T-5 Bruleur de graisse Zion Labs ??

gozer

New Member
Salut à tous je viens de recevoir mon colis de chez Mutant gear j'avais commander de l'Ephedrine j'ai reçu un autre produit a la place qui se nomme T-5 du labo Zion labs quelqu'un connait t'il le produit ??? la composition et 30 Mg Ephedrine/250 mg Caféine/150mg Aspirine ... je test sa cette aprèm mais sans trop d'espérance je suis déçu surtout que j'attendez se produit depuis 1 mois et demi ... et je reçoi 60 caps au lieu de 100... et une marque autre que mutant donc bon ...bref je test je post mon ressenti ..si quelqu'un a des info sur se produit merci de m'en faire part sportivement !
 
Idem...de toute facon MG c'est de la daube, j'ai testé leur clenbu et je suis monté à 200mcg/jour et rien!!! Je leur en ai fait part, lls m'ont renvoyé un autre clenbu, boite plus petite. j'ai pris 100mcg jeudi: aucun effet.
150mcg vendredi: aucun effet.
200mcg aujourdhui: aucun effet.
Pour moi c'est clair: PLUS JAMAIS MG !!!
 
@gozer :

Ils ne t'ont pas envoyé un mail pour t'avertir de la non disponibilité de l'ephedrine MG et pour te proposer le T-5 à la place ?
 
@sip le t5 est un simple bruleur de graisse soit disant "eca" et non une hormone thyroidiène
 
Non pas de mail d'avertissement ...pour le remplacement du produit par contre j'ai test avant mon training today et j'ai bien ressenti des tremblement une bonne congestion transpiration donc je pense que le produit reste pas mal j'attend de voir sur le prochain training pour confirmé la chose sinon ba perso un peut déçu aussi de la communication surtout et l'attente j'ai attendu 1 mois et demi pour avoir Mon hcg iu 5000 et L'ephedrine ...et mon winstrol .. bon a part sa j'ai quand même tout reçu donc sa reste une source sérieuse après je suis pas sur que tout les produits soit au top a vérifier !
 
???

je connais parfaitement le fameux stack ECA que j'ai utilisé à plusieurs reprises il y a quelques années de ça mais je vois pas le rapport ?!

D'après ce que je comprend, gozer avait commandé 100 tabs d'éphédrine à 25mg/tab et on lui envois un stack ECA de 60 tabs à la place sans même le prévenir ???

Telle était ma question ...
 
Donc on ma répondu qu'il n'avais pas les matières première pour le faire heu même mais que dans les semaines a venir sa aller se débloquer et qu'il me donnerai une boite gratos de leur marque en compensation en tout cas le t-5 de zion labs fonctionne je vous le confirme ! palpitation transpiration tremblement ... tout est au rdv donc malgré tout sa je reste satisfait du produit !
 
Zeidoo:
Avant d'accuser la source d'arnaqueurs renseigne toi. Le produit Ephedrine n'était plus en production par le labo pendant un mois, pour éviter une attente supplémentaire, j'ai envoyé des boites de T5 aux clients ayant placé une commande d'Ephédrine. Ces clients recevront malgré tout une boite d'Ephedrine Mutant Gear lorqu'elle seront prêtes. Il s'agit donc d'une solution d'attente offerte par votre source.
On est vite traité par tous les noms sur ce forum!!!
Mutant Gear
 
Je n'ai traité personne d'arnaqueur perso si cela me vise ...je rend compte de la situation point barre,je n'ai pas était prévenu de la manoeuvre c tout sinon le produit marche bien comme je l'ai expliquer je regrette juste que l'on ne soit pas tenu informer des manque de stock a la commande ...surtout que vous êtes au courant bref sinon bon produit donc je vais peut être faire ma Pdm chez vous cette hiver a voir quoi par ce que la communication reste quand même un soucis non négligeable chez vous surtout après paiement depart du colis etc.. sa manque un peut d'info sur le déroulement et c dommage bref sa reste correcte en tout cas meme avec 1 mois de retard j'ai quand meme reçu mes prod donc mutant gear est honnete sa c sur on lui enlèvera pas !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut