T400 seul ?

Gen

New Member
Je voudrais avoir des renseignement , Je voudrait faire une cure de t400 seul , je voudrais savoir si ça se fait ou sa sert a RIEN ? Je parle pas ici de dosage.(cure sur 10 semaine de t400 seul)

Pour la PCT tout est ok.

190 cm
83 Kilo
20ans

salut
combien de BF ?
parce que si c'Est pas 83 kg ultra sec, à 20 ans,tu peux rajouter bien 8-10 kilos natty en suivant les bons conseils des mesos et en lisant bien. ..

Oui désolé j'ai oublier de me présenter , Je m’appelle Bilel mosbah , j'ai 20 ans je suis étudiant.

J'ai un BF de 15-17% , Je sais qu'il me manque bien 8-10 kilo pour être au top.

Je comprend pas cette phrase: "natty en suivant les bons conseils des mesos et en lisant bien. .."

Hello,

Non Testo 400 seul pas de gains.
Fait Testo 400 + NPP + Tren + GH kick Anadrol sur 24 Semaines.

Bref #HUMOUR

20 ans , 1m90 pour 83 kilos a plus de 15% et tu parles des Steroids en plus en mode pas besoin de parler de dosage et PCT genre tu as un knowledge de fou.
Alors que tu sais deja pas si tu peux faire une Testo 400 en cycle. Du n'importe quoi.

Deja si tu veux des conseils c'est diet, training et un cycle presenter de A a Z.

En plus c'est poster dans une rubrique qui a rien a voir aucun respect

Je recommence des le début , je suis désoler je sais pas du tout comment marche les forum en général , Je voulais juste des conseil.
Je me présente :
Je m'appelle Mosbah Bilel jai 20 ans 1m90 pour 83 kilo a 15-17% de BF

Training:
Je m’entraîne 4 fois par semaine en Half-body répartie ainsi :
Lundi/Jeudi Haut du corps (Pec/dos/épaule)
Mardi/vendredi Bas du corps (Jambe/abdos/lombaire/bras)

Ma cure :
T400 300mg/semaine Seul (cure sur 10 semaine )

Protection :
Armidex

Relance :
1 clomid 50mg/j pendant 3 semaine
1Nolva 20mg/j pendant 3 semaine

Diet: Je tourne a 3200 Cal/j
J’essaie toujours de varier les apport en glucide (riz,patte etc..)
Je répartie ainsi mes macro-nutriment:
(grâce a myfitnesspal)
  • 30% de protéines
  • 20% de lipides
  • 50% de glucides

Merci de corriger ma cure et me donner des conseille , tout conseil est bon a prendre , et encore désoler pour avoir débarquer sans aucun renseignement sur la cure et le training et la diet .

De ce que j'ai entendu la Testo 400 est un tres bon blend, apparement plutot douloureux aux injections mais ca depends des labs surment.
Sinon personellement je suis un adepte des oraux. Je me vois pas faire de cure sans malgre les risques sur le foie.

Oui , la t400 est un trés bon bled d’après se que j'ai entendu , Surtout que j'ai une T400 de qualité(Oui injection qui fait mal d’après mon amie) , importé de Thaïlande d'un amie , Jaurais aimer prendre du dianabol 40mg/j en plus , je suis pas sur de l'avoir , sinon je peut prendre combien de kilo avec la cure t400 seul sur 10 semaine?

Les oraux je trouve sa dangereux problème hépatique désastreux

Aucune idee ca depend de comment tu reagis a la molecule, comment est ta diet et ton training. Ca n'engage que moi mais du peu que l'on voit de ton training c'est assez "debutant", je pense que par rapport a ta description c'est vraiment plus que precipiter, ce serait une enorme erreur de commencer avec si peu de background et si jeune.

Tu maximera pas le potentiel d'une cure et va enchaine les cures pour te maintenir et auras pas appris a evoluer sans donc franchement la plus grosse betise que tu peux faire pour ta vie.

1,90. 83kg. 17% bf. je me suis arrêter la, si tu était a 1,90. et 90kg genre 12/15% bf je veux bien, mais la c'est un peu faible poto, pour moi tu n'as pas une base nécessaire a la prise de stéroïdes. mais bon quand on veut franchir le pas, on le fais lol alors 400 seul, ne met pas 300 semaines, met 400 une fois par semaine avec les Esther long sa passe, sur 10 semaines ou 200 en deux fois lundi jeudi et techniquement sa devrais bouger

Oui j'ai pas un niveau de fou je pratique depuis 7 mois ,
Pour dire je fait:
75 au dc en série
70 au rowing en série
Pas de squat (car sa me fait mal au dos )

Mais bon j'ai les produit et je suis prêt a franchir le cap mémé si comme la dit @BlackRogue Sais peut Etre spontanée et que je vais galérer a maintenir Se que j'ai acquis avec la cure, en tout cas si je franchis le pas je mènerais la cure a bien niveau diet et training.

J'ai pas non plus envie de faire une cure est de tout perdre a la fin , sa serait bête.

Sachant que la progression au naturel et encore LARGE si je continue a bien manger et a bien m’entraîner.

(Je vais certainement revoir les dosage).

De ce que j'ai entendu la Testo 400 est un tres bon blend, apparement plutot douloureux aux injections mais ca depends des labs surment.
Sinon personellement je suis un adepte des oraux. Je me vois pas faire de cure sans malgre les risques sur le foie.

C'est une vrais merde le t400 malay. J'ai vu une pds mdr.

qu'est-ce que la T400 en fait ?

Screenshot_2017-06-08-22-20-18.png ....et tout ça dosé à 400mg/ml si elle porte bien son nom et si la publicité n'est pas mensongère. ...
c'est une redite , mais c'est pas toujours si évident (musclefax vends uns testo nommée T500 mais dosé à 450mg de mémoire )

Dernière édition:
C'est une vrais merde le t400 malay. J'ai vu une pds mdr.
Ah ouais parce que je suis sous t400 et j'avais déjà essayé je n'ai pas de PDS mais je la sentais plutôt bien mais vu ton commentaire ça me rassure pas ça doit dépendre des lots elle afficher quoi la pds à peu près si tu t'en souviens

Ah ouais parce que je suis sous t400 et j'avais déjà essayé je n'ai pas de PDS mais je la sentais plutôt bien mais vu ton commentaire ça me rassure pas ça doit dépendre des lots elle afficher quoi la pds à peu près si tu t'en souviens

Il tournais a 900mg semaine et la pds donnait une valeurs de testo total a 14 ou 17 donc l'équivalent d'un bridge.

Publicité Stéroïdes