Tatouages et arrêt muscu Neo

Néo

Well-Known Member
Salut à tous.
Petite question hier je me suis fait tatouer pour biceps triceps et avant-bras.
Aujourd'hui j'ai laissé la journée de repos mais est-ce que demain à votre avis je peux m'entraîner si je le protège bien avec du film plastique par exemple?
Avez-vous des expériences par rapport à ça des retours?
 
Cc poto tu peut sans problème si tu l hydrate bien perso je préfère la vaseline au bepanthen et j évite de les couvrir durant l entraînement évite juste de pas prendre un coup ou de t accroché pour pas empêché qu'ils cicatrise
 
Salut mon gros j'espère que tu vas bien.
Donc au final vaseline à fond sur le tatou et je laisse aller à libre sans avoir de contact avec les machines exetera parce que je pensais sinon le couvert d'un film plastique mettre de la vaseline ou be Pantene et le couvrir
 
Bon parce que mon tatoueur est obèse il a jamais fait de sport de sa vie pour lui il me dit si tu fais par exemple du coucher haltere exetera exetera tu vas mobiliser le bras ce qui va empêcher la cicatrisation j'ai quand même quelques doutes car la peau esrt assez élastique
 
Sa va plutôt bien j'espère que toi aussi poto et que la famille aussi.

Tkt vaseline ou bepanthen avant ton training tu fait bien attention au frottement et re vaseline ou bepanthen apres ton training aucun problème ton tatouage ne bougera pas.
 
yop,

T'as pas de soucis à te faire tant que tu l'hydrates.

La vaseline à tendance à boucher les pores de la peau, c'est le seul inconvénient qu'il peut y avoir mais après ton tatouage ne risque pas de craquer ou autre.

Perso j'ai testé plusieurs méthode de cica :

- bepanthen
-vaseline
-sans rien
-crème hydratante
-crème exprès pro tatouage

Aucune différence poto sur le résultat final. ;)

ABE
 
Sa va plutôt bien j'espère que toi aussi poto et que la famille aussi.

Tkt vaseline ou bepanthen avant ton training tu fait bien attention au frottement et re vaseline ou bepanthen apres ton training aucun problème ton tatouage ne bougera pas.
Super merci beaucoup mon gros bah écoute ça va toute la petite famille on part définitivement vivre à Toulon on a une autre mutation professionnelle et donc fini la vie à Paris
 
yop,

T'as pas de soucis à te faire tant que tu l'hydrates.

La vaseline à tendance à boucher les pores de la peau, c'est le seul inconvénient qu'il peut y avoir mais après ton tatouage ne risque pas de craquer ou autre.

Perso j'ai testé plusieurs méthode de cica :

- bepanthen
-vaseline
-sans rien
-crème hydratante
-crème exprès pro tatouage

Aucune différence poto sur le résultat final. ;)

ABE
Super merci beaucoup pour ton coup de main et tu continues à t'entraîner malgré le tatou quel était ton protocole?
 
Super merci beaucoup mon gros bah écoute ça va toute la petite famille on part définitivement vivre à Toulon on a une autre mutation professionnelle et donc fini la vie à Paris

je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie :) si tu a besoin d aide pour le déménagement je suis la
 
je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie :) si tu a besoin d aide pour le déménagement je suis la
Merci mon gros.
C'est super cool....
Si t'as besoin de décompresser...n hésite pas ma maison Te sera ouverte avec beaucoup de plaisir..j'espère que la santé de qui tu sais sameilore ou ne sempire pas...
 
Merci mon gros.
C'est super cool....
Si t'as besoin de décompresser...n hésite pas ma maison Te sera ouverte avec beaucoup de plaisir..j'espère que la santé de qui tu sais sameilore ou ne sempire pas...

merci bcp mon ami c'est tres gentil j'espère sincèrement qu'on auras l occasion un jour de ce voir.

Malheureusement les jours de mon père sont compté sont cancer du pancréas n évolue pas dans le bon sens il souffre énormément et malheureusement je ne peut rien faire pour lui retiré cette douleur et cette merde de cancer...

