taux de testo trt

niko32

New Member
Bonjour,
Suite à la mise en place d'une trt avec 125mg d'enanthate tout les 7 jours .
J'ai effectué une prise de sang et le taux de testosterone est à la limite max du taux naturel.
Est il nécessaire de prendre de la HCG ? Ou les testicules vont continuées de faire leurs travail ?
Merci d'avance

Bonjour,
J'ai effectué une prise de sang et le taux de testosterone est à la limite max du taux naturel.
Est il nécessaire de prendre de la HCG ? Ou les testicules vont continuées de faire leurs travail ?
Merci d'avance
Si ta LH et FSH sont à zero, ça peut aider, mais alors tu devra diminuer ton dosage de testo légèrement, sinon tu seras au dessus de ton taux max de la norme.

le LH et FSH n'apparessent pas sur la prise de sang. Un généraliste peut prescrire , ou je dois passer par un endo ?

Bonjour,
Merci d'avance
Si LH à zéro, il n'y a plus de signal à tes testicules et les cellules de produisent plus de testo.

S'il n'y a plus de production de testo, less testicules rétrécissent. C'est aussi simple que ça.

Donc, si LH à zéro, HCG obligatoire sous peine d'avoir des grains de raisins après un certain temps.

Si LH haute, c'est cool, mais à checker régulièrement quand même

ah d'accord donc si la LH chute , tu ne peux pas rester sous trt . Tu es obligé de stopper et de faire une pct pour relancer .

ah d'accord donc si la LH chute , tu ne peux pas rester sous trt . Tu es obligé de stopper et de faire une pct pour relancer .
Bah non, en TRT, ta LH va forcément tomber un jour ou l'autre à zéro.

Quand on est en TRT, c'est mon cas, ce n'est pas par choix et c'est à vie. Je ne peux pas arrêter. Et le seul moyen d'éviter le rétrécissement des testicules c'est le HCG.

Pour moi, testo et HCG, et exemestane à vie

Bah non, en TRT, ta LH va forcément tomber un jour ou l'autre à zéro.

Quand on est en TRT, c'est mon cas, ce n'est pas par choix et c'est à vie. Je ne peux pas arrêter. Et le seul moyen d'éviter le rétrécissement des testicules c'est le HCG.

Pour moi, testo et HCG, et exemestane à vie
Pourtant je lis souvent des prescriptions de testostérone mais pas de hcg ?
En trt, je suis pas convaincu que le hcg soit obligatoire.

Pourtant je lis souvent des prescriptions de testostérone mais pas de hcg ?
En trt, je suis pas convaincu que le hcg soit obligatoire.
Un endo en France ne te prescrira en effet jamais de HCG.

Mais si tu es en TRT, on peut en reparler d'ici quelques mois/années [emoji6] et d'autres membres ici en TRT peuvent témoigner (certaines personnes n'en ont pas besoin mais c'est l'exception)

Un endo en France ne te prescrira en effet jamais de HCG.

Mais si tu es en TRT, on peut en reparler d'ici quelques mois/années [emoji6] et d'autres membres ici en TRT peuvent témoigner (certaines personnes n'en ont pas besoin mais c'est l'exception)
Non mais je remets pas en doute tes propos. Effectivement sur plusieurs années c'est autre chose.
D'ailleurs ça serait intéressant d'avoir un topic trt (pas blast and cruise ) avec pds et labo si c'est de UG.

Publicité Stéroïdes