Tan non gras

Ricou

Active Member
J'ai un concours bientôt et le tan gras est interdit.
Je n'ai pas envie de passer dans leurs cabines qui injecté le tan... Je suis resté salle sur coudes ongles etc plusieurs jours l'année dernière.
Connaissez vous un tan qui s'applique et qui donne un bon effet. Même si rien ne Vaud un tan gras.
Merci
 
Regarde le tan de la marque Centaure
Centaure, je l'ai eu au Ripert's, en cabine on a l'impression qu'il n'est jamais sec, tous les athlètes sont repassés en cabine pour une 3eme couche avant leur 2eme pasage. Perso je préfère Le protan, une couche de base coat et 30 min après soit une 2eme couche soit le top coat.il sèche vite et non gras si on ne met pas les huiles (show shine) mais ce n'est que mon avis personnel bien entendu.
 
Centaure, je l'ai eu au Ripert's, en cabine on a l'impression qu'il n'est jamais sec, tous les athlètes sont repassés en cabine pour une 3eme couche avant leur 2eme pasage. Perso je préfère Le protan, une couche de base coat et 30 min après soit une 2eme couche soit le top coat.il sèche vite et non gras si on ne met pas les huiles (show shine) mais ce n'est que mon avis personnel bien entendu.
Pas eu ce soucis là perso, une 1ère couche la veille et une deuxième le lendemain, il a pas bougé, après j'en ai jamais essayé d'autres donc difficile de comparer
 
Pro tan tu passes le jour même ou le soir avant plus une couche lendemain.
Top coat C'est in tan?
 
Pro tan tu passes le jour même ou le soir avant plus une couche lendemain.
Top coat C'est in tan?
D'abord la veille le gommage 1
Ensuite avec l'éponge tu passes le base coat 2
(Soit la veille soit, 40 minutes avant le top coat 3)

Le top coat 3 s'applique le jour J 1 heure max avant.

Tu peux également passer 2 couches de base coat 2 sans mettre le top coat 3. après chacun son idéal tan.
Fais un essai des 2 techniques dans le creux de chaque coudes et tu verras ce que tu préfères.

Le show shine 4 c'est une huile à appliquer juste avant la scène pour faire un effet tan gras.
 

Pièces jointes

  • 1000007560.jpg
    1000007560.jpg
    117.3 KB · Affichages: 5

Publicité Stéroïdes

Haut