taux de testo libre étonnant ?

Decaroxx

Active Member
Salut à tous, je viens vers vous car j’ai un petit doute sur ma pds que je viens de recevoir fraîchement à la maison.
Alors voilà la situation : je suis sous 200 testo/semaine (Cruise)depuis maintenant plus de 4 mois et je précise que je ne me suis pas arrêter depuis 1 an et 3 mois (pas de relance et 0 hcg) et j’ai donc fais un Check up comme tout bon sportif qui joue avec les hormones haha ^^ , voici les résultats et j’aimerais avoir votre avis ? Je trouve que pour 200 semaine le taux est faible et que j’aurais du être bien plus au niveau de la tranche haute de la testo ... merci à tous ! Et fuck coronavirus qui me pete les c*** même plus un entraînement convenable !!! ( je dois pas être le seule à me dire ça ) @Sélecto @Viper vous avez l’air caler sur le sujet

Pièces jointes

• 37669818-665A-4881-93A9-9DB01BA1646E.png
    37669818-665A-4881-93A9-9DB01BA1646E.png
    754.5 KB · Affichages: 88
Dernière édition:
il faut la shbg et les e2 . Tas testo a l'air detre sous dosé

Oui C’est ce que je me dit , je suis sur de la testo e magnus et 100% legit vérifier , pour la pds ce labo de m** m’a oublier le shbg et pour les E2 ils m’ont mis oedtradiol sérique... je te montre ça :

Pièces jointes

• B9E16230-22A8-4AE3-9424-4A0BBFDAF488.png
    B9E16230-22A8-4AE3-9424-4A0BBFDAF488.png
    776.7 KB · Affichages: 78
Et pour ceux qui veulent savoir depuis 1 an et quelque non stop voici mes taux actuels de LH /FSH , et je vous cache pas que je penses faire une relance dans peu de temps car c’est du très très bas là ... et je veux tout de même avoir des gosses plus tard avec ma femme :rolleyes: ..

Pièces jointes

• 56F8255A-2AC8-41AE-8AE6-839B52E636DF.png
    56F8255A-2AC8-41AE-8AE6-839B52E636DF.png
    802.1 KB · Affichages: 73
Dernière édition:
Oui C’est ce que je me dit , je suis sur de la testo e magnus et 100% legit vérifier , pour la pds ce labo de m** m’a oublier le shbg et pour les E2 ils m’ont mis oedtradiol sérique... je te montre ça :
Magnus cest sous dosé et cest pas nouveau malheureusement...

Ca nous est tous arrivé :/ prend ailleurs la prochaine fois. Tas plein de labo bien dosé

oui c’est pas la première fois ... j’ai eu du Mactropin aussi , une belle m** enfin pour moi en tout cas ! Je penses partir pour ce qui est de la testo sur du valkiry ça arrache apparement ! :D:D Un ami à moi prends que ça et il la sent bien !

Et pour ceux qui veulent savoir depuis 1 an et quelque non stop voici mes taux actuels de LH /FSH , et je vous cache pas que je penses faire une relance dans peu de temps car c’est du très très bas là ... et je veux tout de même avoir des gosses plus tard avec ma femme :rolleyes: ..
Il faut pas 1 an pour avoir sa LH et sa FSH à 0, une seule cure suffit, sinon, il ne faudrait pas faire de relances.
Pour la testo Magnus, même sous dosé, il suffit de compenser le sous dosage avec ce que tu t'injecte, mais avant d'accuser le produit il faut savoir que ton corps va combatre l'apport exogène de testo en convertissant une bonne partie de celle-ci.
La grosse erreur des gens, c'est de faire des cruise trop musclées sans se soucier de la conversion en DHT, E2, et de la SHBG, donc sans prises de sangs complète, si tu as trop d'E2 ou autre, et que tu ne le sait pas, c'est logique d'avoir la testo basse, c'est un phénomène qui se produit même avec du pharma, et crois moi, on sous dose rarement la testo, en général c'est le primo ou des molécules chères.

Il faut pas 1 an pour avoir sa LH et sa FSH à 0, une seule cure suffit, sinon, il ne faudrait pas faire de relances.
Pour la testo Magnus, même sous dosé, il suffit de compenser le sous dosage avec ce que tu t'injecte, mais avant d'accuser le produit il faut savoir que ton corps va combatre l'apport exogène de testo en convertissant une bonne partie de celle-ci.
La grosse erreur des gens, c'est de faire des cruise trop musclées sans se soucier de la conversion en DHT, E2, et de la SHBG, donc sans prises de sangs complète, si tu as trop d'E2 ou autre, et que tu ne le sait pas, c'est logique d'avoir la testo basse, c'est un phénomène qui se produit même avec du pharma, et crois moi, on sous dose rarement la testo, en général c'est le primo ou des molécules chères.

