taux de prolactine elevé , quelle incidence ?

je ne suis pas venu chercher un protocole de cure...je suis juste venu voir si y avait des membres qui ont déja eu le meme souci que moi voila tout
Je comprends bien , ce n’est pas pour te « jeter » bien au contraire.
Mais des membres qui n’ont pas grand chose d’autre dans la tête que se doper vont te dire de prendre ci ou ça pour « t’aider » et ça va bousiller le travail du médecin d’une part qui ne sera plus ou tu en es; et te faire prendre d’autres risques en plus.

Le tribulus c’est une plante, c’est légal, si ça te fais un plus tu peux en prendre et le dire à ton doc.
Regarde aussi le maca pruriens, yohimbe, ces plantes peuvent aider la libido.
Sinon rien de tel qu’une stimulation féminine... des fois ça peu aussi être un problème de relation..
De toute façon pour ta prolactine à taux x2 il faut que tu vois avec le médecin pas d’autre solution.
 
Rappel: je fais de la TRT en montant ma testo endogène en utilisant Hcg et Hmg jamais de testo énanthate ou autre (je suis contre).
Coté analyse je lis que tu n'as pas l’œstradiol, à mon sens, tant que le diagnostique n'est pas clair, il vaudrait mieux faire presque systématiquement Testo totale, libre, biodisponible, Œstradiol et Prolactine (Prl), même DHT en + ça serait mieux.
Car : tout est lié et sur le fil du rasoir cela bascule d'un coté ou l'autre en fonction de peu de chose.
Par exemple si je fais baisser ma DHT (qui est le résultat de la testostérone transformée par la 5alpha réductase) en baissant la
5α-réductase (certains ici ont pris pour cela de la dutasteride ou de la finasteride [dont moi...]) il reste plus de testostérone non utilisé, et tes PDS montre des taux +élevés (sachant que malgrès tout les rétrocontrôles agissent aussi).
La prolactine est directement fonction de l’œstradiol qui exerce un rétrocontrôle positif sur l'hypophyse, donc si ça monte ta prolactine monte.
Dans mon cas, mon œstradiol et ma prolactine sont régulièrement trop élevés (O estradiol vers 65 et Prl vers 18) je fait baisser mon œstradiol en dessous de 50pg et ma Prl baisse de la même manière vers 14.
Évidemment en ce qui te concerne cela doit être plus compliqué, ce nest qu'un exemple d'interactions.
Ah et je ne touche pas aux dopaminergiques comme la Cabergoline et autres.
 
Rappel: je fais de la TRT en montant ma testo endogène en utilisant Hcg et Hmg jamais de testo énanthate ou autre (je suis contre).
Coté analyse je lis que tu n'as pas l’œstradiol, à mon sens, tant que le diagnostique n'est pas clair, il vaudrait mieux faire presque systématiquement Testo totale, libre, biodisponible, Œstradiol et Prolactine (Prl), même DHT en + ça serait mieux.
Car : tout est lié et sur le fil du rasoir cela bascule d'un coté ou l'autre en fonction de peu de chose.
Par exemple si je fais baisser ma DHT (qui est le résultat de la testostérone transformée par la 5alpha réductase) en baissant la
5α-réductase (certains ici ont pris pour cela de la dutasteride ou de la finasteride [dont moi...]) il reste plus de testostérone non utilisé, et tes PDS montre des taux +élevés (sachant que malgrès tout les rétrocontrôles agissent aussi).
La prolactine est directement fonction de l’œstradiol qui exerce un rétrocontrôle positif sur l'hypophyse, donc si ça monte ta prolactine monte.
Dans mon cas, mon œstradiol et ma prolactine sont régulièrement trop élevés (O estradiol vers 65 et Prl vers 18) je fait baisser mon œstradiol en dessous de 50pg et ma Prl baisse de la même manière vers 14.
Évidemment en ce qui te concerne cela doit être plus compliqué, ce nest qu'un exemple d'interactions.
Ah et je ne touche pas aux dopaminergiques comme la Cabergoline et autres.
merci pour ton recit. quel est la cause de tes souci tu as déja touché à la chimie par le passé ?ou bien déréglement hormonal naturel
 
Je comprends bien , ce n’est pas pour te « jeter » bien au contraire.
Mais des membres qui n’ont pas grand chose d’autre dans la tête que se doper vont te dire de prendre ci ou ça pour « t’aider » et ça va bousiller le travail du médecin d’une part qui ne sera plus ou tu en es; et te faire prendre d’autres risques en plus.

Le tribulus c’est une plante, c’est légal, si ça te fais un plus tu peux en prendre et le dire à ton doc.
Regarde aussi le maca pruriens, yohimbe, ces plantes peuvent aider la libido.
Sinon rien de tel qu’une stimulation féminine... des fois ça peu aussi être un problème de relation..
De toute façon pour ta prolactine à taux x2 il faut que tu vois avec le médecin pas d’autre solution.
merci de tinquieter,je pense faire tout ca dans les regles ,si au moin j'arrivais à savoir d'ou vient ce probleme à la base
 
C'est pas miraculeux mais mucuna pruriens et vitamines b6 250 à 500mg (il faut acheter des comprimé de 250mg sinon tu t'en sortira pas avec la plupart des compléments à 2mg..)

Ça peu aider à la faire baisser un peu
Ça reste des compléments alimentaires/plantes donc ça devrait pas te faire de mal

Tu peux essayer voir si ça marche
Dostinex c'est quand même pas anodin..
 
C'est pas miraculeux mais mucuna pruriens et vitamines b6 250 à 500mg (il faut acheter des comprimé de 250mg sinon tu t'en sortira pas avec la plupart des compléments à 2mg..)

Ça peu aider à la faire baisser un peu
Ça reste des compléments alimentaires/plantes donc ça devrait pas te faire de mal

Tu peux essayer voir si ça marche
Dostinex c'est quand même pas anodin..

Bonjour,

https://www.ouest-france.fr/pays-de...-un-nantais-l-oenanthe-safranee-visee-6374182
 
C'est pas miraculeux mais mucuna pruriens et vitamines b6 250 à 500mg (il faut acheter des comprimé de 250mg sinon tu t'en sortira pas avec la plupart des compléments à 2mg..)

Ça peu aider à la faire baisser un peu
Ça reste des compléments alimentaires/plantes donc ça devrait pas te faire de mal

Tu peux essayer voir si ça marche
Dostinex c'est quand même pas anodin..
je vais pas m'aventurer sur le dostinex . on verra déja si mes taux de testo libre et bio remonte...
 
Si on va par là, dans les champs alentours j’ai aussi de la digitale, de la ciguë, le muguet pour le 1 er mai, le gui pour le nouvel an, la datura quand j’habitais plus au sud et j’en passe .. effectivement toutes ces plante SONT MORTELLES. On dit pas de se foutre n’importe quoi dans la bouche, mais le maca acheté au magasin bio du coin ça risque pas plus que de manger un œuf ( qui peut aussi être contaminé :rolleyes: )
Bref que manger de sûre aujourd’hui..
Et j’ai aussi du laurier rose au jardin..
 
  • Like
Réactions: zyk
C'est la même chose que le mucuna pruriens ?
Non.
Je présume que comme tu as dis que c’était une plante « innofensive », il insiste pour te dire qu’une plante peut tuer...
Mais bon si on va par là, parlons des maladies nosocomiales dans les hôpitaux qui sont là pour nous sauver. Et malheureusement là, on va dans le mur
 
  • Like
Réactions: zyk
Non.
Je présume que comme tu as dis que c’était une plante « innofensive », il insiste pour te dire qu’une plante peut tuer...
Mais bon si on va par là, parlons des maladies nosocomiales dans les hôpitaux qui sont là pour nous sauver. Et malheureusement là, on va dans le mur

Ah Ouai je vois..

Des champignons tue aussi lol
 
Non.
Je présume que comme tu as dis que c’était une plante « innofensive », il insiste pour te dire qu’une plante peut tuer...
Mais bon si on va par là, parlons des maladies nosocomiales dans les hôpitaux qui sont là pour nous sauver. Et malheureusement là, on va dans le mur

Bonsoir,

Le service médical rendu d'une hospitalisation est très largement supérieur à celui d'une prise de "mucunia pruriens".

Plus que le mucunia pruriens en soit, le message qui propose des dosages massifs de vitamine b6 ( qui peuvent volontiers être à l'origine d'une neuropathie périphérique parfois non réversible ) et qui postule ensuite le caractère inoffensif d'une plante doit être nuancé.
 
merci pour ton recit. quel est la cause de tes souci tu as déja touché à la chimie par le passé ?ou bien déréglement hormonal naturel
Non jamais touché ...:)
Seulement dérèglement avec hypogonadisme ce que mon père avait également avec l’ostéoporose qui va avec, donc je fais attention à remettre les PDS dans les fourchettes
 
Non jamais touché ...:)
Seulement dérèglement avec hypogonadisme ce que mon père avait également avec l’ostéoporose qui va avec, donc je fais attention à remettre les PDS dans les fourchettes
ca se passe comment au niveau de ton training et congestion?est ce que quand le taux de prolactine baisse chez toi la testo remonte ou pas?
 
Rappel: je fais de la TRT en montant ma testo endogène en utilisant Hcg et Hmg jamais de testo énanthate ou autre (je suis contre).
Coté analyse je lis que tu n'as pas l’œstradiol, à mon sens, tant que le diagnostique n'est pas clair, il vaudrait mieux faire presque systématiquement Testo totale, libre, biodisponible, Œstradiol et Prolactine (Prl), même DHT en + ça serait mieux.
Car : tout est lié et sur le fil du rasoir cela bascule d'un coté ou l'autre en fonction de peu de chose.
Par exemple si je fais baisser ma DHT (qui est le résultat de la testostérone transformée par la 5alpha réductase) en baissant la
5α-réductase (certains ici ont pris pour cela de la dutasteride ou de la finasteride [dont moi...]) il reste plus de testostérone non utilisé, et tes PDS montre des taux +élevés (sachant que malgrès tout les rétrocontrôles agissent aussi).
La prolactine est directement fonction de l’œstradiol qui exerce un rétrocontrôle positif sur l'hypophyse, donc si ça monte ta prolactine monte.
Dans mon cas, mon œstradiol et ma prolactine sont régulièrement trop élevés (O estradiol vers 65 et Prl vers 18) je fait baisser mon œstradiol en dessous de 50pg et ma Prl baisse de la même manière vers 14.
Évidemment en ce qui te concerne cela doit être plus compliqué, ce nest qu'un exemple d'interactions.
Ah et je ne touche pas aux dopaminergiques comme la Cabergoline et autres.
tu utilise quoi pour ta trt?moi j'ai eu droit à de la pantestone pour relancer un peu ma testo très basse ainsi que ma libido .produit qui n'a vraiment que très peu d'effet sur moi après je m'attendait pas à des miracles mais la au bout de 7 mois de traitement je commence à etre un peu soulé , surtout que cette huile contenu dans la capsule me donne des troubles digestif et ballonement ca devient desagréable
 
Le service médical rendu d'une hospitalisation est très largement supérieur à celui d'une prise de "mucunia pruriens".
On est d’accord

des dosages massifs de vitamine b6 ( qui peuvent volontiers être à l'origine d'une neuropathie périphérique parfois non réversible
Et ça c’est très intéressant à savoir.

Malheureusement la vitamine B6 est présente dans beaucoup de compléments type BCAA et on voit des tas de protocoles intra training avec des doses massives de bcaa qui implique que le B6 est aussi surdosé ( ce que j’ai fait aussi longtemps) pendant de très longues périodes car ces compléments on les prends à l’année.

Donc il y a une importance à attirer l’attention sur les effets du B6
Merci
 
ca se passe comment au niveau de ton training et congestion?est ce que quand le taux de prolactine baisse chez toi la testo remonte ou pas?
training inchangé, mais je ne fais que de l'entretien et du cardio je ne remue pas de la fonte toute la journée.
pas d'influence de la prl sur la testo sur le plan théorique ( de ce que j'en sais ..) si ce n'est que en baissant l’œstradiol (j'utilise l'Aromazine 2,5 à 4mg/jour) il devrait rester un peu plus de testostérone j'ai plutôt constaté légèrement le contraire mais les conditions ne sont jamais pile poil les mêmes
 
training inchangé, mais je ne fais que de l'entretien et du cardio je ne remue pas de la fonte toute la journée.
pas d'influence de la prl sur la testo sur le plan théorique ( de ce que j'en sais ..) si ce n'est que en baissant l’œstradiol (j'utilise l'Aromazine 2,5 à 4mg/jour) il devrait rester un peu plus de testostérone j'ai plutôt constaté légèrement le contraire mais les conditions ne sont jamais pile poil les mêmes
et au niveau muscle ils sont plutot dur ou mou? combien de mg de testo par semaine sur ta trt?
 
et au niveau muscle ils sont plutot dur ou mou? combien de mg de testo par semaine sur ta trt?
Mais non, tu m'as mal compris je ne prends pas de testo !!! je suis contre.
Je stimule ma production endogène de testosterone.
Mon dosage totale est avant 2,2ng/ml apres HCG et HMG à TT=9,4ng/ml:).
Quand à mes muscles durs ou mous je me trouve trop mou :D mais je n'ai pas de référence, faudrait que je demande à une copine.
 
Mais non, tu m'as mal compris je ne prends pas de testo !!! je suis contre.
Je stimule ma production endogène de testosterone.
Mon dosage totale est avant 2,2ng/ml apres HCG et HMG à TT=9,4ng/ml:).
Quand à mes muscles durs ou mous je me trouve trop mou :D mais je n'ai pas de référence, faudrait que je demande à une copine.

C'est pas mal 9,4ng sans Testo quel est ton protocole exact ?

Par contre Ouai hmg c'est hors de prix, ta déjà essayé seulement avec hcg ou pas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut