T° des AAS

cou-cou

Active Member
bonjour je me pose une question depuis un moment sur la conservation des AAS, pourquoi est t-il conseillé de les garder entre 20° et 25° alors que quand on se les injecte et qu'ils rentre dans notre corps il passe d'un coup à 37° sans que cela ne les dégrade ? :confused:

merci
 
slt

des qu'il rentre dans notre corps ils sont dégradés pour être utiliser
alors que la fourchette de température de stockage est pour une conservation sur le long terme, tout comme il faut éviter de les exposer à la lumière
 
C'est une fourchette de stockage. Histoire que ca precipite pas a basse temperature ou que la molecule s'altere a 50degré. Cest comme ton coca. A conserver dans un endroit a l'abris de la chaleur et de la lumiere pourtant il fini a 37. Bon ok lui il est a servir frais :D
 
Hello !
Je ressors ce post car je me posais justement la question.
On ne peux pas stocker les fioles ouvertes au frais ???
Y'a un risque de dégradation ou c'est juste que ça fera plus mal à injecter si le produit est froid ?

Merci ;)
 
Quand tu parles de fioles c'est des ampoules ou des flacons multi shoot ?
Si c'est une ampoule une fois ouverte il fau s'en servir immédiatement.
Si c'est un flacon tu peux le conserver aussi longtemps que la date inscrite dessus.

Injecter un produit huileux froid ça va faire très très mal !
 
Merci de te réponse.
J'ai conservé au frais un multi shoot, avec cette chaleur je pensais que c'était le mieux. Du coup je l'ai mis dans un placard, à l'abri de la lumière ! Par contre ça n'a pas cristallisé au frigo.
 
Au fond d'un placard à l'abri de la lumière ça suffit. Si tu le souhaites tu peux mettre une gaze sur le top du flacon si tu ne t'en sers pas pendant quelques semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut