Taux estradiol, HCG et armidex

Vicioux

Active Member
Bonjour à tous

Je viens de faire une prise de sang pour tester mes estradiol car je suis en cure
(280mg de proprio/semaine; 70mg de turi/jour et 2x250 UI hcg/semaine et 0.25 mg d'armidex E3D)

Mes estradiol sont quasiment à 300, alors que la limite haute est de 42.

Voici ma question:
Vu que je prends 250UI de HCG 2 fois par semaine, c'est normal que mes estradiol soient élevé il me semble.

Faut-t-il tout de même que j'augmente ma prise d'armidex pour faire redescendre dans la norme mes estradiol ?

Je précise que je n'ai aucune sensation bizarre aux tétons et que je me sens parfaitement bien, bien que j'aurai pensé avoir plus d'érections que cela, là je suis dans la normale.

Merci à vous
 
comment veux tu qu'on t'aide depuis février et ta presentation on a pas de nouvelles,on sait rien de ta cure,ton analyse post cure et le reste................................................
 
C'est vrai désolé.

Ma cure est simple:

Je fais 280mg par semaine de proprio en en injection ED (quotidienne)
Ainsi que 70mg de turinabol par jour

Pour le HCG je prends 250UI 2 fois par semaine

Et pour l'armidex 0.25mg tout les 3 jours

j'en suis à ma 4 semaines de cure sur 8 semaines prévue.
J'ai fais ma prise de sang hier justement pour contrôler les estradiols mieux doser ma prise d'armidex.

Pour mon analyse j'ai demandé transaminase et estradiol, pour les transaminase je suis dans les normes.
Et pour les estradiol je suis a 272.

Voila j'espère avoir étais plus précis, si vous ne souhaitez pas répondre je comprendrai.
De plus c'est l'occasion de partager mes futures analyses.

Cordialement
 
Dernière édition:
Oui, ce serait intéressant de savoir pour ton arimidex, mais entre la testo propio et le hcg, voir un taux naturel déjà haut, il a trop d'estradiol.

Selon les gens, un taux haut n'induit pas forcément une gynécomastie.
C'est selon un nombre de récepteurs mammaires propre à chacun.

En revanche, ça peut jouer sur la libido, la rétention sous cutanée graisseuse et aussi compliquer la relance.

Il suffirait de monter un peu ton adex, 0.25 eod ou ed et de retester dans 15 jours.
 
Mon arimidex et le reste sont du mutant gear.
Je vais passer à 0.25mg ED et refaire un test estradiol début de semaine prochaine.
Vu le prix de l'analyse ça ne vaut pas le coups de se priver.
Je vais donc suivre ça de près tout le long de ma cure et pendant la relance.

En tout cas merci de vos réponses.
 
SI ton arimidex vient de mutant gear, tu es sûr de la qualité.
Je te conseillerez la même chose que Yoda, 0.25mg/jour et de refaire une prise de sang dans 15 jours pour voir ou tu en es.
 
Oui, je vous tiendrez au courant.

Je suis passé à 0,25mg ED

Est-il nécessaire d'attendre 15 jours pour voir l'évolution ou je peux faire une analyse la semaine prochaine ?
 
Attendre 15 jours est préférable pour avoir un résultat réel. Après si tu as ls moyens tu peux en faire plusieurs.
 
ca coute une dizaine d'euro, l'analyse des estradiol.
Je vais donc surement en refaire une la semaine prochaine, ça sera informatif.
 
Coucou

Me revoila avec des news.
J'ai été chercher mon résultat d'analyse de ce matin, résultat 258, sachant que la norme est entre 7 et 42.

Petit résumé:
je suis en cure de testo propionate à 280mg par semaine
avec également 70mg par jour de turinabol
Je prends aussi 250 UI de HCG le vendredi et le lundi
Précedement je prenais 0.25mg d'arimidex tout les trois jour (E3D).

J'ai fais tester mes estradiol et j'étais à 272.
J'ai donc monté l'arimidex.
Le premier jour j'ai pris1mg, le deuxième et troisième 0.5mg, et depuis je suis à 0.25mg tout les jours (ED).

Ca me parait bizarre que 280mg par semaine de testo propionate me fasse autant monter les oestrogéne, je pense donc que c'est du au HCG.
Je me demande donc si je dois juste monter encore l'arimidex ou baisser le HCG ...
 
oestra

Bonjour,
T'es sensible au oestro on est tous différent, baisse pas le hcg ça maintient une activité testiculaire, plus facile pour ta relance, gère avec arimidex. :cool:
 
Pour t'aider, je pense que nous les francais on est assez frileux sur certains dosages.

J'ai eu vu sur les boards des américains que certain faisais du 0.5mg ED.

donc comme dit xtop augmente ton arimidex, et refais une pds plus tard pour voir ou tu en est.
 
Ok, je pense monter à 1mg par jour, puis refaire une prise de sang la semaine prochaine.

Je dois en effet avoir les oestrogénes qui montent facilement.
Par contre je ne pense pas y être sensible car mes tétons sont moyennement sensibles et que je ne sens pas de début de gynécomastie.
 
Ok, je pense monter à 1mg par jour, puis refaire une prise de sang la semaine prochaine.

Je dois en effet avoir les oestrogénes qui montent facilement.
Par contre je ne pense pas y être sensible car mes tétons sont moyennement sensibles et que je ne sens pas de début de gynécomastie.
C'était la même pour moi des oestrogenes qui crever le plafond mais aucune gêne au téton....

Le corps... lol
 
Oui, allez comprendre ...
Ce qui m'étonne le plus c'est la faible dose de testo (280mg/semaine) que j'utilise ...
Qu'est-ce que ça serai si j'étais à 1gr ....
 
Exactement, je ferai sûrement ma prochaine prise de sang en fin de semaine prochaine, ou au début de celle qui suis (dans deux semaines).

Je redemanderai les transaminases par le même occasion.
A ce propos il y a un post qui parle des transaminases ou de la détoxification du foie pour partager mes analyses ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut