Roni68
Well-Known Member
La première fois que j'ai testé tu devais être encore en couche culotte mon garçon, 100 mg/6w. Tu peux poster ici et m'expliquer comment tu fais même avec du létro pour ne pas pendre de flotte alors que l'adrol a été fabriqué à la base pour traiter l'anémie et les sidaïques pour prendre beaucoup de poids en peu de temps, tu m'expliqueras aussi pourquoi alors que c'est un kickstart et que la durée de vie de 16h, que les gains stoppent après la dernière prise si le poids gagné n'est pas composé d'eau. J'épargnerai les détails techniques sur l'augmentation des RBC's, le fait que ça fait manger comme une vache ...
Pour un mec qui ne sait pas reboucher un flacon de test et qui se base sur un simple tableau pour faire une cure je trouve que ça le fait pas trop question AAS mais vas y épate moi avec ton cycle miraculeux j'attends
Déjà je trouve que t as l air vachement sur de toi tu sais dans la vie faut rester humble tu tombes toujours sur quelqu un qui te fait racler le sol quand on a des ailes qui poussent dans le dos. Tu t adresses toujours au gens comme ça quand on te parle? Après si tu tapais de l'oxy quand j étais en couche culotte tu dois avoir la soixantaine bien tapée. Puis tu peux me sortir la définition de l oxy par cœur et toutes les études scientifiques menées sur des rats ou êtres humains je m en balance parce que les protocoles que l on utilise dans le BB n ont rien avoir avec tes études sinon on appèlerait pas ça du dopage maître Capello. Le protocole que j ai utilisé à fait ses preuves sur moi et plusieurs personnes dont des compétiteurs régionaux et nationaux qui savent tenir une diete et pas sur des somaliens et sidaiques.
Enfin le fait que j arrache l opercule en métal sur une fiole ça veut dire que je ne sais pas rebouché une fiole mdr et apparemment suis pas le seul qui fait ça sur le fofo et des mecs bien plus expérimentés que toi. Je ne me suis jamais basé sur ton tableau pourri que t es fier d avoir chopé sur le net sans mettre la source et qui ne veut pas dire grand chose car toi même tu dis qu il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.
Maintenant mon cycle je le garde pour moi comme un gamin en couche culotte et je ne m adresserais plus à toi comme plusieurs sur le fofo qui ont compris que mister melon venait étaler sa science pour nous les misérables incultes.
Comme bulkman bon vent.