Tableau des AAS par propriétés androgéniques et anaboliques

Memele75

Member
Pour y voir un peu plus clair dans les ratios


Compound:------------------------------Androgenic------Anabolic

1-testosterone--------------------------100------100
Anabolicum Vister(Quinbolone)(oral Boldenone)--50------100
Anadrol 50(Oxymetholone)-------------45------320
Anadur(Nandrolone Hexyloxyphenylpropionate)--37-----125
Anatrofin(Stenbolone Acetate)---------107-144-----267-332
Anavar(Oxandrolone)-------------------24------322-630
Andractim(Dihydrotestosteron)--------30-260-----60-220
Andriol(testosterone Undecanoate)----100------100
Androderm(testosterone)---------------100------100
Androgel(testosterone)------------------100------100
Boldabol(Boldenone Acetate)------------50------100
Cheque Drops(Mibolerone)--------------1,800------4,100
Danocrine(Danazol)----------------------37------125
Deca-Durabolin - nandrolone decanoate - -Durabolin(Nandrolone Decanoate)--37------125
Deposterona(testosterone Blend)-------100------100
Dianabol(Methandrostenolone)-----------40-60------90-210
Dimethyltrienolone------------------------10,000+-----10,000+
Dinandrol(Nandrolone Blend)------------37------125
Durabolin(NPP - Nandrolone PhenylPropionate - )----------------------------37------125
Dynabol(Nandrolone Cypionate)---------37------125
Equipoise(Boldenone Undecylenate)-----50------100
Esiclene(Formebolone)-------------------No Data Available
Genabol(Norbolethone)-------------------17------350
Halotestin(Fluoxymesterone)------------850------1,900
Hydroxytestosterone---------------------25------65
Laurabolin(Nandrolone Laurate)---------37------125
Madol(Desoxymethyltestosterone)------187------1,200
Masteron(Drostanolone Propionate)-----25-40------62-130
Megagrisevit-Mono(Clostebol Acetate)--25------46
MENT(Methylnortestosterone Acetate)-------650------2,300
Mestanolone--------------------------------78-254------107
Methandriol(Mythelandrostenediol)-------30-60------20-60
Methyl-1-testosterone---------------------100-220------910-1,600
Methyldienolone----------------------------200-300------1,000
Methylhydroxynandrolone(MHN)----------281------1304
Methyltestosterone-------------------------94-130------115-150
Metribolone(Methyltrienolone)-------------6,000-7,000------12,000-30,000
Miotolan(Furazabol)-------------------------73-94------270-330
Myagen(Bolasterone)-----------------------300------575
Nilevar(Norethandrolone)------------------22-55------100-200
Omnadren(testosterone Blend)-----------100------100
Orabolin(Ethylestrenol)--------------------20-400------200-400
Oral Turinabol------------------------------None------100+
Oranabol(Oxymesterone)------------------50------330
Orgasteron(Normethandrolone)-----------325-580------110-125
Parabolan(trenbolone Hexahydrobenzycarbonate)-500------500
Primobolan(Methenolone Acetate)----------44-57------88
Primobolan Depot(Methenolone Enanthate)-44-57------88
Prostanozol------------------------------------n/a------n/a
Protabol(Thiomesterone)--------------------61------456
Proviron(Mesterolone)-----------------------30-40------100-150
Sanabolicum(Nandrolone Cyclohexylpropionate)-37------125
Steranabol Ritardo(Oxabolone Cypionate)--20-60------50-90
Superdrol(Methyldrostanolone)-------------400------20
Sustanon 100 & 250--------------------------100------100
Synovex(testosterone Propionate & Estradiol)-100------100
Test 400---------------------------------------100------100
Test Enanthate/Cypionate/Propionate/testosterone suspension & Blends-100------100
THG(Tetrahydrogestrinone)-------------------No Data Available
trenbolone Acetate/Enanthate & Blends------------500------500
Winstrol(Stanozolol)---------------------------30------320
 
Nickel ce post, par contre tu mets plusieurs valeur ce qui correspond a ?

Exemple : Dianabol(Methandrostenolone)-----------40-60-90-210 ???
 
