Taux de testo trop élevé

Perso son physique il me choque pas j'ai plus ou moin le même... Après 2 ans de reprise muscu et une alimentation clean. Et pourtant j'ai beaucoup de mal à faire de la viande. La faute à un taux testo naturel dans les choux... C'est la vie. Si je veut prendre du muscle malheureusement il faudrais que je cure.... C'est bête à dire mais malheureusement c'est comme sa quand on est pas gâté par la génétique.... A presque 40 ans cedt u' sport compliqué naturellement
à 40 ans tu fait une légère TRT au HCG suivi avec des prises de sang, ça te fera pas de mal.

So' physique est '' banale '' mais en même temps si il est natty c'est un peu normal non ? C'est aussi sa le but des stero, d'avoir un physique hors du commun..... Après c'est sur ya des chanceux qui on un Corp de rêve avant de commencer les stero mais beaucoup non pas cette chance... J'ai pas tous suivie do'c je suis peu être hs désoler si c'est le cas.....

comment tu peux parler chance dans le monde de la muscu ? La chance n’existe pas t’es pas au loto mon ami ! Un physique c’est du travaille !!! Y’a des génétique plus avantageuse mais avec du travaille ta 10000 fois sont physique sur la photo. Vous ne savez pas ce que sait s’entraîner dur et avoir une diete a 40ans t’es loin de ne plus pouvoir progresser stop les excuses.

comment tu peux parler chance dans le monde de la muscu ? La chance n’existe pas t’es pas au loto mon ami ! Un physique c’est du travaille !!! Y’a des génétique plus avantageuse mais avec du travaille ta 10000 fois sont physique sur la photo. Vous ne savez pas ce que sait s’entraîner dur et avoir une diete a 40ans t’es loin de ne plus pouvoir progresser stop les excuses.
Moi avec ma déficience hormonale, malgré ma diète et mon entraînement correct, je régressait à la fin, et je n'avais pas encore 40 ans.
Si le médecin ne m'aurais pas mis en TRT, j'aurais tout perdu, malgré ma motivation et ma détermination, mais j'étais quand même vraiment bas question testo sur mes PDS et complètement stérile également.
Du coup avec une simple TRT j'ai pris 6kg de muscles et perdu 3% de BF sans rien changer.

Moi avec ma déficience hormonale, malgré ma diète et mon entraînement correct, je régressait à la fin, et je n'avais pas encore 40 ans.
Si le médecin ne m'aurais pas mis en TRT, j'aurais tout perdu, malgré ma motivation et ma détermination, mais j'étais quand même vraiment bas question testo sur mes PDS et complètement stérile également.
Du coup avec une simple TRT j'ai pris 6kg de muscles et perdu 3% de BF sans rien changer.

y’a des cas particulier mais la plupart sont loin de tout ça on juste entendu des ont dit des rumeurs puis hop trouve des mots à leurs physique de merde.
Tout le monde devrait être en trt à un certain âge ça c’est mon avis

So' physique est '' banale '' mais en même temps si il est natty c'est un peu normal non ? C'est aussi sa le but des stero, d'avoir un physique hors du commun..... Après c'est sur ya des chanceux qui on un Corp de rêve avant de commencer les stero mais beaucoup non pas cette chance... J'ai pas tous suivie do'c je suis peu être hs désoler si c'est le cas.....
Enfaîte je voulais pas critiquer son physique mais si il veut vraiment faire les chose bien qu'il commence par les faire dans l'ordre tu vois.

Biensur la plupart quand on commence on a pas forcément un physique de fou mais avant d'entreprendre une cure je pense que le plus important reste la diète les stero c'est un gros gros plus.

@Freezer c'est surtout quand je vois « la chance » dont il parle qui me frappe sérieusement quand t’es normalement constitué y’a pas une histoire de chance c’est quoi ça... y’a même bon nombre de natty qui sont mieux que les charger car ils s’arrache à l’entraînement ! Et pas qu’un peu !
Si t’a un physique de merde non ne touche pas à sa (produits) tu seras juste un âne un peu amélioré

@Freezer c'est surtout quand je vois « la chance » dont il parle qui me frappe sérieusement quand t’es normalement constitué y’a pas une histoire de chance c’est quoi ça... y’a même bon nombre de natty qui sont mieux que les charger car ils s’arrache à l’entraînement ! Et pas qu’un peu !
Si t’a un physique de merde non ne touche pas à sa (produits) tu seras juste un âne un peu amélioré
Quand je vois comment je suis devenu, je regrette pas d'avoir touché des produits par contre, j'ai explosé comme jamais, on me demande même si je veux pas faire des compétition vétéran etc..
Dès fois, je regrette d'avoir attendu 40 ans pour toucher des produits.

Quand je vois comment je suis devenu, je regrette pas d'avoir touché des produits par contre, j'ai explosé comme jamais, on me demande même si je veux pas faire des compétition vétéran etc..
Dès fois, je regrette d'avoir attendu 40 ans pour toucher des produits.

si t’a le potentiel hésite pas même pour le fun une petite compète tu te diras je les fais au moins :)

Personne te dit de pas le faire, mais si tu veux "accélérer le processus" comme tu le dit fais le bien, car oui tu va prendre des kg avec les stero que tu mange Mcdo ou propre mais la différence c'est la qualité de tes gains si tu prend des stero et qu'à la fin tu bouffe de la merde sa sert à rien franchement, fais les choses dans l'ordre sinon tu ne durera pas longtemps.

