T3 vs Clen / Albuterol ?

Votre produis de cut préférer


  • Total des votants
    30
Ok je vois. Alors la toi (ou lui) es en train de voir le verre plutôt plein :)

L’article dit que l’apoptose commence à 1mcg/kg. Les 5mg/kg c’est la ou il y a la pic de l’apoptose. Ca veut pas dire qu’il n’y a pas de dégâts avant.

En partant sur la dose de 1mcg/kg la ou les dégâts commence à être détectables. On arrive à une dose totale de 13mcg pour un homme de 80Kg. Si on part sur l’équivalent de dose qui correspond à 80mcg comme tu dis plus haut on arrive à un taux de necrose de 0.2-0.3%. c’est faible peut-être mais cumulable et bien extrapolable.

Voici l’étude:

 
Ok je vois. Alors la toi (ou lui) es en train de voir le verre plutôt plein :)

L’article dit que l’apoptose commence à 1mcg/kg. Les 5mg/kg c’est la ou il y a la pic de l’apoptose. Ca veut pas dire qu’il n’y a pas de dégâts avant.

En partant sur la dose de 1mcg/kg la ou les dégâts commence à être détectables. On arrive à une dose totale de 13mcg pour un homme de 80Kg. Si on part sur l’équivalent de dose qui correspond à 80mcg comme tu dis plus haut on arrive à un taux de necrose de 0.2-0.3%. c’est faible peut-être mais cumulable et bien extrapolable.

Voici l’étude:

Dans la continuité si tu parles anglais tu as cet article :
View: https://www.reddit.com/r/moreplatesmoredates/comments/pr71ia/why_clenbuterol_is_the_most_misused_and/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf


L’étude en question : https://www.hindawi.com/journals/isrn/2011/981254/

La partie la plus intéressante :
"Among the known $2 agonists, clenbuterol appears to have the safest cardiac profile. To elaborate, clenbuterol given at 1000 Mg/kg/day, caused no myocardial hypertrophy in rats, but rather skeletal muscle hypertrophy 32]."

"Consistently, clenbuterol (up to 720 Mg/day) promotes cardiac recovery in patients with left ventricular unloading atrophy [12-14]."

"Physiological dose of clenbuterol in rats, 10 Mg/kg/ day, attenuated enervated muscle atrophy without affecting the heart or causing myocyte death [25,

34]. That dosage was calculated based on the metabolic body weight that 10 ug/kg/day in rats is equivalent to 1 mg/kg/day in humans, a dose safely used in asthma treatments [25, 35]."
 
Pour le clen il suffit s'en prendre pour comprendre que le coeur prend tarif quand même.

Pour moi c'est a bannir totalement sauf exception (compétitions de body).

La majeure partie des bodybuilders meurent à cause du coeur, c'est mieux d'éviter de taper dedans.
 
Dans la continuité si tu parles anglais tu as cet article :
View: https://www.reddit.com/r/moreplatesmoredates/comments/pr71ia/why_clenbuterol_is_the_most_misused_and/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf


L’étude en question : https://www.hindawi.com/journals/isrn/2011/981254/

La partie la plus intéressante :
"Among the known $2 agonists, clenbuterol appears to have the safest cardiac profile. To elaborate, clenbuterol given at 1000 Mg/kg/day, caused no myocardial hypertrophy in rats, but rather skeletal muscle hypertrophy 32]."

"Consistently, clenbuterol (up to 720 Mg/day) promotes cardiac recovery in patients with left ventricular unloading atrophy [12-14]."

"Physiological dose of clenbuterol in rats, 10 Mg/kg/ day, attenuated enervated muscle atrophy without affecting the heart or causing myocyte death [25,

34]. That dosage was calculated based on the metabolic body weight that 10 ug/kg/day in rats is equivalent to 1 mg/kg/day in humans, a dose safely used in asthma treatments [25, 35]."


C'est marrant mais dans l'article sur le T3, c'est cette molécule sa favorite.

Faut se méfier du gars de MPMD, il est très critiqué et arrange les choses a sa sauce.
 