Ce sont des estimations donc les chiffres sont juste à prendre comme indications, pour le Dbol je sais pas pourquoi ça varie autant sûrement un rat qui a pas aimé la cure :D
 
T'es relou toi un peu nan ? Si je poste le tableau de Mendeleïev tu vas me demander la source aussi et d'où sortent les noms des atomes ?
 
Ecoute je vais pas perdre mon temps ni mon sang froid avec toi.
Mais sache que lorsque quon post quelque chose qui viens d'ailleurs on cite la source point barre.
Donc bonne continuation sur le fofo.
 
Salut,
Merci déjà pour le tableau et j ai appris des choses avec, je ne savais pas que le turinabol n était pas du tout androgenique et que le win avait les mêmes valeurs anaboliques que l oxy et etait quasi autant androgenique je suis surpris.
 
Faut pas non plus prendre les chiffres au pied de la lettre, l'oxo parait très anabolique pourtant les gains sont minimes c'est aussi une question de ratio, de dosages, d'aromatisation ou pas, ... et ... pareil pour le winny ou le tbol
 
Suis pas trop d accord avec toi sur ce coup et de plus si il ne faut pas trop prendre en considération les chiffres je ne vois pas trop l intérêt d un tableau.
Mais merci quand même pour le partage.
 
C'est pas grave que tu ne sois pas d'accord mais c'est comme ça que ça marche, personne ne gagnera 10 k avec de l'oxo c'est fait pour gagner en définition sur la longueur, alors que gagner 10 k avec du Dbol qui sur le papier est moins anabolique est tout à fait possible vu que la prise de masse est beaucoup plus rapide et que la rétention d'eau est forte. C'est pour ça que c'est surtout un rapport de ratio anabolic/androgenic, et que ça dépend de nombreux facteurs en pratique comme les dosages, la durée de vie du produit, les fréquences de prise, ... et ...
 
Biensur que plusieurs facteurs rentrent en compte et que les produits ne sont pas tous pareils et n ont pas les mêmes effets puisque on choisit un produit spécifique pour un but recherché. Mais ça prête a confusion quand on lit le tableau je pense, surtout pour un novice qui va se dire ah le tbol n est pas andro je peux y aller ou la dernière fois j ai fais une cure de 3 win par jour sur 6 semaines la j ai faire 3 oxy par jour sur 6 semaines vu que le ratio andro/anabo est quasi le même. Pas assez d explications ou de precisions sur le tableau dommage.
 
Je ne parlais pas de moi lol. Je ne suis pas débutant et je connais très très bien l oxy il faut savoir l utiliser c est un tres bon produit que peu connaisse car ils en ont peur. Moi avec je fais pas un pet de flotte c est fou nan mais je n ai aucun merite on ma dit comment le prendre et j ai ete bien initié sur le coté obscur :).Merci quand même pour le conseil
 
Mdr si tu le dis. Ta déjà pris de l oxy? Si oui envoie moi ton protocole par mp et je te filerais comment le prendre la prochaine fois que tu l utiliseras avec quoi le conbiner et quoi manger et tu ne feras pas de flotte.
 
La première fois que j'ai testé tu devais être encore en couche culotte mon garçon, 100 mg/6w. Tu peux poster ici et m'expliquer comment tu fais même avec du létro pour ne pas pendre de flotte alors que l'adrol a été fabriqué à la base pour traiter l'anémie et les sidaïques pour prendre beaucoup de poids en peu de temps, tu m'expliqueras aussi pourquoi alors que c'est un kickstart et que la durée de vie de 16h, que les gains stoppent après la dernière prise si le poids gagné n'est pas composé d'eau. J'épargnerai les détails techniques sur l'augmentation des RBC's, le fait que ça fait manger comme une vache ...

Pour un mec qui ne sait pas reboucher un flacon de test et qui se base sur un simple tableau pour faire une cure je trouve que ça le fait pas trop question AAS mais vas y épate moi avec ton cycle miraculeux j'attends
 
Très intéressant ce tableau mais le problème c'est que l'on ne sait pas si c'est pour une même quantité de molécules (mol) ou pour une même masse de molécules (mg). Et ça change tout ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut