taux de prolactine elevé , quelle incidence ?

Oui c'est même un peu trop mais je n'arrive pas à le baisser car si je baisse l'HCG même d'un poil ça chute trop fort.
Mais c'est MA réaction on est tous différents, si mes gonades avaient été affaiblies on aurait pas le même résultat.
Et l'HMG c'est pour mieux maintenir les couilles en volume car si seulement Hcg il faut s'attendre à 30% de baisse sur le long terme (statistique d'une étude Australienne publiée).
  • Hcg environ 960 UI E3D et
  • HMG 75UI (qui contient, je crois de mémoire 150UI d'HCG) E3D
  • et 3mg d'Exemestane chaque jour ED
 
  • Like
Réactions: zyk
Oui c'est même un peu trop mais je n'arrive pas à le baisser car si je baisse l'HCG même d'un poil ça chute trop fort.
Mais c'est MA réaction on est tous différents, si mes gonades avaient été affaiblies on aurait pas le même résultat.
Et l'HMG c'est pour mieux maintenir les couilles en volume car si seulement Hcg il faut s'attendre à 30% de baisse sur le long terme (statistique d'une étude Australienne publiée).
  • Hcg environ 960 UI E3D et
  • HMG 75UI (qui contient, je crois de mémoire 150UI d'HCG) E3D
  • et 3mg d'Exemestane chaque jour ED
C’est intéressant sauf que hmg effectivement très dur à avoir hors pharmacie; et le prix !!!!
Tout le monde peut pas se financer un truc pareil malheureusement ; plus les reconstitutions des fioles sans arrêt c’est quand même une contrainte plus lourde qu’une piqûre de testo 1x sem.

Et exemestane tu fais comment pour avoir ce dosage ? Les cachets font 25mg habituellement.

Après c’est encore personnel , mais de l’exemestan sur le long terme je me tape une dépression sévère...
C’est pour ça que ce « mini dosage « m’intéresse parce que c’est sans doute plus supportable ?
 
Bonsoir,

Le service médical rendu d'une hospitalisation est très largement supérieur à celui d'une prise de "mucunia pruriens".

Plus que le mucunia pruriens en soit, le message qui propose des dosages massifs de vitamine b6 ( qui peuvent volontiers être à l'origine d'une neuropathie périphérique parfois non réversible ) et qui postule ensuite le caractère inoffensif d'une plante doit être nuancé.

Le message sur la B6, je l'avais également suggéré (sur un autre sujet ?), et je persiste.
Les effets constatés ont été dans la totalité des cas uniquement constatés au bout de plusieurs mois (voire années) de prise en continu.

Autant dire que la totalité des médicaments en vente libre (hors homéopathie, et encore c'est pas sur) ont une toxicité considérablement plus préoccupante, sans parler des substances et/ou plantes citées ci dessus, même aux doses habituellement utilisées.
 
Dernière édition:
Le message sur la B6, je l'avais également suggéré (sur un autre sujet ?), et je persiste.
Les effets constatés ont été dans la totalité des cas uniquement constatés au bout de plusieurs mois (voire années) de prise en continu.

Autant dire que la totalité des médicaments en vente libre (hors homéopathie, et encore c'est pas sur) ont une toxicité considérablement plus préoccupante, sans parler des substances et/ou plantes citées ci dessus, même aux doses habituellement utilisées.

Et apparemment on est loin de la dose de B6 à atteindre pour commencer à avoir des symptômes de surdosage :
" Pyridoxine neuropathy refers to a particular form of neuropathy (nerve damage) where high doses of any vitamin B6 vitamer can, over time, cause adverse symptoms[48] mostly characterized in humans when doses exceeding 6,000mg are taken for longer than one year with the primary symptoms of sensory ataxia, diminished distal limb proprioception, paresthesia, and hyperesthesia "
https://examine.com/supplements/vitamin-b6/#ref48
 
C’est intéressant sauf que hmg effectivement très dur à avoir hors pharmacie; et le prix !!!!
Tout le monde peut pas se financer un truc pareil malheureusement ; plus les reconstitutions des fioles sans arrêt c’est quand même une contrainte plus lourde qu’une piqûre de testo 1x sem.

Et exemestane tu fais comment pour avoir ce dosage ? Les cachets font 25mg habituellement.

Après c’est encore personnel , mais de l’exemestan sur le long terme je me tape une dépression sévère...
C’est pour ça que ce « mini dosage « m’intéresse parce que c’est sans doute plus supportable ?

Sûrement sous forme liquide
 
Oui c'est même un peu trop mais je n'arrive pas à le baisser car si je baisse l'HCG même d'un poil ça chute trop fort.
Mais c'est MA réaction on est tous différents, si mes gonades avaient été affaiblies on aurait pas le même résultat.
Et l'HMG c'est pour mieux maintenir les couilles en volume car si seulement Hcg il faut s'attendre à 30% de baisse sur le long terme (statistique d'une étude Australienne publiée).
  • Hcg environ 960 UI E3D et
  • HMG 75UI (qui contient, je crois de mémoire 150UI d'HCG) E3D
  • et 3mg d'Exemestane chaque jour ED

Tu fais tout ça toi même ou tu es suivi par un médecin qui te prescrit tout ?

Parce que Ouai hmg j'ai plus les prix en tête mais il me semble que t'es à 70e par semaine en gros
 
C’est intéressant sauf que hmg effectivement très dur à avoir hors pharmacie; et le prix !!!!
Tout le monde peut pas se financer un truc pareil malheureusement ; plus les reconstitutions des fioles sans arrêt c’est quand même une contrainte plus lourde qu’une piqûre de testo 1x sem.

Et exemestane tu fais comment pour avoir ce dosage ? Les cachets font 25mg habituellement.
Après c’est encore personnel , mais de l’exemestan sur le long terme je me tape une dépression sévère...
C’est pour ça que ce « mini dosage « m’intéresse parce que c’est sans doute plus supportable ?
Hmg c'était 150€ la boite de 5 x75UI il y a 6 mois maintenant c'est 100€.
Si tu n'en prends pas mais seulement de l'HCG c'est "moins pire" que la testo qui va te mettre les couilles en grains de raisin et supprimer toutes les hormones amonts.
Pourquoi 1 dépression avec exemestane ?
Je fais 1 solution dans une fiole brune 25ml + 1cp de 25mg donc 1mg = 1ml facile il n'y a semble t'il pas d'enrobage spécifique.
Contrairement aux SERM on peut ajuster en fonction d'une cible fixée d'Oestradiol ni trop haut ni trop bas : en ce qui me concerne 30 à 45pg/ml pour éviter l’ostéoporose (et de prolactine pour moi)
 
Tu fais tout ça toi même ou tu es suivi par un médecin qui te prescrit tout ?

Parce que Ouai hmg j'ai plus les prix en tête mais il me semble que t'es à 70e par semaine en gros
Hmg c'était 150€ la boite de 5 x75UI il y a 6 mois maintenant c'est 100€.

J'ai un médecin qui est d'accord avec mes suggestions argumentées :D
Warning : Mon protocole n'étant pas forcément duplicable à d'autres;)
 
pas encore, l'endocrinologue est au stade de voir la raison du taux bas de testo qui me rend tout le temps fatigué , dailleurs à la derniere prise de sang pas de controle sur la prolactine


je suis parti a un endocrinologue qui suite a une relance ( clomid nova ) a fait tomber mes oestrogène tres bas ce qui fais que sa faisait monter mon taux de prolactine , elle m'avais expliqué tout en détail mais la je m'en souvient plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut