Taux de testosterone

olivierf57

Well-Known Member
Salut les potos,

J'aurais besoin d'avis de personnes connaissant le sujet.

Je pensais bien le connaître mais là, j'avoue, je sèche. Je m'explique.

Étant en TRT depuis 3 ans, j'ai toujours eu taux stable de testo. Depuis un peu plus d'un an, mon coach m'a fait passé à 125mg E4D et mon taux a toujours été d'en moyenne 12ng/ml.

Jai fait un cycle de 8 semaines de Npp 200mg eod tout en continuantnune base testo de janvier à mars. Comme je fais une pds chaque mois, j'ai pu voir que mon taux de testo a augmenté énormément. Le labo plafonne le dosage à 34ng.

Depuis fin mars, j'ai arrêté tout anabo. Ça fait donc presque 4 mois.

Et bien chaque mois, à chaque pds, je plafonne à 34ng/ml alors que je ne prends 'que' 125mg d'enanthate E4D.

Je précise que je n'ai jamais changé de Lab pour la testo (Dragon Pharma) et que je suis sous GH 2x3ui/jour.

Si quelqu'un a une idée pourquoi je ne suis pas redescendu à 12ng???

C’est étonnant ton histoire, en dehors d’un produit surdosé je ne vois pas ... tu as essayé un autre labo? Peut être que tu as fait tilter le becane :D

C’est étonnant ton histoire, en dehors d’un produit surdosé je ne vois pas ... tu as essayé un autre labo? Peut être que tu as fait tilter le becane :D
Depuis début juillet j'ai changé de Lab pour mon enanthate. Je verrai bien ce que ça donne en août.

J'ai testé un autre Lab pour l'analyse mais ce dernier plafonne le résultat à 15ng. Pas mieux [emoji53]

Super bizarre.... Mes E2 restent stables, pas d'ES liés à une surdose de testo. Bref je ne comprends pas.

200 mg npp eod tu rigoles pas toi.
Étonnant ton histoire, d'habitude c'est le contraire lol.
Très peu d'effets positifs sur ce coup ce qui nous a fait penser que c'était sûrement de la testo.

En plus les hematocrites n'ont pas beaucoup bougé.

J'avais +/- 800-900mg de testo par jour je dirais. NPP Geno suivi de NPP MG. Mon journal complet est sur MeM.

Mais même avec de la testo sur 8 semaines, le taux aurait dû chuter après 4 semaines.

Ton taux est trop élevé pour une trt.
À part changer de produit, je vois pas autre chose.
Oui en effet c'est trop haut pour une TRT standard . Mon coach cherchait surtout un dosage supra nominal.

Ma TRT usuelle est de 125mg e7d. On était passé à E4D suite au démarrage avec la GH il y a 10 mois.

Très peu d'effets positifs sur ce coup ce qui nous a fait penser que c'était sûrement de la testo.

En plus les hematocrites n'ont pas beaucoup bougé.

J'avais +/- 800-900mg de testo par jour je dirais. NPP Geno suivi de NPP MG. Mon journal complet est sur MeM.

Mais même avec de la testo sur 8 semaines, le taux aurait dû chuter après 4 semaines.
En effet, peut être que ton npp n’en n’était pas, je pense que c’est le plus plausible. Tu es sujet à l’aromatisation ?

Après tu sais ester long à ces dosages là 4 semaines après tu as encore pas mal de testo dans le sang, donc je pense que c’est presque certain que c’est ça...

De la testo à la place du npp c’est grave d’en arriver là Putzin

En effet, peut être que ton npp n’en n’était pas, je pense que c’est le plus plausible. Tu es sujet à l’aromatisation ?

Après tu sais ester long à ces dosages là 4 semaines après tu as encore pas mal de testo dans le sang, donc je pense que c’est presque certain que c’est ça...

De la testo à la place du npp c’est grave d’en arriver là Putzin
Oui c'est grave mais ça devient monnaie courante pour certaines molécules de nos jours. Même avec de bonnes sources (je ne parle pas de Gxxo [emoji6])

Ceci dit après 4 mois, je devrais quand même être redescendu en dessous des 34.

Enfin,de toutes façons, je n'y peux pas grand chose.

Pour l'aromatisation, je prends de l'exe 12.5mcg E4D et ça passe crème

Oui c'est grave mais ça devient monnaie courante pour certaines molécules de nos jours. Même avec de bonnes sources (je ne parle pas de Gxxo [emoji6])

Ceci dit après 4 mois, je devrais quand même être redescendu en dessous des 34.

Enfin,de toutes façons, je n'y peux pas grand chose.

Pour l'aromatisation, je prends de l'exe 12.5mcg E4D et ça passe crème
Ok, tu prenais quelques chose pour l’aromatisation car mis bout à bout et si s’était de la testo tu étais à 1g semaines donc t’aurai vite fait de te retrouver avec une nouvelle poitrines :D

Tu sais avec le fait que tu sois en trt, forcément ça prend plus de temps à redescendre car tu ajoutes des demie vie complémentaire à chaque nouvelle injection. Je pense qu’aux prochaines pds ça devrait bien redescendre d’ici là

Ok, tu prenais quelques chose pour l’aromatisation car mis bout à bout et si s’était de la testo tu étais à 1g semaines donc t’aurai vite fait de te retrouver avec une nouvelle poitrines :D

Tu sais avec le fait que tu sois en trt, forcément ça prend plus de temps à redescendre car tu ajoutes des demie vie complémentaire à chaque nouvelle injection. Je pense qu’aux prochaines pds ça devrait bien redescendre d’ici là

Yep en effet. 125mg E4D, j'en rajoute à chaque fois tu as raison.
Je fais la pds début août. Je posterai ici le résultat, on sera fixé.

Merci pour le support poto [emoji6]

Publicité Stéroïdes