Table d'inversion mal de dos

Rollo17

Active Member
Bonjour à tous,

Parlons mal de dos...
Que pensez-vous de la table d'inversion? Des retours?
Mon ostéopathe me la conseillé.

 

Pièces jointes

  • Bes_bfinver10_f.jpg
    Bes_bfinver10_f.jpg
    15.6 KB · Affichages: 8
J'en ai une. J'ai régulièrement des douleurs aux lombaires (hernie + sûrement d'autres merdes). Moi, ça me soulage un peu.
Par contre choisis là bien. Le système de fixation des pieds est hyper important sous peine de ne pouvoir tenir que très peu de temps à cause des douleurs
 
Merci pour vos réponses.
J'ai fait des recherches et j'en ai pris une avec des bons avis.
 
J'ai testé la table. c'est pas mal effectivement.
Par contre j'ai du mal avec l'inversion. Au bout d'1 minute je transpire et j'ai l'envi de vomir pendant 30 mins après coup :D:confused:
 
@Rollo17 faut pas y aller après bouffer :)
Un autre avantage de la table sur les bottes est de pouvoir régler l’inclinaison justement pour s’habituer à avoir la tête en bas
 
Salut à tous,
Retour sur la table d'inversion que j'ai acheté un peu plus de 100 euros.
Question qualité rien à dire malgré que ce soit l'une des moins chères.
J'en fais pas tout le temps mais dès que la douleur lombaire arrive et franchement ça décompresse bien la colonne. Moi qui suis sujet aux douleurs du dos et bien c'est le top.
 
Je ne suis pas fan des tables d'inversion pour la décompression lombaire. je trouve que l'étirement se fait trop au niveau de la hanche.
Le top que j'ai trouvé, c'est le banc a lombaire tout simplement car la traction s’exerce avec les crêtes illiaques bloquées par le banc. Ensuite on descend tout en bas et on peut augmenter la traction en prenant un poids derrière la tête.
Et je vous recommande d'étirer le psoas avant de le faire pour un maximum d'effet. Résultat garanti.^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut