T3 cytomel effet

Sam

New Member
Bonsoir j'ai commencé une cure de t3 à 50 mg par jour cependant je ne ressent aucun effet du produit quel effet supposé doit on avoir avec le t3 c'est la première fois que j'en prend et je n'ai aucun effet secondaires, j'ai déjà essayer le clen j'avais eu palpitation tremblement la avec le t3 je sais pas a quoi m'attendre comme effets secondaires des avis ? Je compte monté jusqu'à 100 mg.
Cela est peut être normal je sais pas trop.
 
j'ai aussi du clen genesis de la même source ou j'ai commander et les effets sont là donc si c'est normal le t3 j'ai peut être pas à m'inquiéter d'autre avis sur vos ressenti avec le t3 ?
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponse.

Je croyais qu'il y avait un effet reconnaissable qui certifie que le produit n'est pas un fake.

Comment vous savez si votre T3 n'est pas un fake si il n'y aucun effet apparent ?
 
Depuis 1 semaine, je prends tu T3 génésis du 50mcg .

Tout comme toi ?

J'ai commencé par 1/4 de tabs

là je suis à 1tabs par jour en trois prises.

Et moi aussi, j'ai PEU d'effet .. mais ça ne fait qu'une semaine.

Je ferais un feedback, mais pour l'instant, je ne sèche pas plus que quand je n'en prenais pas ..
 
Oui mais sa répond pas à la question :/

il existe aussi du faux comme la plupart des produits, compliqué comme produit pour savoir si c'est authentique.
 
Dernière édition:
A utiliser je pense que si tu es experimenter , a voir le but rechercher mais je pense assez dangereux tu peux obtenir de meilleurs resultats en prenant moins de risques avec aas ou autres et diete+training carré
 
Ca fait un petit moment mais je me permet un UP pour Young et Sam pour avoir leurs feedbacks sur le T3 car je compte commencer d'ici peu!

Bonne journée à tous.
 
Javai prit du t3 kalpa une fois je suis pas monté a plus de 50mcg j'ai remarquer que quoi je mange mon corps le consommait beaucoup plus vite et j'allai moins au toilette meme je fesait des mini crotte. Et juste apres avoir manger javai très chaud

Jetait sous testo enanthate aussi peut être sa joue
 
Salut Lyym je t'avouerai que je n'ai pas encore commencé ma cure mais je ne m'attend à pas grand chose comme effets visuels car c'est sur la Thyroide que ca agit donc je ne suis pas trés inquiét , en revanche je ne sais toujours pas si je peux le combiner avec de albuterol!!! Patience et je saurai si c'était une bonne idée ;)
 
Albuterol je sait même pas c'est quoi :D ... Par contre tu peut l'utiliser avec clenbuterol thor a donner un protocole a ce sujet
 
Beaucoup remplace le clenbu par de l'albuterol (sulbutamol pour les asmthiques et dilater le colon lors d'accouchements ) l'albu est un bronchodilatateur qui stimule les beta 2 on le retrouve pas mal dans les sports d'endurance mais comme dit plus haut certain bb le préfere au clenbu ;)
 
Bonjour,

Je tourne avec du pharma Fr t3 (Cynomel) sur des courte périodes et je ne dépasse jamais les 25 mg qui sont largement suffisant pour moi histoire de donnée un coup de pousse au métabolisme.
Effets constaté pour ma part transpiration accrue et accélérations du métabolisme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut