Taux de testo trop élevé

écoute retourne étudier tes 3 ans de stéro parce qu'à un moment c'est soulant, je suis à la limite de penser que tu est c..
le HCG va activer les celulle de leydig qui vont permettre à produire de la testo, et cette testo va aromatiser grâce à l'enzyme d'aromatase....
un conseil arrête les produits parce que tu va juste te bousiller la santé là.
Voilà bravo , le clomid fera la même chose via la LH

Merci pour ce bref rappel , mais je n'ai rien dit de contraire à ça , l'étude dans le lien était juste là pour rappeler pour qu'une molécule d'oestrogène inhibe la secrétion des gonadotrophines plus que ne le fait un e molécule de testostérone , et je n'ai jamais remis en question l'action principale du clomid , si je pensai que c'est une molécule dont l'action est d'élever le taux d'oestrogène pourquoi l'inclurai je dans ma pct ,
Ce n'était pas une pct , pour quelle raison y'aurait un rebond ?
Justement ce n’est pas si simple que cela.
Cette étude n’aborde pas un sujet très important pour nous, celui de l’inhibition liée à la présence aux androgènes, soit les dérives de les testo, soit la testo elle même.
Elle ne l’aborde pas car ça n’arrive pas chez les gens « normaux » hormonalement parlant, c’est à dire sans bidouillage extérieur comme dans notre cas.
Les dérives de testo, soit la testo, ont une action direct sur l’axe également au même titre que les e2.
Si tel n’était pas le cas, les aas non aromatisant ne downerait pas l’axe...

On peut avoir un rebond même 1/2 mois après une fin de pct, ça n’est pas rare, ça arrive et c’est svt à l’origine des rechutes suite à l’arrêt des effets des produits de relances à longue demie vie...

enfin tout un programme que l’on ne peut aborder si succinctement

Justement ce n’est pas si simple que cela.
Cette étude n’aborde pas un sujet très important pour nous, celui de l’inhibition liée à la présence aux androgènes, soit les dérives de les testo, soit la testo elle même.
Elle ne l’aborde pas car ça n’arrive pas chez les gens « normaux » hormonalement parlant, c’est à dire sans bidouillage extérieur comme dans notre cas.
Les dérives de testo, soit la testo, ont une action direct sur l’axe également au même titre que les e2.
Si tel n’était pas le cas, les aas non aromatisant ne downerait pas l’axe...

On peut avoir un rebond même 1/2 mois après une fin de pct, ça n’est pas rare, ça arrive et c’est svt à l’origine des rechutes suite à l’arrêt des effets des produits de relances à longue demie vie...

enfin tout un programme que l’on ne peut aborder si succinctement
J'étais un mec "normal" a ce moment là de la pds , hormis une prise de clomid 25 jours avant , et rien d'autre avant , merci pour ton intervention

T

Tu as une expérience de beaucoup d'années je suppose en stéroïdes, mais j'ai étudié les serms et les ai bien avant de m'intéresser aux stéroïdes
Je suis juste suivi par un endocrinologue "Belge" pas un incompétent Français qui crois que on relance tout seul.
Si tu veux je te donne son adresse, tu pourras lui poser toutes les question que tu veux.

sauf que la LH que le clomid te fera produire, ne dépassera pas la norme haute, tandis que le HCG, tu peux t'en injecter 5000UI d'un coup.
bref continue de ramer mais t'es déjà sur la plage...
Sur ce test le taux de LH double(le double du taux physiologique) après 10 jour de 100mg de clomid par jour , moi j'en avais pris 200 par jour

Pièces jointes

• Screenshot_20201223-214737__01.jpg
    Screenshot_20201223-214737__01.jpg
    91.4 KB · Affichages: 19
  • Screenshot_20201223-214714__01.jpg
    Screenshot_20201223-214714__01.jpg
    93 KB · Affichages: 20
Sur ce test le taux de LH double(le double du taux physiologique) après 10 jour de 100mg de clomid par jour , moi j'en avais pris 200 par jour
on parle de 200mg par jour, une relance c'est 50mg, déjà tu viens foutre le bordel en ne donnant pas toutes les info's, (ton dosage, le fait que tu prennes sans cure, que ce n'est pas une relance etc...) et tu t'étonnes qu'on parte dans des discussion sans fin.

tu savais pas commencer par tout ça.

En attendant ça répond pas au pourquoi.

J'ai bien précisé au début
c'est pas tout à fait au début, et je t'avoue que comme j'ai lus le début qui faisait copié collé, je me suis arrêté au lien puis j'ai cessé de lire pensant que le reste était la suite d'un copié collé.
Bref à ton dosage, ce n'est pas le clomid qui à fait ton aromatisation mais la production de testo, rien de plus.
En plus, c'est pas vraiment indiqué de doubler ton taux de cette façon, si ton taux de base est bon, déjà pour les effets secondaire sur le visuel (et sur la libido chez certains).
tu es mieux de l'augmenter légèrement ou de carrément faire une cure (quit à avoir des effets secondaires). C'est d'ailleurs ce que tu as fais avec ton sustanon.

Dernière édition:
c'est pas tout à fait au début, et je t'avoue que comme j'ai lus le début qui faisait copié collé, je me suis arrêté au lien puis j'ai cessé de lire pensant que le reste était la suite d'un copié collé.
Bref à ton dosage, ce n'est pas le clomid qui à fait ton aromatisation mais la production de testo, rien de plus.
En plus, c'est pas vraiment indiqué de doubler ton taux de cette façon, si ton taux de base est bon, déjà pour les effets secondaire sur le visuel (et sur la libido chez certains).
tu es mieux de l'augmenter légèrement ou de carrément faire une cure (quit à avoir des effets secondaires).
Je vois , oui c'est ce que je fais d'ailleurs actuellement , donc quel serait selon toi l'intérêt de l'exemestane en pct ?

Je vois , oui c'est ce que je fais d'ailleurs actuellement , donc quel serait selon toi l'intérêt de l'exemestane en pct ?
En cure plutôt il évite les rebonds œstrogéniques à l'arrêt parce qu'il tue l'enzyme au lieu de l'inhiber comme l'arimidex, ce qui évite une remontée des E2 d'un coup post cure.
En PCT on peux le garder sous le coude au cas ou mais normalement avec le nolvadex on ne risque pas de gyno.
Moi je le préfère à l'arimidex ou le rebond est difficile à gérer.

Publicité Stéroïdes