T3

Candice

New Member
Bonjour je m'appelle Candice, 26 ans. J'ai décidé de me sculpter pour avoir des abdos et être "sec". Je suis ce site depuis un moment afin de trouver de bonnes sources. Et grâce à Meso j'ai trouvé.
Donc je fais une sèche à l'aide de la T3. Mais voilà, aujourd'hui mon colis est arrivé mais la commande n'est pas la mienne .. du coup je me retrouve sans gélules. Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster cela, au cas où je m'en excuse.
Mais ma question serait de savoir si qlq un sur Paris ou région parisienne ou lyonnaise pourrait me depaner de qlq gélules ? Contre paiement bien sûr. Merci par avance.

Candice

Désolé j avais pas vu ce thread

Du coup au risque de me répéter, t3 sans suivi chez une femme de 26 ans = massacre, c est ton jour de chance si ca peut te permettre d arrêter, y a des gens ici qui peuvent t aider à fixer une diète, ça sera aussi efficace (sans doute plus) et ça te coûtera pas une thyroïde

Bon courage !

Désolé j avais pas vu ce thread

Du coup au risque de me répéter, t3 sans suivi chez une femme de 26 ans = massacre, c est ton jour de chance si ca peut te permettre d arrêter, y a des gens ici qui peuvent t aider à fixer une diète, ça sera aussi efficace (sans doute plus) et ça te coûtera pas une thyroïde

Bon courage !
Amen.
;)

Je ne pense pas qu elle risque de revenir sont seul intérêt etait de ce procuré sont t3 peut importe les risque et conséquences
À tout hasard je lui conseille d'abandonner cette idée et de commencer par apprendre à se construire un entraînement et une diète adaptés à son objectif, mais je crois effectivement que tu as raison...

À tout hasard je lui conseille d'abandonner cette idée et de commencer par apprendre à se construire un entraînement et une diète adaptés à son objectif, mais je crois effectivement que tu as raison...

J'ai déjà échangé avec elle par message privé elle pensait que j'allais tout lui faire sur un plateau sa diète ne tiens même pas debout et ça fait un mois qu'elle s'entraîne c'est n'importe quoi.

J'ai déjà échangé avec elle par message privé elle pensait que j'allais tout lui faire sur un plateau sa diète ne tiens même pas debout et ça fait un mois qu'elle s'entraîne c'est n'importe quoi.
Franchement tu as des gens qui ne manquent vraiment pas d'air (pour rester poli)!

Franchement tu as des gens qui ne manquent vraiment pas d'air (pour rester poli)!

Je veux bien aider mais il y a des limites il faut surtout faire des recherches de soi-même et après me solliciter pour avoir de l'aide sa seras avec plaisir.
Mais là on voit clairement qu'il n'y a aucune volonté de sa part à s'intéresser à la diète et au training ce qui compte c'est uniquement les produits et les molécules qu'il l'intéresse pour arriver le plus rapidement possible à un objectif qu'elle s'est fixé uniquement sur deux séances semaine avec seulement un mois de training.

Je lui ai demandé de m'envoyer sa diète et franchement c'est catastrophique c'est seule question ont été à part le T3 qu'est-ce que je peux prendre...
Où qu'elle diet me conseilles-tu...
En toute franchise après un mois de muscu il n'y a aucun intérêt mais vraiment aucun à partir sur des produits.

Publicité Stéroïdes