HCG peut importe ce que tu prend il faut l'inclure dans ton cycle, c'est important.
j'en avais déjà acheté mai je me suis dit qu'à 350mg/semaine pour 9 semaine , je n'en aurai peut-être pas besoin ,mais maintenant vu les résultats de la pds c'est sûr que je vais bientôt m'y mettre , pour la diète qui a dit que je bouffe de la merde , je ne mange aucun aliment transformé , et je veille quotidiennement à apporter 150 g de protéines (en essayant à chaque fois de varier les sources)

j'en avais déjà acheté mai je me suis dit qu'à 350mg/semaine pour 9 semaine , je n'en aurai peut-être pas besoin ,mais maintenant vu les résultats de la pds c'est sûr que je vais bientôt m'y mettre , pour la diète qui a dit que je bouffe de la merde , je ne mange aucun aliment transformé , et je veille quotidiennement à apporter 150 g de protéines (en essayant à chaque fois de varier les sources)
Du moment que la LH tombe tu en as besoin c'est obligé.

Bonjour , j'ai commencé y'a 6 semaine une cure de sustanon (1 vial de 8ml) où je m'injectai 250 mg e5d , et là je fini par de la test propionate à 0.4ml Ed (40mg par jour) , je me suis dit qu'à cette posologie et pour une cure de 9 semaine , je n'aurai pas besoin d'hcg (j'en ai sous le coude) mais ce matin j'ai fait ma deuxième pds , et je me suis rendu qu'à la première pds , j'avais mal lu les résultats (tellement c'est invraisemblable) , vu les résultats je me demande pourquoi on fait des cures de 500 et 600mg/semaine

Quel labo ta testo ?

Parce que la c'est quand-même bizarre un tel résultat

C’est devenue trop banaliser les stero, au moindre kg qu’on arrive pas a prendre "j’ai une mauvaise génétique pas assez de testo"

J'ai pas vraiment dit que tu manger de la merde, mais, peut importe ce que tu mange tu prendre du poids ;)

C'est justement ça qui m'a interpellé
C'est un labo Turque , ça s'appelle vortex pharma

Je connais pas mais est ce qu'ils font que du susta 250 ? Il n'y a pas du 400 ou 500 aussi ?

Si c'est le cas une erreur d'étiquetage sûrement.. Ça arrive souvent il paraît :D:rolleyes:

Si c'est pas le cas il on eu la main lourde

Après susta e5d c'est pas terrible, ta fait la pds combien de temps après l'injection ?

Je connais pas mais est ce qu'ils font que du susta 250 ? Il n'y a pas du 400 ou 500 aussi ?

Si c'est le cas une erreur d'étiquetage sûrement.. Ça arrive souvent il paraît :D:rolleyes:

Si c'est pas le cas il on eu la main lourde

Après susta e5d c'est pas terrible, ta fait la pds combien de temps après l'injection ?
Je pense plus que c'est une erreur de son laboratoire par rapport à la virgule il doit être à 1012.4ng, c'est déjà arrivé à une personne du forum ce genre de problème.

Sinon c'est oestrogène aurait explosé je pense.

Je pense plus que c'est une erreur de son laboratoire par rapport à la virgule il doit être à 1012.4ng, c'est déjà arrivé à une personne du forum ce genre de problème.

Oui ça peu aussi être ça mais alors la c'est pourri ça fait du 10ng/ml c'est natty quoi

J'en ai marre de répéter toujours la même choses.

Donc ....

Bonne merde pour ta relance....

Vous êtes le maillon faible, au revoir...
Bon j'ai pas bien expliqué le déroulement
Avant de commencer j'ai tt acheté , testo clomid nolva , arimidex , aromasine , hcg , et je comptais utiliser l'hcg , mais dans ma tête c'est un labo pas vraiment fiable donc je fais une pds et on verra bien comme mentionné dans la pds , l'ancien résultat(de la première pds le 21 novembre "13 jours après première injection" ) est à 11000 ng/dl et moi comme c'est un résultat que je n'imaginais même pas possible à cette dose injectée et avec dans la tête que c'est un labo bas de gamme on va dire , j'avais compris 1100 ng/dl , et donc j'avais décidé de pas utiliser l'hcg vu que ça reste un taux physiologique , et aujourd'hui après une semaine de test propionate quotidiennement , là j'ai bien lu , et je me suis rendu compte que j'avais tt faux
Le 21 novembre j'utilisais l'arimidex (0.5 mg eod) c'est pour ça que j'avais 33 pg/ml d'E2 , là je me suis dit on attend une semaine (5 demi vie de test propionate =nombre de Demi vie nécessaires pour atteindre un plateau de dose cumulée) pour reprendre l'arimidex (en fonction du résultat)
J'ai pris 40mg de test propionate par jour parce que ça contient 33.5 mg(80% du poids) de testo , 250 mg de sustanon contient 180mg (divisé par 5 jours , ça fait 36mg par jour) j'ai donc légèrement diminué la dose quotidienne

S

J'ai pensé à ça aussi , mais c'est très invraisemblable de faire deux fois la même erreur , et aujourd'hui j'ai 150pg/ml d'E2 , la première pds j'étais sous arimidex

Publicité Stéroïdes