T3 + clen + hexarelin

acharné

Active Member
bonjour à toutes et tous
petit rapel: je suis a 1m81 pr 78kg bf ? je vois plus mes abdos :eek: mais chu pas fat non plus! je vois tjrs mes obliques :rolleyes:
je vais commencer une séche, en m'aidant de ces molecules
clenbuterol balkan environ 80mcg/jr
T3 uni-pharma environ 50mcg/jr
hexarelin xbs 200mcg/jr le matin a jeun
le tout pris sur xtrem :D

le but n'est pas d'être beau goss, car je vise plutôt la prise de masse pr être bien! mais je doit perdre du poids :( pr des tests physique..

je vous mets ma diète ici car elle est plus que simple

matin: formage blanc 0% avec 30gr de whey + un peu de sucre roux
midi :viande rouge ou blanche 1/2jr + riz complet + legumes
gouter: viande blanche+oeuf (blanc) + legumes
apres training: 50gr de whey ds 300ml de lait ecremé
soir: viande blanche + oeufs + legumes
colation avant dodo: skaker de caseine

voila, c'est ma première pour ces molécules donc j'ai mis environ le dosage car j'irai progressif et au ressenti sauf pr le peptides ou je ferai la dose classique

aller y de vos commentaires vos tacles (si yen as) et vos conseils (surtout)
merci
sportivement
 
Il nous faudrait les macros de ta diète (calories et détails prot glu lip)
 
la diète c'est pour que vous aillez une idée de ma façon de manger, les macros ne vont pas servir a grand chose ds le sens où, le goûter, la collation peuvent sauter si j'ai pas faim ou au contraire je peux en rajouter! je fais beaucoup au feeling... je sais que ici beaucoup n'aiment pas ça, mais avec mon appétit je fonctionne comme ça, et ça me convient :cool:
mais pour pas faire le flemmard je vais essayer de trouver une application qui donne les macros et je ferai ca sur une journée type

je suis ecto donc si j'arrête de me gaver (pdm a l'année) je fais gaff a ce que je mange et du cardio je fond sans trop de pb...
je rajoute les prods pr accélérer et essayer de pas perdre trop de muscle
 
Mouais, désolé poto, mais sans macro dur d'obtenir de l'aide puis ta diète n'est pas top ta pas mal d'ig moyens à haut, puis a 78k sans abdos pour 1m81, quel interet de faire une sèche ? après sa encore comme choix c'est personelle
 
Mouais, désolé poto, mais sans macro dur d'obtenir de l'aide puis ta diète n'est pas top ta pas mal d'ig moyens à haut, puis a 78k sans abdos pour 1m81, quel interet de faire une sèche ? après sa encore comme choix c'est personelle

ma diète je la met car je sais que vs allez me la demander, je sais que en theorie ya mieux! mais je sais aussi ce que je suis capable de tenir comme diète.. le but n'est pas de faire une belle diète sur le papier et tricher sans arret :rolleyes:
je veux bien que tu m'éclaire sur mes ig haut :confused: a part peut etre le matin avec le sucre roux et encore! sinon je vois pas trop d'ig haut ds ma diète car je fait attention a cela aussi ;)

le but de la sèche si ya besoin de le rappeler est, de perdre du poids pour etre plus rapide, plus explosif et plus a l'aise sur un concours sportif qui arrive. au vu de l'objectif la sèche me parait le mieux :cool:

je vais essayer de mettre les macros rapidement ( la je suis pas mal ds le taf)
 
bonjours
donc 5 jours après avoir commencé ma diète (seul pour le moment) j'attends les prods qui serviront au coup final!
resulta -3kg! quelque vertige au taf des fois... le corps n'avait plus l'habitude a si peu de sucre je pense


ps: si certain connaissent une application pour calculer les macros d'une diète je veux bien! j'ai cherché sans trouvé..
 
bonjour a toutes et tous,
alors tout d'abord j'ai reçu les prod de xtrem (j'ai commencé ya 3semaines): comme d'ab, bien emballé et qualités au top! le clenbu balkan ma tapé fort!^^ dans la semaine pro je ferais analyse pour la t3 mais je n'ai pas de doute...
pour le hexarelin: il a mis du temps a monter (en tout cas a se faire sentir) mais maintenant (au bout de 3semaines) je peux dire avec certitude qu'il m'aide énormément a récupérer! je fais environ 20h de sport/semaine (prepa de plusieurs épreuve sportive)et je récupère très bien!
alors après de longues difficultés (pb perso très prenant) j'ai réussi a tenir ma diète ces derniers tps malgré quelques petit écarts :oops:
aujourd’hui à 73kg: obliques bien visible, mais ya encore un peu de rab a dégager pour être clean. j'ai stoké beaucoup plus de gras que je n'imaginais durant mes dernières prise de masse naturel (en particulier sur les abdos, car le reste du corp est bien sec voir veineux pr certaines zone)

je continue en tenant ma diete au maximum!
 
j'ai oublié de préciser les dosages utilisé
clenbu: commencé à 80mcg puis 120mcg/jr (du mal à monter plus, il tabasse vraiment)
t3: commencé à 50mcg puis 100mcg
hexa: 200mcg depuis le départ

ps: pour le clenbu j'ai fais 15jr "on", puis 2"on" 2 "off"
les jr off je prends ephedrine-caféine (24mg-200mg)
 
je serai toi je commencerai à moins de clenbu car débuter à 80 directement cela risque de tabasser...
 
tu as du mal comprendre: cela fait 3 semaines que j'ai commencé:rolleyes:
a 80mcg en 2 prise de 40 (une matin, une aprém) hé oui comme je l'ai dis plus haut, au départ, ça à bien toster:D
 
bon une tite question les pros des peptides: puis-je prolonger hexarelin au-delà de 1 mois?
j'ai lu partout que non, mais je n'ai pas bien compris pourquoi et quel sont les risques? si quelqu’un pouvait m'éclairer à ce sujet je serai très preneur!!!

l'idée, vous aurez compris c'est de ne pas perdre les bénéfices du prod avant mes test sportifs, car je ne récupérerai plus pareil, et je serai obligé de ralentir le training...
hé ça c'est pas cool!
 
pas de rép?? aucune idée?

sinon la je suis a 72kg (je vais être bo goss pr la plage lol même si ce n'était pas l'objectif)
 
bon j' ai terminé cette 1er parti de sèche ya une semaine depuis j'ai repris 0.5kg
sur une semaine de "stabilisation" si on peut dire
pour infos je vais continué en changeant de peptides suite sur un nouveau post ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut