Taux de testostérone bas 5 mois post cure

Bonjour à tous les amis , j'ai utilisé les produits durant quelques annees durant la période " body" actuellement je suis revenu vers les sports de combat ( grappling/ boxe) . 5 mois après mon arrêt total des produits ( relance au tripto) mes analyses révèlent des taux dans la fourchette basse , je n'ai par ailleurs pas beaucoup de symptôme libido très correcte , bonne humeur , bien être . Je songe à un trt jai en ma possession de l'enanthate mais je crains la rétention d'eau . Que pourriez vous me conseiller merci à tous

deja il faut completer ta PDS avec LH/FSH et E2

ensuite, si tu n as aucuns symptômes ne touche a rien et laisse ton corps se rétablir.

Est ce que tu as des valeurs de depart a comparer a ta dernière PDS ?

En fait je sors d une trt d un an donc cest pas la joie. j ai décidé d arrêter. Perte de libido, de force, gras facile, humeur de loser, confiance en soi amoindri, bref beaucoup d effets propre au manque de testostérone
J ai de la chance car malgré un an de trt mon axe est toujours opérationnel bien qu il n ait pas encore bien récupéré (ça fajt 1mois et demi que j ai quitté la trt)

Par contre sur les forums us j ai lu qu être sous serm pouvait induire des problème d humeur et de libido car ils ont un effet négatif sur la dopamine. Donc même avec un taux de testo élevé, sous serm cest pas la grande forme non plus pour la plupart des gens qui tentent ce protocole
Franchement si ton axe fonctionne normalement, je ne pense pas qu'une TRT ou relance te soit d'une grande utilité. Pour la libido, tu fais combien de training par semaine ? Le trop est l’ennemie de la libido surtout si tu as déjà des valeurs basses de testo.

Ma libido est très bonne ( 5 masturbations par jour ou 1 rapport sexuel par jour ) . Je me sens bien bon moral . Par contre je viens de tilter ma prise de sang à été faite à 16 h de l’apres Midi, les taux maximals étant autour de 7 h du matin et dégringolant de plus en plus’ jusquau soir peut être que j’ai bilante au mauvais timing .

Apparemment entre 7 h du matin et 16 h les taux diminuent de moitié ceci explique sans’ doute cela je suis bon pour une deuxième prise de sang .

Apparemment entre 7 h du matin et 16 h les taux diminuent de moitié ceci explique sans’ doute cela je suis bon pour une deuxième prise de sang .
Si ta libido est bonne (je pense que c'est un bon indicateur si tu te masturbes 5 fois par jour, sauf si c'était 2 fois plus avant :eek: ), ne fais rien attends comme te l'as suggéré @WillBT

Publicité Stéroïdes