T5 Sub Zero Fat Burners

G

guest

Guest
salut a tous, je ne sais pas si on en parle ici, mais pas vu ou mal cherché, c'est pour avoir des avis sur ce fat burner qui d'après un culto est top !
ou le trouver a bon prix ? je l'ai vu sur ce site a pas trop cher.

https://www.pushandpulluk.com/products/t5-sub-zero-fat-burners

ou alors le faire sois même avec les produits actifs acheté séparément est peu être plus avantageux coté prix.
merci

C’est le stack ECA tout simplement normalement à 25€ ou 30€ la boite, c’est pas cher

Salut, je ne connais pas mais va voir la discussion "Site Suppléments +++"
Ils parlent du T6
connais pas le T6, mais je cherche des infos sur le mix avec l'aspirine qui sert a quoi au juste, si des connaisseurs peuvent m'aider sur le role de chaque produit actif ? merci

http://www.guide-proteines.org/dossiers-nutrition/ephedrine-stack/

C'est pour la sèche, ca reste un dopant illégal en France et tu as des risques santé
oui ça je le sais poto, mais là cela reste a des dosages assez faible donc c'est comme tout si tu en abuse, et bien là oui ça craint, mais je cherche a savoir si l'aspirine est vraiment indispensable ou pas.
ha oui et je penses qu'un examen médical est de rigueur, électrocardiogramme que moi et ma femme avons fait et résultat nickel coté palpitant.

Dernière modification par un modérateur:
Attention c'est de l'éphedra et non de l'éphedrine pure les amis à ne pas confonde, le must c'est de faire sont stack l'éphédrina level reste le must en terme de qualité d'éphédrine.
salut jo ! je pensais aussi faire ma compo moi même, et ce sur site comme century suppléments ou sur une de nos sources, pour l'aspirine en pharmacie tout simplement, mais perso, je me méfie de l'aspirine qui fluidifie le sang et agresse l'estomac, mais bon avec 150mg je penses pas que se soit bien méchant.;)

salut jo ! je pensais aussi faire ma compo moi même, et ce sur site comme century suppléments ou sur une de nos sources, pour l'aspirine en pharmacie tout simplement, mais perso, je me méfie de l'aspirine qui fluidifie le sang et agresse l'estomac, mais bon avec 150mg je penses pas que se soit bien méchant.;)

@Muscleanabolics vend de l ephedra level du pharma il est excellent

oui ça je le sais poto, mais là cela reste a des dosages assez faible donc c'est comme tout si tu en abuse, et bien là oui ça craint, mais je cherche a savoir si l'aspirine est vraiment indispensable ou pas.
ha oui et je penses qu'un examen médical est de rigueur, électrocardiogramme que moi et ma femme avons fait et résultat nickel coté palpitant.

C'est là qu'intervient la caféine. Elle inhibe la production de phosphodiestérase, ce qui limite l'effet de rétro-contrôle du corps, et déclenche en plus la production d'adrénaline (une hormone stimulante).

La caféine est complétée par l'aspirine, qui va inhiber les prostaglandines. Caféine + aspirine permettent donc de limiter fortement le rétro-contrôle de l'organisme qui aurait tendance à réduire la thermogenèse, pour lui faire retrouver son état normal.

On a donc une complétude des 3 produits :

- L'éphédrine augmente fortement le métabolisme du corps, qui va brûler plus de calories. Cette situation anormale veut être contrée par le corps, qui veut faire diminuer ce métabolisme

- Le mélange caféine + aspirine empêche cette réduction du métabolisme, permettant à l'éphédrine de jouer au mieux son rôle dans la perte de poids

Vaux mieux faire toi même ton stack c'est mieux

C'est là qu'intervient la caféine. Elle inhibe la production de phosphodiestérase, ce qui limite l'effet de rétro-contrôle du corps, et déclenche en plus la production d'adrénaline (une hormone stimulante).

La caféine est complétée par l'aspirine, qui va inhiber les prostaglandines. Caféine + aspirine permettent donc de limiter fortement le rétro-contrôle de l'organisme qui aurait tendance à réduire la thermogenèse, pour lui faire retrouver son état normal.

On a donc une complétude des 3 produits :

- L'éphédrine augmente fortement le métabolisme du corps, qui va brûler plus de calories. Cette situation anormale veut être contrée par le corps, qui veut faire diminuer ce métabolisme

- Le mélange caféine + aspirine empêche cette réduction du métabolisme, permettant à l'éphédrine de jouer au mieux son rôle dans la perte de poids

Vaux mieux faire toi même ton stack c'est mieux
ok pour faire sois meme son stack mais avec les meme dosages bien sur ? ou c'est une question de dosages différents ou juste moins coûteux de le faire soit meme ?

Publicité Stéroïdes