synthol ..

Le cas de Greg Valentino (dans le lien donné par Lazar) montre bien les dérives de ce truc... Même avant son accident, on voit clairement que si le but est d'être le plus gros possible, ça devient vite immonde...
 
Ben si on prend le cas de Bostin Lloyd et de son 3cc sa lui a plutôt bien réussi car sa condition en concours était impressionnante . Bien utilisé le résultats et stupéfiant , après il y a les dérives , mais les dérives on s'en fou , il faut voir l'intérêt du produit et pour des gens de se niveaux il y en a un . La preuve ils finissent mr olympia :)
D'ailleurs , Bostin Lloyd a sortie son synthol :)
 
Oui cest que je dis jose54 moi si cest pour un mr olympia ca ne me choque pas , car vu la concurrence ainsi que tout les petits détail musculaire qui font la différence malheureusement tu es bien obligé. Le synthol cest l ultime solution a ce niveaux car ni les aas et la gh ne peut faire plus . La limite musculaire est franchi pour certain
 
Pour les pros oui, après tout c'est leur métier donc ils utilisent tout pour être les meilleurs mais à un niveau amateur, je ne vois aucun intérêt. Surtout si on se l'injecte soi-même bonjour les dégâts !

Au fait merci Zashni pour ton intervention représentative de ton égo;)
 
Le mec sur la vidéo ne ressemble vraiment à rien, c'est carrément pas harmonieux, il a des seins à la place des pecs et le pire c'est qu'il se croit beau :D Enfin les goûts et les couleurs ...
 
Je préfère de loin ce type de physique, je resterais toujours old school :


clairement l'époque des plus beaux physiques, pour moi ça s'est arrêté à l'époque de yates...

regardez ronnie plus jeune, cette ligne de fou et après....

GpGDqso.jpg
 
Comme toujours on arrive à des extrêmes qui sont tellement dégueulasse.

@LapinDeGarenne Oui pour moi aussi Yates est ladead-line;). En men physique aujourd'hui il y a vraiment également de belles shapes, mais c'est un autre monde : plus harmonieux et plus sain.
 

Publicité Stéroïdes

Haut