De ce que j'ai entendu la Testo 400 est un tres bon blend, apparement plutot douloureux aux injections mais ca depends des labs surment.
Sinon personellement je suis un adepte des oraux. Je me vois pas faire de cure sans malgre les risques sur le foie.
qu'est-ce que la T400 en fait ?De ce que j'ai entendu la Testo 400 est un tres bon blend, apparement plutot douloureux aux injections mais ca depends des labs surment.
Sinon personellement je suis un adepte des oraux. Je me vois pas faire de cure sans malgre les risques sur le foie.
Un susta dosé a 400mgqu'est-ce que la T400 en fait ?
Ah ouais parce que je suis sous t400 et j'avais déjà essayé je n'ai pas de PDS mais je la sentais plutôt bien mais vu ton commentaire ça me rassure pas ça doit dépendre des lots elle afficher quoi la pds à peu près si tu t'en souviensC'est une vrais merde le t400 malay. J'ai vu une pds mdr.
Ah ouais parce que je suis sous t400 et j'avais déjà essayé je n'ai pas de PDS mais je la sentais plutôt bien mais vu ton commentaire ça me rassure pas ça doit dépendre des lots elle afficher quoi la pds à peu près si tu t'en souviens
Ah ouais de la grosse merde putain je tourne avec c'est pour ça que je la sens pas tropIl tournais a 900mg semaine et la pds donnait une valeurs de testo total a 14 ou 17 donc l'équivalent d'un bridge.
Est-ce qu'elle fait aussi mal que la Mr 500E?Regarde la pièce jointe 6443 ....et tout ça dosé à 400mg/ml si elle porte bien son nom et si la publicité n'est pas mensongère. ...
c'est une redite , mais c'est pas toujours si évident (musclefax vends uns testo nommée T500 mais dosé à 450mg de mémoire )