T3 - T4 - Sibutramine

Red

Member
Bonjour, au niveau féminin, des athlètes féminines pourraient me dire le dosage qu'elles prennent en T4 ? La T3 je sais à peu près, la Sibutramine combien par jour ? C'est surtout les dosages journaliers en T4 et Sibu qui m'intéressent. Bien cordialement. :confused:
 
Bonjour, au niveau féminin, des athlètes féminines pourraient me dire le dosage qu'elles prennent en T4 ? La T3 je sais à peu près, la Sibutramine combien par jour ? C'est surtout les dosages journaliers en T4 et Sibu qui m'intéressent. Bien cordialement. :confused:

Sachant que je vais démarrer très bientôt ma cure que j'ai gagnée ici même. Je voudrais sêcher en même temps et perdre mon légendaire appétit ! :rolleyes:
 
Salut,

Pour la sibutramine j'ai terminé une cure de 2 mois, source androshop, le dosage est de 15mg.

L'effet coupe faim fonctionne vraiment, plus de craquage avec ça !

Pour les effets secondaires, quelques insomnies et un effet booster je trouve.
 
Salut,

Pour la sibutramine j'ai terminé une cure de 2 mois, source androshop, le dosage est de 15mg.

L'effet coupe faim fonctionne vraiment, plus de craquage avec ça !

Pour les effets secondaires, quelques insomnies et un effet booster je trouve.

Merci de ta réponse c'est cool
 
Perdre ton apetit en cure et avec T3?:confused:

C'est pas que je veuille perdre l'appétit en cure mais je préfère me forcer à manger de bonnes choses donc à avoir un effet coupe faim, car moi je suis gourmande invétérée et je mange de tout et n'importe quoi, surtout des choses qu'il ne faut pas, loll, je veux donc perdre cette sale habitude là !! :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut