taux de GH d'un homme de 20 ans

phil13

New Member
Bonjour.
Le taux de GH baisse avec l'age...J'arrive a 40 ans et je voudrais prendre de la gh a l'année mais en faible quantité...Juste pour eviter le vieillissement,et garder un taux de GH d'un jeune homme de 20 ans,ou je pense que le taux de GH doit etre proche de son maximum...
Une sorte de thérapie anti-vieillissement comme il se fait en Belgique par exemple.
Combien faudrait il que j''envoie d'ui par jour,sachant que je peux avoir de la pharma...
Merci!
 
Bonjour.
Le taux de GH baisse avec l'age...J'arrive a 40 ans et je voudrais prendre de la gh a l'année mais en faible quantité...Juste pour eviter le vieillissement,et garder un taux de GH d'un jeune homme de 20 ans,ou je pense que le taux de GH doit etre proche de son maximum...
Une sorte de thérapie anti-vieillissement comme il se fait en Belgique par exemple.
Combien faudrait il que j''envoie d'ui par jour,sachant que je peux avoir de la pharma...
Merci!

AAAH lal Belgique :D si un modo dit que c'est ok je vous poste le lien vers une clinique anti aging sérieuse belge ;) pas gratuit mais suivit :cool:
 
cool ca! vive la Belgique!lol
Sur ca ils sont un peu plus en avance que nous les francais.....on est frileux nous...
 
Il faut laisser le temps au gouvernement français d'y trouver un intérêt financier.

En Belgique, un traitement anti-aging revient à combien en moyenne ?
 
traitement anti aging

le prix varie bcp en fonction de la clinique et du doc mais avec suivi et prix d'hgh + autres compléments un minimum de 250€-500€ par mois est à compté , je connais le doc qui fait ça mais n'ai jamais été son patient . Ils sont plusieurs au départ ils ont eu des prob avec l'ordre des médecins , maintenant c'est fini , tant que ce n'est pas à des fins sportives c'est ok. :cool:
 
C'est vraiment l'impression que votre pays est bien plus cool que le notre. Au moins c'est comme aux US, si t'as les moyens de te payer ce genre de clinique tu améliore ta qualité de vie dans la légalité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut