taux de testo trt

Moi je suis en trt et on me prescrit du HCG et je suis même remboursé, mais c'est en Belgique.
En France c'est juste des incompétents.
Oui c'est un autre monde aucune idée des pays voisins.
Je viendrai te questionner à l'occasion pour un traitement anti-âge.

Un endo en France ne te prescrira en effet jamais de HCG.

Mais si tu es en TRT, on peut en reparler d'ici quelques mois/années [emoji6] et d'autres membres ici en TRT peuvent témoigner (certaines personnes n'en ont pas besoin mais c'est l'exception)

Pour ma part je suis sous testo depuis grosso modo 1 an j'ai vu les testicules rétrécir il y a quelques temps, mais depuis elles se sont stabilisés, je n'ai pas plus de diminution aujourd'hui qu'il y a deux mois, je vais quand même passer au hcg pour penser à la future relance :oops:

@Freezer C'est surtout qu'en France soigné correctement les gens c'est secondaire vu que ça coûte du pognon... :(

Pour ma part je suis sous testo depuis grosso modo 1 an j'ai vu les testicules rétrécir il y a quelques temps, mais depuis elles se sont stabilisés, je n'ai pas plus de diminution aujourd'hui qu'il y a deux mois, je vais quand même passer au hcg pour penser à la future relance :oops:

@Freezer C'est surtout qu'en France soigné correctement les gens c'est secondaire vu que ça coûte du pognon... :(
Je trouve cela dommage, surtout que l’Europe vente les mérite de son assurance santé, c'est comme chez nous, je trouve impensable que les soin dentaires ne soit pas pris en charge par la secu.

N'y a t'il pas moins de risque en fin de compte à seuleuement faire des petites cures ponctuelles avec hcg et relance plutot que la TRT ?

N'y a t'il pas moins de risque en fin de compte à seuleuement faire des petites cures ponctuelles avec hcg et relance plutot que la TRT ?
trop relancer c'est pas bon et a long terme il me semble que les produits de relance agissent moin bien

Publicité Stéroïdes