taille fine

nao

Member
Slt tout le monde .

Comment faire pour perdre le gras stocké en bas du dos et pou avoir une taille fine histoire de faire ressortir les épaules

J'ai le même problème que toi!

Le seul truc qui fonctionne c'est: Diète diète diète!

Moi je suis un ex gros, obèse.
Il m'a fallu plusieurs période de sèche pour perdre ce gras résiduel, et j'en ai encore!

Pour moi, je dois éviter les grosses prises de masse, parce que c'est à c'est endroit là que le gras s'installe en 1er!

Maintenant je fais un genre de lean masse et j'ai réussi à abaissé mon BF en gardant le même poids de corps.

Il faut être patient, il faut visé le long terme.

Si tu es pressé, liposuccion! [emoji14]

Mdrr les mecs mettez vous au cardio et diete. Ya pas 50 solutions pour degager ce bien et bon vieux gras [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1]

• Like
Réactions: nao
Diète et cardio mais aussi faire du muscle.
Plus tu auras de la masse musculaire, plus tu seras enclin à brûler du gras.

Travailler les zones où sont stockées ces graisses.
L'afflue sanguin par la congestion musculaire contribue à transporter les cellules adipeuses donc à les déloger.

Prise de masse contrôlée, patience, persévérance il n'y a pas 36 solutions...

• Like
Réactions: nao
Merci les amis est ce que vous pensez que testo et tren cava m'aider à retirer un peut de ce gras tout en combinant cardio 2 fois par semaine et diet?

OK sa date depuis 1ans mais c'est minime mon gras en bas du dos

bah alors justement si cela est minime ne fait pas une fixation dessus , tu ajuste ta diète quelques séance judicieuse de cardio en fractionné et le tour est jouer
si vraiment tu a la taille large travaille ta largeur scapulaire et tes grand dorsaux ce qui créera l'illusion d'une taille fine

ps: cesser de croire que les produits font le taf :D

Publicité Stéroïdes