taux estradiol

jonas93

Active Member
bonjour

prise de sang effectuer ce matin 750 mg enanthate pharmacie
taux estradiol de 298 png énorme
je vais prendre du létrozole a 2,5 mg par jour pour tout abaisser
le letrozole bloque t'il la cure de testo ?

merci
 
A 750mg de testo e par semaine je maintenais mon taux de e2 à 80 png avec 0,5mg d'arimidex par jour.
Pas de problème de libido ou de gyno avec un taux si élevé?
 
Si c'est vraiment le bon taux, effectivement c'est assez énorme.
Je prendrai plutôt de l'arimidex dans un premier temps avant de me lancer sur du létro, qui peut faire autant de mal que de bien.

As-tu des signes d'ES d'un trop haut taux d’œstrogènes ?
 
Il peut mettre ton taux d’œstrogènes très bas ce qui est nuisible à la prise de muscle. Il peut également provoquer des douleurs articulaires à cause également d'un taux trop bas d’œstrogènes.
 
Je vais faire 1,25 ed de letrozl prise de sang dans une semaines et si ça peux m'aider pour ma gynzcosmatie maintenant si j'arrive a avoir un taux stable d oestro es ce que ça abaisera ma cure le letrozole car on sais sue le nolvaldex abbaise les gains merci
 
jack steel a raison j 'ai fait une cure sans prendre arimidex pendant toute ma cure de 12 semaine testo prio , winstrol , priomobolan , anavar et a la fin de ma cure legere gyneco mais 8kg de prix oestrogene revenu a la normal apres 3 semaine sosu arimidex tout les jours 0.50 et novaldex pour la pct

cette cure ici exactement les meme molecules mais j avais decide de prendre de arimidex des le debut a raison de 0.25 tout les jours apres deux semaine controle et la taux oestrogene 5 alors que la fourchette est entre 15 et 50
et je el vois la masse a dur a venir , je suis pas plus sec et meme un peu moins volumineux

donc faire tres attention avec les anti oestrogenique avec parcimonie
moi c est 0.25 deux fois pars semaine

et pourtant je suis a 600mg de testo propio et 800 de primobolan
 
j'ai fais une cure au max a 1,5 g de testo 500 de deca et 600 de tren grosse cure

dans ce cas je pense qu'il y'a que le létrozole ? mieux que l'arimidex
 
Risques de douleurs articulaires, moral au plus bas et prise de muscle limitée.

Le létrozole doit être gardé en cas de soucis. Pour une grosse cure je te conseillerai 1mg d'arimidex ED ou EOD mais la encore il faut que tu contrôles ton taux de E2 pour savoir exactement.
 
derniere prise de létrozole 1,25 ed ce matin
dans deux jours , je reprend de l'arimidex à raison de 1mg eod j'attends une semaine pour faire une prise de sang

je te parle de cure de 1,5 de testo 600 deca et 600 tren et 600 de boldénone et peptides
grosse compétition prochainement
malheuresement taux estradiol très haut

pour le létrozole limiterais plus les gains que l'arimidex ?

merci jacksteel
 

Publicité Stéroïdes

Haut