Taux d'igf menant à l'hyperplasie

Manu1972

Active Member
J'ouvre un topoic car c'est un point important et à date je n'ai pas trouvé d'indicateurs précis ou d'études scientifique avec ce niveau de détail

Quels seraient les niveaux d'igf (ou fourchette) qu'il faut atteindre et la durée durant laquelle il faudrait les maintenir pour permettre l'hyperplasie chez un adulte ?

Cela serait très intéressant d'avoir une idée ou des études sur ce sujet.

Quelqu'un a des infos précises sur ce point ?

Autre façon de se poser la question jusqu'à quel âge un adolescent / jeune homme est en phase de multiplication de la fibre musculaire ? À quel âge cela se stabilise. Après la puberté ? Avant ?

Cela peut donner une idée en regardant les taux moyens par tranche d'âge.

D'autre facteurs sont ils à prendre en compte ?

Merci
 
Manu1972 je lisais ton intervention dans le thread de Arnaud sur l'HYGE, et je me pose les mêmes questions. Tu as bien fait de créer un post sur ces questions.
 
Pour faire un peu avancer...

Acromegaly_growth_hormone_levels.JPEG
 
Intéressant
L'effet positif de la gh est aussi lié à sa nature pulsatile manifestement moindre e' cas d'acromégalie
En gros le cjc avec DAC produit un peu cet effet la gh "saigne"/en contin
 
Il n'y a pas d'études scientifique sur l'hyperplastie musculaire en prenant des HGH ou IGF car il faudrait disséquer un utilisateur pour étudier les fibres musculaire.
Bizarrement ça manque de volontaires et d'intérêt scientifique...

Mais c'est vrai que les adolescents et jeunes adultes sont plus sensible aux hormones de croissance mais pour atteindre l'hyperplastie les doses devraient être massive et prises à long terme (avec le prix que ça coute) surtout si le potentiel musculaire est encore loin d'etre atteint tes organes grossiront plus vite que tes bras.
 

Publicité Stéroïdes

Haut