Taux estradiol, HCG et armidex

Pour les prix je ne comprends pas trop.

Il y a quelques temps j'avais fais une analyse de transaminases seules et ça m'avais couté environ 15 euros il me semble.

Ma première analyse d'estradiol j'ai aussi demandé les transaminases cela ma couté 26 euros et des poussières, je me suis donc dis les estradiol doivent couter une dizaine d'euros.
Mais la dernière que j'ai faite d'estradiol seules ma couté 23 euros.

Donc c'est plus rentable de faire estradiol et transaminases ensemble ...
 
Bon, normalement je vais refaire une nouvelle prise de sang lundi matin, je vous tiendrez au courant des résultats surement lundi soir.
 
labo

Et bien voilà une différence positive en votre faveurs, entre nos 2 pays. Chez moi, il faut une ordo d'un médecin pour aller faire prise de sang...pas le choix , mais bon ça ya jamais de problèmes.
 
VICIOUX estradiol seules ma couté 23 euros.
ok mais je pense que comme il y a un oral,JACK STEEL demandé pour une pds plus complète
 
Dernière modification par un modérateur:
j'ai expliqué que estradiol seul c'est 23 euros
estradiol plus transaminase c'est 26 euros
et transaminase seul c'est 15 euros
 
C'est pour cette raison que je te demandais de nous dire combien tu allais payer cette fois, vu qu'apparemment le prix est un peu fixé comme bon leur semble.
 
Ben en fait, je pense que c'est normal que les prix ne s'additionnent pas, vu que les deux analyses sont fait avec la même prise de sang, c'est plus simple pour eux, et c'est donc logique que se soit moins cher que de faire deux prises de sang différentes.

Sinon, estradiol c'est 22,95 euros, j'aurai les résultats demain aprem, je vous tient au courant.
 
Bon, j'ai reçu les résultats, je suis à 229 pg/ml le 30/10/2014 j'étais à 258.

Ca à baissé, mais sachant que je suis à 1mg d'arimidex par jour je trouve que ça à baissé lentement.

Vous en pensez quoi ?
 
Je trouve que ça ne baisse pas assez vite surtout à 1mg d'arimidex par jour.

Tu dois vraiment être sensible aux E2. Peut être qu'il va falloir que tu diminues ton HCG voir même de le supprimer et refaire une pds pour que tu saches si ton soucis vient de là ou d'ailleurs.

Il faut que tu fasses par élimination pour trouver la source de cette aromatisation.
 
Oui je vais réfléchir à se que je vais faire vu que je suis a la fin de ma cure.
peut-être zapper la dernière injection de HCG et laisser un peu plus de temps entre la dernière injection de propionate et la relance en gardant l'arimidex pour faire descendre les E2.
 
j'ai expliqué que estradiol seul c'est 23 euros
estradiol plus transaminase c'est 26 euros
et transaminase seul c'est 15 euros

désolé de revenir la dessus mais j'apporte ma pierre à l'édifice.

En faite le laboratoire facture la prise de sang,et l'analyse de chaque molécule

Donc normal que la pds + analyse estradiol + analyse transa ne soit guère plus cher que

pds + analyse estradiol ou pds + analyse transaminase.

Dans le cas un on ne te facture qu'une pds et pas 2

Sinon par chez moi

PDS + analyse estradiol + analyse prolactine + analyse testo totale 55.6 Euros

Sa reste correcte donc ne surtout pas s'en priver
 

Publicité Stéroïdes

Haut