taux d igf1 bas pendant cur de gh simplexx

spartiate300

Active Member
yheaappp je suis sous ass et gh depuis 2semaine de la simplexx 10mg norditropine j ai donc fait ma prise de sang apres deux semaine pour voir si les produit etait bon et la big surprise mon taux d 'igf1 est plus bas que la moyenne 60 pour une moyenne qui est de entre 80-240
je n ai pas ait la prise de sang ajun
j ai donc injecte 4ui ajun ensuite j ai manger 40 min apres et j ai fait ma prise de sang
1h30 après avoir injecte la gh c est surprenant j avais une glycémie très basse aussi 50 alors que la norme commence a 70

plusieurs idée me viennent a l idee mais j aimerais votre avis
que la gh soit fake est casi certain mais pourquoi mon taux est il si bas j ai utilise de igf1-lr3 et du peg sur 6mois avant ma cure aurais je pu désensibilise mais cellule récepteur d igf1?
si la gh est fake peut elle contenir de insuline et par conséquent faire chuter ma glycémie mème apres avoir manger et faire descendre mon taux d igf1

mon medecin au vue des resultat veux bien me prescrire de hormone de croissance en pharmacie belge de la lilly umatrope mais ce qui m inquiete c est ce taux si bas
 
Comment interpréter son résultat ?

Des concentrations sanguines normales en IGF-1 doivent être interprétées en fonction du contexte clinique. Les valeurs d’IGF-1 doivent impérativement être interprétées en fonction de l’âge et du sexe.

Diminution de la concentration sanguine en IGF-1 :
Si les concentrations en IGF-1 sont diminuées, alors il est probable qu’il y ait un déficit en hormone de croissance, ou une insensibilité à l’hormone de croissance. S’il s’agit d’un enfant, le déficit en GH peut se manifester par une petite taille et un retard de développement et être traité par une supplémentation en GH. Chez les adultes, il existe une baisse de la production de GH liée à l’âge, mais des concentrations sanguines plus faibles que la normale peuvent refléter un déficit en GH ou une insensibilité à la GH.

Si une diminution de la concentration sanguine en IGF-1 est due à une diminution plus générale de la fonction hypophysaire (hypopituitarisme), d’autres hormones devront être dosées et supplémentées afin de les ramener à des concentrations normales. Le fonctionnement de l’hypophyse peut être diminué pour des raisons génétiques (héréditaires) ou augmenté à cause de dommages de l’hypophyse engendrés au cours de traumatismes, d’infections et de l’inflammation qui s’ensuit.

Une diminution de la concentration sanguine en IGF-1 peut également être observée au cours des carences nutritionnelles (y compris l’anorexie mentale), des maladies rénales ou hépatiques chroniques, de la production de formes inactives/inefficaces de GH, et avec de fortes doses d’estrogènes.
 
j ai 32 ans et j ai deja prit de la t3 mais j ai fait teste t3 et t4 c est dans les normes par contre j espere ne pas etre insensible a la gh
 
Si c'est avéré il faut demander un test de stimulation. A la gh A l'endocrino
 
je vais faire tester de nouveau mon igf1 et d hormone de croissance a jun cette fois mais au vu des resultat je pense que ma gh est fake
 
Post une photo de ta norditripin mon gros on va regarder ca ensemblea mais je pense avoir une petite idee
 
IMG_3652.JPG yheappp poto je joint photo de la gh et resultat de mon analyse de sang ou on peut voir mes taux de testo et de igf1

viewer.php
 
Dernière édition:
Ok c'est,de la simplex des pays de l'est
Malheureusement beaucoup de fause.
Pour avoir testé je n'ai jamais rien ressenti.
Je pense que c'est de l'insuline diluée a 80% dans de l'eau bacterio.
D'où ta legere hypo.
C'est frequent avec les pays de l'est.
Des fois ils mettent de l hcg aussi moins dangereux
 
oueppp ca craint un max je vais peut etre me diriger vers la hgh godt du forum et refaire une pds pour voir elle me fait bouger
donc si j ai injecter de insuline c est normal que mon taux igf1 soit descendu a cause de hypo?
 

Publicité Stéroïdes

Haut