Taux de testo trop élevé

Corsaire-21

Active Member
Bonjour , j'ai commencé y'a 6 semaine une cure de sustanon (1 vial de 8ml) où je m'injectai 250 mg e5d , et là je fini par de la test propionate à 0.4ml Ed (40mg par jour) , je me suis dit qu'à cette posologie et pour une cure de 9 semaine , je n'aurai pas besoin d'hcg (j'en ai sous le coude) mais ce matin j'ai fait ma deuxième pds , et je me suis rendu qu'à la première pds , j'avais mal lu les résultats (tellement c'est invraisemblable) , vu les résultats je me demande pourquoi on fait des cures de 500 et 600mg/semaine

Pièces jointes

• Screenshot_20201222-134429__01.jpg
    Screenshot_20201222-134429__01.jpg
    64.7 KB · Affichages: 120
mec sérieusement fait toi une diete on t’a tous conseiller cela moi je ne comprends pas encore pourquoi tu t’obstines ? T’a du boulot à faire sur la diet et tu verras les résultats extraordinaires que tu va avoir.
Merci pour ta bienveillance et tes conseils même si ils sont souvent irrespectueusement formulés , mais je veux accélérer le processus , je suis conscient de tous les risques et je veux quand même le faire

Vu ton physique et ton niveau tu aurais jamais du curer ... on est 1000 à te l’avoir dit

problème résolu

Laisse tomber il croit qu'il va ressembler à quelque chose après. Tu auras toujours un physique lambda crois pas.

Merci pour ta bienveillance et tes conseils même si ils sont souvent irrespectueusement formulés , mais je veux accélérer le processus , je suis conscient de tous les risques et je veux quand même le faire
Personne te dit de pas le faire, mais si tu veux "accélérer le processus" comme tu le dit fais le bien, car oui tu va prendre des kg avec les stero que tu mange Mcdo ou propre mais la différence c'est la qualité de tes gains si tu prend des stero et qu'à la fin tu bouffe de la merde sa sert à rien franchement, fais les choses dans l'ordre sinon tu ne durera pas longtemps.

HCG peut importe ce que tu prend il faut l'inclure dans ton cycle, c'est important.

Après ne crois pas que c'est avec 1 cure que tu aura un physique de ouf, il va te falloir plusieur années car les stero c'est pas de la magie.

Donc si sur ta photo de profil c'est toi tu devrai vraiment faire les choses dans l'ordre.

J'en ai marre de répéter toujours la même choses.

Donc ....

Bonne merde pour ta relance....

Vous êtes le maillon faible, au revoir...
Sa sert à rien de répéter, je pense que c'est le genre de personne qui te demande des conseil à la salle sur les exos il te remercie et le jour d'après il fera les même connerie donc c'est peine perdu.

Sa sert à rien de répéter, je pense que c'est le genre de personne qui te demande des conseil à la salle sur les exos il te remercie et le jour d'après il fera les même connerie donc c'est peine perdu.
Parfois, ils n'attendent pas le lendemain, un jour, j'ai eu une personne qui m'a répondu, ça fait trop mal et il est carrément parti de la salle.

So' physique est '' banale '' mais en même temps si il est natty c'est un peu normal non ? C'est aussi sa le but des stero, d'avoir un physique hors du commun..... Après c'est sur ya des chanceux qui on un Corp de rêve avant de commencer les stero mais beaucoup non pas cette chance... J'ai pas tous suivie do'c je suis peu être hs désoler si c'est le cas.....

So' physique est '' banale '' mais en même temps si il est natty c'est un peu normal non ? C'est aussi sa le but des stero, d'avoir un physique hors du commun..... Après c'est sur ya des chanceux qui on un Corp de rêve avant de commencer les stero mais beaucoup non pas cette chance... J'ai pas tous suivie do'c je suis peu être hs désoler si c'est le cas.....
Je ne critique pas son physique, y'a trop de facteurs qui joue pour ou contre, une mauvaise génétique, des problèmes hormonaux etc..
Mais la méconnaissance des produits, le risque de rater sa relance du coup.

Je ne critique pas son physique, y'a trop de facteurs qui joue pour ou contre, une mauvaise génétique, des problèmes hormonaux etc..
Mais la méconnaissance des produits, le risque de rater sa relance du coup.
Exact la je suis d'accord....
Pour le hcg, pour celui qui se renseigne un minimum, c'est obligatoire pour optimiser sa relance....

Perso son physique il me choque pas j'ai plus ou moin le même... Après 2 ans de reprise muscu et une alimentation clean. Et pourtant j'ai beaucoup de mal à faire de la viande. La faute à un taux testo naturel dans les choux... C'est la vie. Si je veut prendre du muscle malheureusement il faudrais que je cure.... C'est bête à dire mais malheureusement c'est comme sa quand on est pas gâté par la génétique.... A presque 40 ans cedt u' sport compliqué naturellement

Exact la je suis d'accord....
Pour le hcg, pour celui qui se renseigne un minimum, c'est obligatoire pour optimiser sa relance....
Et c'est pas le pire, quand tu lis ça :

"j'ai commencé y'a 6 semaine une cure de sustanon (1 vial de 8ml) où je m'injectai 250 mg e5d , et là je fini par de la test propionate à 0.4ml Ed (40mg par jour)"

tu vois qu'il ne tien pas compte du poids de l'ester.
250mg E5D de sustanon pour passer ensuite à 280mg/sem de testo P ??????
Il prend plus de testo en fin de cure au lieu de la baisser, donc si il refait une prise de sang sa testo aura continué à monter au lieu de descendre, du coup pour faire sa relance, il va devoir attendre encore plus.

Publicité Stéroïdes