Prend soin de toi mon ami et si tu a besoin d'aide je suis la.
 
merci bcp mon ami c'est tres gentil j'espère sincèrement qu'on auras l occasion un jour de ce voir.

Malheureusement les jours de mon père sont compté sont cancer du pancréas n évolue pas dans le bon sens il souffre énormément et malheureusement je ne peut rien faire pour lui retiré cette douleur et cette merde de cancer...

Prend soin de toi mon ami et si tu a besoin d'aide je suis la.
Bon courage Jo. Pleins de pensées positives pour ta famille et toi...
 
merci bcp mon ami c'est tres gentil j'espère sincèrement qu'on auras l occasion un jour de ce voir.

Malheureusement les jours de mon père sont compté sont cancer du pancréas n évolue pas dans le bon sens il souffre énormément et malheureusement je ne peut rien faire pour lui retiré cette douleur et cette merde de cancer...

Prend soin de toi mon ami et si tu a besoin d'aide je suis la.

Bon courage pour cette épreuve ! Que dieu facilite a ton père
 
merci bcp mon ami c'est tres gentil j'espère sincèrement qu'on auras l occasion un jour de ce voir.

Malheureusement les jours de mon père sont compté sont cancer du pancréas n évolue pas dans le bon sens il souffre énormément et malheureusement je ne peut rien faire pour lui retiré cette douleur et cette merde de cancer...

Prend soin de toi mon ami et si tu a besoin d'aide je suis la.

Désolé de lire cela Jo, courage dans cette épreuve à toi et ta famille
 
@Néo Le plus important c'est de le garder le plus longtemps hydrater tout au long de la journée, éviter de le sentir tout sec (tu sens que c'est sec ou que la peau morte s'enlève).

Ensuite avant l'entrainement dans les vestiaire bien badigeonner de crème, vaseline ou ce que tu veux et après l'entrainement pareil.

Mais si non t'as aucun risque t'en fais pas j'ai eu tout le flan tatoué en une fois ça m'a jamais empeché d'aller au fit.

@hardcoreJo Je suis vraiment désolé de lire ça, courage à toi et ta famille, vraiment.
 
Un grand merci à vous les amis pour vos messages de soutien c'est extrêmement gentil ça remonte le moral ça fait plaisir
 
Un grand merci à vous les amis pour vos messages de soutien c'est extrêmement gentil ça remonte le moral ça fait plaisir
Désolé avec le demenagement je ne m'étais pas connecté....
Jo je sais ce que tu vis malheureusement ...je l'ai vécu trop souvent...je,connaid cette sensation de frustration et de peine....et puis tu arrives a te dire que tout ca doit se terminer vite car souffrir n'est plus acceptable....moi je leur faisait des massages des pieds des mains et de la nuQue quand c'était possible.....
Je pense que c'est deja prescrit mais j'ai de l effentora a la maison si tu veux je te le file .
La seule chose que je puisse te dire c'est d'aller au bout des choses et de l accompagner jusqu'àu porte de la mort car tu ne dois jamais avoir un quelconque regret...je sais que tu le fera car tu es un mec bien altruiste et généreux...héritage important que ton pere te laisse...cultive le,et surtout ne te laisse pas devorer par la peine....continue a te battre pour garder la tete haute et au pire fait toi tatouer votre histoire dans la peau.
Tu comprends ainsi pourquoi mon tatoo recouvre tout le côté gauche de mon corps.....
Be strong jo et never giive up
 
@Néo Le plus important c'est de le garder le plus longtemps hydrater tout au long de la journée, éviter de le sentir tout sec (tu sens que c'est sec ou que la peau morte s'enlève).

Ensuite avant l'entrainement dans les vestiaire bien badigeonner de crème, vaseline ou ce que tu veux et après l'entrainement pareil.

Mais si non t'as aucun risque t'en fais pas j'ai eu tout le flan tatoué en une fois ça m'a jamais empeché d'aller au fit.

@hardcoreJo Je suis vraiment désolé de lire ça, courage à toi et ta famille, vraiment.
Merci beaucoup pour tous ces conseils tu es au top....pour l'instant il bouge pas....aujourd'hui cuisses....
 

Publicité Stéroïdes

Haut