Taux de testo supraphysio/ elongation, dechirure musculaire

Kira7n

Well-Known Member
Salut a tous !

Avec havah, on a essayer de trouver une etude mettant en relation une cicatrisation accéléré lors d'une elongation ou dechirure musculaire mise a relation avec un taux de testosterone supraphysiologique.

On a rien trouver.

On lis partout que la testo accélère la production de nouvelles cellules musculaires mais qu'en est t'il sur une blessure de type dechirure musculaire. Je ne parle pas ici de rupture musculaire.

Pensez vous que la guerison peut en être accéléré ?

Merci
 
Interessant ce genre de sujet merci à vous deux ,

De ce que j'avais compris moi c'est pas vraiment que çà augmente la production de nouvelles cellules musculaires , c est que la testo peut augmenter le nombre de cellules sattelites du muscles , qui elles peuvent dans certains cas se differencier en cellules musculaire , et c'est clair c'est deja mieux que ce qu on pensait avant sur le fait que la testo ne pouvait que augmenter la taille des cellules .

Mais pour les elongations et dechirure j'aimerais bien en savoir un peu plus en tout cas dans mon cas j'ai par exemple en ce moment une belle dechirure et la testo m'aide pas du tout , deca soulage , et bpc repare .
 
J'evite tous les exercices ou je peux sentir ne serait ce qu une petite douleur pour essayer de reparer ou au mieux de pas empirer, le mieux serait l'arret total mais bon ici vous savez que c'est dur de pas aller a la salle .
Mais la testo n'a pas l'air de m'aider.
 
J'evite tous les exercices ou je peux sentir ne serait ce qu une petite douleur pour essayer de reparer ou au mieux de pas empirer, le mieux serait l'arret total mais bon ici vous savez que c'est dur de pas aller a la salle .
Mais la testo n'a pas l'air de m'aider.
Ta une douleur ou?
 
Perso je fais les jambes pour passer le temps, c'est sur que c'est long. Si y'a un remède miracle, je suis preneur. Moi c'est sur le delto anterieur.
 
J'evite tous les exercices ou je peux sentir ne serait ce qu une petite douleur pour essayer de reparer ou au mieux de pas empirer, le mieux serait l'arret total mais bon ici vous savez que c'est dur de pas aller a la salle .
Mais la testo n'a pas l'air de m'aider.
Par contre, etire ton muscle tt les jours, sans te faire mal, sinon tu risque de mal cicatriser et que ca repete
 
J'aimerais bien savoir comment sont soignés les footballeurs pro, qui après une déchirure a la cuisse cours comme des lapin en moins de 2 mois.
GH ?
 
Produit pharmaceutique de 1ère qualité avec soins au top. HGH pourquoi pas.

Dur de savoir réellement.
 
Ta une douleur ou?

Salut @franco , c'est un des muscles de l'avant bras, du coup sur tout mes exos de poussée je dois gardé la mains ouverte , les tirages je tire qu avec l'index et le majeur et sangles pour tout , et tout ce qui est biceps ou elevations laterales c'est stopper pour le moment ...
 
Salut @franco , c'est un des muscles de l'avant bras, du coup sur tout mes exos de poussée je dois gardé la mains ouverte , les tirages je tire qu avec l'index et le majeur et sangles pour tout , et tout ce qui est biceps ou elevations laterales c'est stopper pour le moment ...
Pourquoi tu ne fais pas les biceps a la poulie basse avec sangle a scratch au poignet ?

Idem pour les elevations latérales, poulie basse avec sangles au poignet en unilateral ....

De rien :cool:;)
 
Je fais les delto avec la machine guidée en attendant , je la fais pas habituellement je prefere les hatleres et poulies comme tout le monde mais elle est quand meme plutot bien cette machine.

Pour les sangles à scratch j'ai testé et çà avait l'air pas mal mais les sangles a ma salle sont totalement etrange et extremement nulle donc j'arrivais a rien çà me faisait des a-coup et quand meme mal mais peut etre que pour le coup je devrais m'en acheter perso.

On sent que toi aussi tu es sujet a ce genre de blessure merdique qui te pourri le training ahah , Merci pour ton aide @Kira7n tu assures ;)
 
Moi c'est la premiere fois mais je l'ai cherché sans le savoir. Du coup, j'ai décidé de complété mes connaissance dans les livres sur l'échauffement, les variations de temperatures corporelle, la supplementation légale, les mouvement specifique pathologique, l'anato morphologie et la biomeca.

Autant de sujet qui m'ont permis de voir a quel point j'ai cherché ce qui m'est arrivé. Ca n'arrivera donc plus.
 
Effectivement echauffement et montée en puissance obligatoire pour tout le monde du debutant au conirmé , des fois on veut aller trop vite et on est rappeler à l'ordre aussi vite .
Perso j'etais deja chaud, sur une fin d'exos de tirage je fais des biceps et y a un exo de pronation que j'ai trop chargé comme un gro co***** que je suis .

La tendinite a l'epaule , si j'ai bien compris c'est ce que tu as , j en ai eu plusieus aussi a cause d'exos sur lesquels je m'acharnais et qui etait pas bon pour moi et a chaque fois le bpc m'a sauvé en quelques jours.
 
J'ai eu une dechirure musculaire, probablement au niveau de l'insertion muscle/tendon du delto anterieur.

2 mois apres, Sur l'echo, le medecin ne voit qu'une lame liquidienne carateristique d'une dechirure et donc inflammation de la zone.

Il ne faut pas non plus negliger les etirements, si quelque fibre sont tendus et les autres, relâché, la tension se focalisera sur ces quelques fibres et si c'est trop lourd, ca se dechire. Donc

Échauffement general, s'entraîner en pull pour le haut et en pantalon pour le bas, echauffement specifique de la coiffe pour les mouvements d'epaules et echauffement sur les mouvements prevu a ta seances. A la fin, etirement des fibres.

En seche me metabo diminue donc la température corporelle aussi, il faut donc compenser.

Utiliser de la proteine de collagene pour les tissus conjonctifs a l'année...
 

Publicité Stéroïdes

Haut