Dans la continuité si tu parles anglais tu as cet article :
View: https://www.reddit.com/r/moreplatesmoredates/comments/pr71ia/why_clenbuterol_is_the_most_misused_and/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf


L’étude en question : https://www.hindawi.com/journals/isrn/2011/981254/

La partie la plus intéressante :
"Among the known $2 agonists, clenbuterol appears to have the safest cardiac profile. To elaborate, clenbuterol given at 1000 Mg/kg/day, caused no myocardial hypertrophy in rats, but rather skeletal muscle hypertrophy 32]."

"Consistently, clenbuterol (up to 720 Mg/day) promotes cardiac recovery in patients with left ventricular unloading atrophy [12-14]."

"Physiological dose of clenbuterol in rats, 10 Mg/kg/ day, attenuated enervated muscle atrophy without affecting the heart or causing myocyte death [25,

34]. That dosage was calculated based on the metabolic body weight that 10 ug/kg/day in rats is equivalent to 1 mg/kg/day in humans, a dose safely used in asthma treatments [25, 35]."

Malheureusement cette étude n’a pas évalué la nécrose cardiaque mais uniquement son impact cardiaque on va dire immédiat et l’hypertrophie.

Moi ce qui me préoccupe avec le clen c’est justement cette nécrose et l’accumulation du collagène dans le muscle cardiaque.
 
C'est marrant mais dans l'article sur le T3, c'est cette molécule sa favorite.

Faut se méfier du gars de MPMD, il est très critiqué et arrange les choses a sa sauce.
L’article est pas posté par Dereck (le gars qui gère et poste sur MPMD qui est le champion de la broscience) la c’est juste quelqu’un qui poste sur le sub MPMD ;)
 
Malheureusement cette étude n’a pas évalué la nécrose cardiaque mais uniquement son impact cardiaque on va dire immédiat et l’hypertrophie.

Moi ce qui me préoccupe avec le clen c’est justement cette nécrose et l’accumulation du collagène dans le muscle cardiaque.
Apres tres clairement je suis pas scientifique et déjà y’a quelques passages un peu trop technique pour moi sur l’article de Type II X, je disais juste que le côté « toxicité extrême » est pour moi un peu exagéré, après il est très clair que le Clen n’est pas anodin et qu’il faut faire attention.
Comme on dit : « C’est la dose qui fait le poison »
 
Apres tres clairement je suis pas scientifique et déjà y’a quelques passages un peu trop technique pour moi sur l’article de Type II X, je disais juste que le côté « toxicité extrême » est pour moi un peu exagéré, après il est très clair que le Clen n’est pas anodin et qu’il faut faire attention.
Comme on dit : « C’est la dose qui fait le poison »
Oui mais la dose thérapeutique est de 20mcg parfois 40mcg. 80mcg ca fait 4 fois plus. Beaucoup passent à 120mcg. C’est quand même des prise de risque pour pas grand chose. Mais c’est la triste réalité de tous les produits dopants.
 
Bon après Salbutamol a moins d'effet secondaire mais c'est pas sans risque.




ET il y'a d'autres études.
 
Dernière édition:
Bon après Salbutamol a moins d'effet secondaire mais c'est pas sans risque.




ET il y'a d'autres études.
Toutes façons des stéroides sans risques... :D
Mais bon selon les objectifs, si on peut faire un peu plus safe...
 
Toutes façons des stéroides sans risques... :D
Mais bon selon les objectifs, si on peut faire un peu plus safe...
Oui c’est ce que je dis plus haut.

Peut-être plus ‘safe’ mais aucun intérêt dans le cercle de pratique amateur pour baisser juste de quelques pourcents.
 
Dernière édition:
Oui ça me tape beaucoup beaucoup moins le cœur. J'ai eu de très mauvaises expériences avec le clen.

J'ai testé tous les brûleurs, clen, dnp, T3, salbu, ephedrine. Mon coeur va pour le T3 mais c'est pas anodin comme molécule, c'est plus simple de se détacher de l'albu
Tu veux dire quoi par c'est pas anodin ?
 
Bah tu joue avec ta thyroïde et c'est pas forcément sans conséquence non plus.

Tu peux descendre à 8/10% sans avoir besoin de quoi que ce soit, déjà un peu de Tren ça fait le taf sans avoir a rajouter trop de choses.
Selon toi laquelle serait mieux pour ça ? La A la E ou la H ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut