la prise de gras mais j'ai déjà ce qu'il faut pour pas avoir de problème de ce côté la.

Actuellement mon problème c'est surtout la faim qui me réveille la nuit, les repas à 4h du matin dans le noir c'est sympa.

C'est plus un produit de support en fond, ca aide à mettre les graisses la ou elles doivent être pour être brulées et ca aiderait au niveau des récepteurs.

Pour sécher : Carnitine, HGH Frag etc c'est vraiment des petits plus mais faut pas miser dessus pour faire le taf.

Merci à vous les bro.Aux états-unis c'est un autre discours.Ils ne jurent que par ça

Sur un ou deux forum oui, mais c'est du 2/3 ml ED en IM et ils font ça sur 5/6 mois.

Je pense que c'est vraiment pas mal en Lean Gain pour éviter de faire du gras, après faut aussi l'insu pour en profiter à 100%

• Like
Réactions: Ced
Sur un ou deux forum oui, mais c'est du 2/3 ml ED en IM et ils font ça sur 5/6 mois.

Je pense que c'est vraiment pas mal en Lean Gain pour éviter de faire du gras, après faut aussi l'insu pour en profiter à 100%
Ah ok.Avec l'insuline c'est une autre histoire

Publicité Stéroïdes