T2 (3,5-Diiodo-L-Thyronine)

Ramirez

Well-Known Member
Bonjour à tous

J'ouvre ce thread pour parler d'un supplément que j'ai découvert par hasard sur le net : la T2.
Il s'agit d'une hormone thyroïdienne mais qui a la particularité de ne pas avoir d'effet suppressif sur la thyroïde !
de plus elle permettrait de brûler de la graisse sans brûler de muscle (+ autres avantages voir article)

C'est un produit que j'aimerais bien tester surtout que c'est en vente libre aux Us ,UK etc...
Je pense à stacker ce produit avec un régulateur de cortisol genre "lean extrem" (bruleur de graisse non stimulant)

Donc voila, hésitez pas à donner votre avis et/ou partager votre expérience .


Voici la traduction d'un article sur la T2 (source : www.evolutionary.org)

L'hormone 3,3-diiodo-L-thyronine (parfois appelée 3,5-diiodo-L-thyronine) (T2) est un dérivé de T3. Fait intéressant, en raison de la littérature très désuète et des membres de la communauté médicale qui ne sont pas à jour avec les dernières études, T2 a été mis de côté parce que même certains des meilleurs médecins croient encore qu'il n'est pas actif. Cependant, des recherches récentes ont montré que T2 est très actif en termes d'effets métaboliques dans le corps; par conséquent, il a prouvé des utilisations médicales pour aider à perdre du poids et traiter les problèmes de cholestérol. Comme avec la plupart des autres composés qui ont été initialement créés à des fins médicales, T2 a trouvé une très large utilisation dans l'industrie de la musculation.

La différence entre T2, T3 et T4 est simplement la quantité d'atomes d'iodure que chacun d'eux possède. Par exemple, T2 a 2, T3 a 3, et ainsi de suite. Comme le corps enlève les atomes d'iode de l'hormone, il deviendra plus actif.

Études

Des études animales ont montré que le T2 augmente la consommation d'oxygène de plus de 25%, il est donc plus efficace que T3 ou T4. Ce qui est intéressant, cela est rendu possible parce que T2 agit directement par l'activation des mitochondries. Une autre étude a mis T3 vs T2, pour voir lequel était plus efficace quand il s'agissait de métabolisme au repos et la capacité d'oxydation des tissus, et ils ont constaté que le foie répondait le plus avec T2. Par conséquent, la conclusion de ces études a montré que T2 pourrait être un médiateur direct de la régulation des hormones thyroïdiennes sur le métabolisme énergétique, ce qui signifie qu'il combat très bien les graisses.

En attendant, les études humaines sur T2 ne sont pas encore très nombreuses, mais elles existent. Par exemple, une étude humaine particulière a montré que T2 augmentait le taux de respiration des cellules sanguines mononucléaires humaines.

Comprendre la TSH

TSH est synonyme de thyréostimuline, et l'utilisation de sang pour tester les niveaux de TSH peut être un bon moyen de trouver des problèmes de glande thyroïde. Cette hormone est produite lorsque l'hypothalamus (région du cerveau) libère une substance appelée TRH (thyrotropin releasing hormone). Ensuite, le TRH va déclencher la glande pituitaire pour libérer la TSH, ce qui rend deux hormones - T3 et T4, qui aident à contrôler le métabolisme du corps.

Une TSH faible signifie une glande thyroïde hyperactive (hyperthyroïdie). Cela peut rendre difficile la prise de poids (perte de poids), la transpiration, les battements de cœur rapides, les problèmes de sommeil, la fatigue et la faiblesse musculaire.

Le revers de la médaille serait l'hypothyroïdie, où la glande thyroïde ne produit pas suffisamment d'hormones. Cette affection est particulièrement fréquente chez les femmes plus âgées et peut entraîner de la constipation, de la fatigue, une prise de poids, une peau sèche, un gonflement du visage, un ralentissement du rythme cardiaque, une dépression, des problèmes articulaires et des muscles douloureux.

Effets T2 sur TSH

Comparé à T3, T2 inhibe moins la TSH. Lorsqu'ils sont placés les uns contre les autres, il faudrait 10 fois plus de T2 pour obtenir les mêmes effets que T3 sur TSH. Cela signifie que T2 sera probablement moins catabolique que T3 en ce qui concerne les déchets musculaires. Ainsi, T2 est plus sûr de ne pas modifier votre thyroïde dans le corps. En d'autres termes, vous ne craignez pas de «fermer» votre T3 ou T4 endogène lorsque vous prenez T2.

Fibre musculaire

Les fibres à contraction lente contiennent de la myoglobine (qui stocke l'oxygène), elles sont petites et rouges. Ces fibres sont utilisées dans l'exercice aérobie, car elles consomment de l'oxygène et des graisses pour l'énergie. D'autre part, les fibres à contraction rapide sont des fibres blanches, car elles sont remplies de glycogène / amidon. Ces fibres sont connues pour la force, la vitesse et la puissance.

Maintenant que nous avons discuté brièvement les différences entre les différents types de fibres musculaires, nous pouvons parler des effets de T2 sur eux. Il existe des preuves que T2 transforme vos fibres musculaires à contraction lente en fibres à contraction rapide, ce qui se fait en diminuant les niveaux de triglycérides. En outre, T2 empêche également la graisse de se déposer dans les cellules musculaires blanches et rouges, conduisant à une augmentation de la sensibilité de l'insuline des cellules musculaires. En conséquence, vous allez vous retrouver avec plus d'acides aminés circulant, et plus de glucides et de créatine étant absorbés par les cellules musculaires blanches. Pendant ce temps, les fibres rouges se rétréciront, et les fibres blanches se développeront, causant plus de fibres musculaires rouges à convertir en blanc. Cela va créer une augmentation permanente de la force et de la taille maximales que vos muscles peuvent atteindre. Outre,

Dosage

Vous voulez administrer T2 au moins deux fois par jour, entre 50 et 300 microgrammes (mcg). Au début, il peut sembler être une dose assez lourde, mais comme mentionné ci-dessus, T2 devrait être dosé plus que T3.
 
Tu l'a déjà testé personnellement ? je n'ai jamais vu de sources en proposer et ici, cela n'existe pas en pharmacie.
 
jen sais rien mon gros j'ai découvert ca ya pas longtemps c'est pour ca j'ai poster pour voir si on pouvait rassembler des infos
 
Pour la t2 ce qui me surprend le plus ces hypertrophie cardiaque et la baisse de t3 et t4, le jeux en vaut t’il la chandelle.
 
Hypertrophie cardiaque !!!???? A merde j'avais pas vu ça

L’hypertrophie cardiaque se crée à forte dose, mais pour que le t2 fonctionne bien comme brûleur de graisse il faut un certain dosage, qui lui va entraîner des séquelles aux autre organes.
Le sujet es très mitigé et les recherches sur l’homme ne sont pas complètes.
Donc à voir avec le temp.
 
Perso je reste septique... la t3 et t4 sont les plus importantes. Ca me fais penser au hgh fragment sois disant sans risque pour la glycemie et aussi bruleur de graisse que la gh en theorie. Dans les faits c'est decevant. La je pense que c'est pareil. J'aimerai me tromper car c'est seduisant.
 
Ue ta peut etre raison. Mais on voit franchement des bons retour sur les forums US.
Je suis bien chaud de tester mais si ya un risque pour le cœur ça vaut pas le coup
 

Publicité Stéroïdes

Haut