ma prise de sang est complète, je n’ai juste sélectionné que certaines partie qui me posaient problème ici @Freezer , j’ai mon oestradiol mais sérique ce qui donne un indicateur sur les e2 , et je suis dans la
Valeur basse regarde les photos au dessus et dit moi dans l’ensemble ce que t’en penses ? après je ne fais pas de cruise trop muscle c’est 200 par semaine et je retombe même selon la semaine sur 160 ( en 4 inject pour la stabilité) mais je me rends compte que ma prise de sang n’equivaut pas au dosage donc je penses vraiment que c sous dosé :(

oui c’est pas la première fois ... j’ai eu du Mactropin aussi , une belle m** enfin pour moi en tout cas ! Je penses partir pour ce qui est de la testo sur du valkiry ça arrache apparement ! :D:D Un ami à moi prends que ça et il la sent bien !
ma prise de sang est complète, je n’ai juste sélectionné que certaines partie qui me posaient problème ici @Freezer , j’ai mon oestradiol mais sérique ce qui donne un indicateur sur les e2 , et je suis dans la
Valeur basse regarde les photos au dessus et dit moi dans l’ensemble ce que t’en penses ? après je ne fais pas de cruise trop muscle c’est 200 par semaine et je retombe même selon la semaine sur 160 ( en 4 inject pour la stabilité) mais je me rends compte que ma prise de sang n’equivaut pas au dosage donc je penses vraiment que c sous dosé :(
Clairement

J'ai bien tenté de regarder tes capture de prises de sang mais c'est tellement petit que j'arrive pas à lire, j'ai 45 ans ma vue est plus aussi bonne.
200mg semaines ça va, j'ai déjà lu des 300 voire 500 alors que moi je suis à 125mg

Envois une vial chez Janoschik et fait toi renvoyer une vial de la source en cas de sous-dosage, je l'ai déjà fait, il suffit de publier le résultat sur le topic de la source.

J'ai bien tenté de regarder tes capture de prises de sang mais c'est tellement petit que j'arrive pas à lire, j'ai 45 ans ma vue est plus aussi bonne.
200mg semaines ça va, j'ai déjà lu des 300 voire 500 alors que moi je suis à 125mg
T’inquiète pas aucun soucis les valeur e2 sont bonnes et du coup comme tu dit je n’ai pas trop la main lourde sur ma dose en Cruise et vu le sous dosage c’est comme si je tournais comme toi à 125 ^^ au final haha

;)
Envois une vial chez Janoschik et fait toi renvoyer une vial de la source en cas de sous-dosage, je l'ai déjà fait, il suffit de publier le résultat sur le topic de la source.
Malheureusement cette Vial viens d’une source extérieur et je n’en ai pris qu’une mais j’ai commander 3 Vial du même labo sur anabolic ninja récemment donc en espérant que je ne sois pas déçut encore ... on verra bien sinon je monterais un peu les doses pour ma pdm prochaine mais avant tout relance dès que ce corona est finis pour clean 2-3 mois avec tripto clomid et arimidex, protocole bien ficelé en espérant revenir comme dans le temps;) car mes valeurs lh sont de 0.07 et fsh 0.9 donc une relance s’impose avant toute autre pdm avec produit , la santé de mes b*** avant tout :D:D sinon niveau santé sur le reste je suis au top

En testo libre je suis à 18.2 pg/ml sur une valeur référence comprise entre 8.3 et 40.1 , tout ça pour soit disant 200mg par semaine, je suis curieux toi en Cruise, enfin trt j’imagine, qu’elles sont t’es valeur de testo libre ??? @Freezer ??

Je sais plus, ma prise de sang est posté sur le topic hilma biocare.
Je me souviens qu'elle était très bonne pour 125mg.
Si ta LH et FSH sont à 0 relancer ou cruise ça change pas grand chose, il suffit de garder une activité testiculaire avec du HMG ou minimum du HCG.

Je sais plus, ma prise de sang est posté sur le topic hilma biocare.
Je me souviens qu'elle était très bonne pour 125mg.
Si ta LH et FSH sont à 0 relancer ou cruise ça change pas grand chose, il suffit de garder une activité testiculaire avec du HMG ou minimum du HCG.
Oui c’est sûr après je n’ai jamais continuer à entretenir mes testicules avec du hcg donc je veux les faires revenir, et c’est sûr que du hcg et du hmg peuvent suffirent mais là c’est perso j’ai envie au moins une fois par an de me nettoyer de tout complètement et relance en force avec tripto ça nettoie mon corps et mes récepteurs sont de nouveaux prêts à envoyer ^^ et la biensur toutes mes prochaines cures pour faciliter la relance je garderais tout de même 500 ui semaine de hcg divisée en 2x250ui dose normale thérapeutique qui ne cause aucun problème avec la désensibilisation des testis en lh sur du long terme :)

Dernière édition:
Oui c’est sûr après je n’ai jamais continuer à entretenir mes testicules avec du hcg donc je veux les faires revenir, et c’est sûr que du hcg et du hmg peuvent suffirent mais là c’est perso j’ai envie au moins une fois par an de me nettoyer de tout complètement et relance en force avec tripto ça nettoie mon corps et mes récepteurs sont de nouveaux prêts à envoyer ^^ et la biensur toutes mes prochaines cures pour faciliter la relance je garderais tout de même 500 ui semaine de hcg divisée en 2x250ui dose normale thérapeutique qui ne cause aucun problème avec la désensibilisation des testis en lh sur du long terme :)
Si tu relance, tu ne pourras pas faire de cure avant 6 mois, sinon tu relance pour rien.

Si tu relance, tu ne pourras pas faire de cure avant 6 mois, sinon tu relance pour rien.
Alors tu me conseil quoi pour relancer la lh ?? Tout en restant sous trt, si j’ai bien compris tu va me conseiller l’hcg ? Mais à quel dosage ? En trt et à quel dosage en cure testo deca par exemple ? Comment faire pour garder autant en blast qu’en Cruise la possibilité d’avoir un gosse plus tard ? Merci à toi, car c’est vraiment une question qui me rend fou o_Oo_O et je te cache pas que mes testizzz on rétrécit déjà pas mal malgré tout ...

Publicité Stéroïdes