Synthol/abdominaux

GEAR

Active Member
Je cherche des infos pour un collègues de ma salle et pour ma connaissance personnelle.

Il souhaite s'injecter du synthol dans le biceps, jusque la pas de soucis, mais aussi dans les abdos (si c'est possible)...
Si une personne peut me renseigner ?
Muscle profond ? Taille de l'aiguille ? Trop risqué ? Info ?


Merci.
 
Dernière édition:
je n'ai jamais compris l'interet du SYNTHOL encore moins pour les abdos , es tu sur que cela se fait.
 
Il me semble que la seule utilité du Synthol est pour les compétiteurs, juste avant la compétition. Cela sert à combler un point faible, arrière épaule ou très souvent mollets.
 
Je ne vais pas te mettre le protocole ni la façon de faire. Le synthol s'utilise quand on est très sec afin de combler un point faible et donc de "paraitre" plus symétrique etc... Cependant l'utilisation au niveau abdos est une ineptie pour moi. Si ton pote veut faire ressortir ces abdos et bien un travail lesté au niveau abdos va parfaire ce dessein.
 
Dis lui de s'en envoyer dans le vide qui lui sert de cerveau, ça lui sera plus profitable :mad:

Excuse moi d'être aussi sec , mais ceux qui pratiquent ce genre de méthode, me font penser comme ton copain à de gros branleurs pour lesquels je n'éprouve que du mépris.

C'est comme ceux qui utilisent la chirurgie esthétique pour se fabriquer des corps musclés, ils me dégouttent.
 
Je ne vais pas te mettre le protocole ni la façon de faire. Le synthol s'utilise quand on est très sec afin de combler un point faible et donc de "paraitre" plus symétrique etc... Cependant l'utilisation au niveau abdos est une ineptie pour moi. Si ton pote veut faire ressortir ces abdos et bien un travail lesté au niveau abdos va parfaire ce dessein.

Non ne t'inquiète pas... Je connais le protocole parfaitement ainsi que les sites d'injections les plus connu!
Par contre plein de personnes croient que l'utilisation est temporaire alors quel peut être définitive si bien faite...
Bon nombres de membres de MEM ont eu de super résultat !

Sinon il me semblais bien que les abdos était délicat comme spot, dommage pour lui, merci.
 
Dernière édition:
Dis lui de s'en envoyer dans le vide qui lui sert de cerveau, ça lui sera plus profitable :mad:

Excuse moi d'être aussi sec , mais ceux qui pratiquent ce genre de méthode, me font penser comme ton copain à de gros branleurs pour lesquels je n'éprouve que du mépris.

C'est comme ceux qui utilisent la chirurgie esthétique pour se fabriquer des corps musclés, ils me dégouttent.

alors la, je te rejoins à 200%, faire de la chirurgie esthétique pour se fabriquer du muscler c'est pitoyable, de la pur de fainéantise !!!
 
yalikotekapenisgourd.jpg
[/URL][/IMG]
Dis lui de s'en envoyer dans le vide qui lui sert de cerveau, ça lui sera plus profitable :mad:

Excuse moi d'être aussi sec , mais ceux qui pratiquent ce genre de méthode, me font penser comme ton copain à de gros branleurs pour lesquels je n'éprouve que du mépris.

C'est comme ceux qui utilisent la chirurgie esthétique pour se fabriquer des corps musclés, ils me dégouttent.

sur tes conseils j ai essaié dans mon penis et tu avais raison du tonnerre:D
 
Dernière édition:
Dis lui de s'en envoyer dans le vide qui lui sert de cerveau, ça lui sera plus profitable :mad:

Excuse moi d'être aussi sec , mais ceux qui pratiquent ce genre de méthode, me font penser comme ton copain à de gros branleurs pour lesquels je n'éprouve que du mépris.

C'est comme ceux qui utilisent la chirurgie esthétique pour se fabriquer des corps musclés, ils me dégouttent.

je suis d'accord avec toi , le SYNTHOL c'est inutile.
 
C'est très utilisé par les pros pour rattraper un problème de morpho ou un trop gros retard... Faut pas pensais à Synthol = Greg Valentino ! Faut l'utilisé intelligemment.
Nasser el Sonbaty, Ruhl, cutler et bien d'autre l'on utilisé...

L'utilisation de La DNP et du synthol ont toujours été controversé pour des compétiteur.
 
Dernière édition:
je pense en plus que si il commence a tomber dans cette facilité et l'utilisation de ce produit il risque de ne pas savoir se freiner et l'exces de synthol est irreversible alors je suis assez daccord avec Shogun.
 
et tu lui rendras service , je te retrouverais des photos de SYNTHOL qui ont mal tourné.

Pour ma part , quelqu'un qui a le pec déchiré et qui fait de la compétition, a la rigueur je comprends.

Le reste non.
 
C'est très utilisé par les pros pour rattraper un problème de morpho ou un trop gros retard... Faut pas pensais à Synthol = Greg Valentino ! Faut l'utilisé intelligemment.
Nasser el Sonbaty, Ruhl, cutler et bien d'autre l'on utilisé....

S'il est utilisé correctement, il n'est pas évident que c'est Synthol
 
Ah le synthol quelle belle facon de tomber dans la déchéance...

Perso je trouve ca nul, ya un moment faut soit bosser dur soit s'accepter.

Pour les competiteurs je comprend mais c'est quand meme de la merde. Ca reviens a planquer la merde sous le tapis.

Je me rappel avoir vu un pro qui, en contractant les epaules, a eu une fuite au niveau de l'injection.

C'etait degueulasse !!!
 
DÉTERRAGE! !!!!!!!!!!!!!
AU RAPPORT
THE WINNER ...ET DE LOIN!!!
tenor-102.gif
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut