Taux igf-1 pour la GH.

Lolam1989

Member
Bonjour à tous.

J ai récemment acheté de la GH sur europharma (evogene) à savoir qu aucune fiole de GH n est sous vide dans la boîte que j ai reçue.

J ai donc fais une pds. J ai pris 5ui en sous cut et fais la PDS 1h plus tard voici le résultat.

La dernière prepa j étais avec de la GH de chez mactro j étais à 406 avec le même protocole. (mactro vous êtes sûrement au courant tout est fermé).

Qu en pensez vous ?

Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220801_153607.jpg
    Screenshot_20220801_153607.jpg
    38.2 KB · Affichages: 79
J ai juste oublié de dire... Les 221 c est mon taux normale sans rien prendre (j avoue que c'est logique que je précise)
 
Evogen les fioles son sous vide
Énormément de Fake qui circulent
Tu peux vérifier le numéro sur leurs site
 
J ai envoyé la requête sur le site on verra

Normalement toutes les fioles à reconditionées sont sous vide.
Je l ai prise sur europharma du forum ici en me disant source sûre... À voir donc
Evogen les fioles son sous vide
Énormément de Fake qui circulent
Tu peux vérifier le numéro sur leurs site
 
Si c'est pas sous vide....sérieusement....ça craint...
la gh poudre human pharma est sous vide...
Le hcg, hmg poudre sous vide.

Et là gh, ug ,liquide reçue par @Roidteam sous vide...
Donc...
Quand au fait que le site soit sur le forum...ça garanti pas forcément quelque chose.
Ce sont des annonceurs...ça a toujours été clair.

Sportivement.
 
Si c'est pas sous vide....sérieusement....ça craint...
la gh poudre human pharma est sous vide...
Le hcg, hmg poudre sous vide.

Et là gh, ug ,liquide reçue par @Roidteam sous vide...
Donc...
Quand au fait que le site soit sur le forum...ça garanti pas forcément quelque chose.
Ce sont des annonceurs...ça a toujours été clair.

Sportivement.
Hello, non en effet, j ai d abord lu les retours de ceux qui avaient commandé chez eux, je pense pouvoir compter sur l expérience des personnes présentes.

Et bon hélas aucune fiole n était sous vide :(
 
La gh, non sous vide et 3n plus avec ces températures...c'est un transport qui fait prendre des risques aux produits de ce type.

Pour des.risques limités à tous les.niveaux. conditionnement, qualité du produit etc..
Pour moi un conseil @Roidteam , livré dans une glacière.
 
La gh, non sous vide et 3n plus avec ces températures...c'est un transport qui fait prendre des risques aux produits de ce type.

Pour des.risques limités à tous les.niveaux. conditionnement, qualité du produit etc..
Pour moi un conseil @Roidteam , livré dans une glacière.
Carrément la glacière, c est du VIP.

Chez mactro à l époque c était pas une glacière mais tellement bien emballé dans boîte en carton avec les protection qui faisait isolant. Et du coup les fioles sous vide donc jamais de souci. Quelle galère de trouver du vrai...
 
Carrément la glacière, c est du VIP.

Chez mactro à l époque c était pas une glacière mais tellement bien emballé dans boîte en carton avec les protection qui faisait isolant. Et du coup les fioles sous vide donc jamais de souci. Quelle galère de trouver du vrai...
la glacière c'est juste du marketing, ça ne sert à rien, la GH peut être conservé 3 semaines en température ambiante, même celle livrée en pharmacie n'est pas mise sous glacière et j'ai déjà croisé le livreur de ma pharmacie et je lui ai demandé, c'est conservé en chambre réfrigéré chez le grossiste et en pharmacie mais pas pendant le transport.
trouver du vrai est facile, j'utilise de la GH pré-dilué de chez roidbuddy j'ai posté toutes mes prises de sang sur le forum et pour 2UI elle fait le taf, pareil pour l'IGF-1 j'ai posté ma prise de sang alors qu'elle n'a pas été livrée sous glacière et le résultat était énorme, donc le coup de la glacière c'est juste pour attirer le client.
 
Hello freezer,

Y a t il un topic sue cette forme de GH ?
Je ne connaissais pas du tout et encore moins comment cela s utilise
la glacière c'est juste du marketing, ça ne sert à rien, la GH peut être conservé 3 semaines en température ambiante, même celle livrée en pharmacie n'est pas mise sous glacière et j'ai déjà croisé le livreur de ma pharmacie et je lui ai demandé, c'est conservé en chambre réfrigéré chez le grossiste et en pharmacie mais pas pendant le transport.
trouver du vrai est facile, j'utilise de la GH pré-dilué de chez roidbuddy j'ai posté toutes mes prises de sang sur le forum et pour 2UI elle fait le taf, pareil pour l'IGF-1 j'ai posté ma prise de sang alors qu'elle n'a pas été livrée sous glacière et le résultat était énorme, donc le coup de la glacière c'est juste pour attirer le client.
 
Hello freezer,

Y a t il un topic sue cette forme de GH ?
Je ne connaissais pas du tout et encore moins comment cela s utilise
J'ai posté pleins d'infos sur le topic de roidbuddy.
J'ai mon journal, mais pour le moment j'ai des soucis personnels donc je l'alimente moins.
Mais c'est un très bon produit.
 
Oui, ...bon, dire que c'est juste de la pub pour attirer le client.. j'ai envie de dire que je reste convaincu que c'est un plus.
Quand au transporteur qui balade sans glacière, il y a effectivement un temps qui reste à définir pendant lequel le produit reconstitué ne se dégrade pas.
Mais pour rappel le hcg vendu à l époque en pharmacie, qui n'était pas reconstitué, ne.devait pas rester plus d'une heure hors du frigo...et ça c est ma pharmacienne qui le le disait.

Ovitrel aujourd'hui, pareille, je n'ai jamais acheté de hgh reconstitué en.pharma...mais je vais lui poser la question.

Et même la gh non reconstitué c'est depuis que les labo ug en déborde que tout d'un coup elle peut faire 10 000 km par tt les temps sans être altérée. Moi j'adore le progrès et les innovations.
 
Oui, ...bon, dire que c'est juste de la pub pour attirer le client.. j'ai envie de dire que je reste convaincu que c'est un plus.
Quand au transporteur qui balade sans glacière, il y a effectivement un temps qui reste à définir pendant lequel le produit reconstitué ne se dégrade pas.
Mais pour rappel le hcg vendu à l époque en pharmacie, qui n'était pas reconstitué, ne.devait pas rester plus d'une heure hors du frigo...et ça c est ma pharmacienne qui le le disait.

Ovitrel aujourd'hui, pareille, je n'ai jamais acheté de hgh reconstitué en.pharma...mais je vais lui poser la question.

Et même la gh non reconstitué c'est depuis que les labo ug en déborde que tout d'un coup elle peut faire 10 000 km par tt les temps sans être altérée. Moi j'adore le progrès et les innovations.
Je veux pas être méchant, mais les pharmaciens n'en savent rien, ils ont des consignes simple "stocker au réfrigérateur" mais pour avoir parlé à un mec qui traverse le pays avec les médicaments dans une camionnette, ils ont ni frigo, ni cool pack ni rien qui s'y apparente.
Pire, j'ai eu l'occasion de voir un fret de vaccins envoyé en Afrique à l'époque par avion via pasteur, la aussi rien pour réfrigérer, on parle de vaccins qui vont en Afrique, pas de transport national.
Maintenant si ça vous plaît d'y croire, grand bien vous fasse mais @janoshik a quand même fait quelques tests de son côté qui contredisent pas mal de croyances.
Moi même je m'injecte des produits périmés dont des peptides (MT2) et pourtant le résultat est tout simplement top, je parle d'un produit dilué depuis des mois car comme je le supporte pas, je prends occasionnellement 0,05mg, je ne vais pas jeter la vial après seulement 4 prises.
J'ai fais des prises de sang avec de la GH diluée avec de la simple eau pour injections, et curieusement le résultat de la prise de sang était bon.
Pour moi le coup de la glacière, je juste du marketing, d'autant plus que personne n'ira comparer le dosage entre une GH envoyé avec glacière et une sans, parce que 500 boules pour l'analyse faut les donner.
 
Pour info
La dégradation n'est pas si terrible 18% au final, ça reste raisonnable pour un produit aussi fragile qu'on le dit.
 
Si les pharmaciens ne.sont pas les 1er à être.au courant des.conditoons de transports et d'utilisations et de stockages de leur produits...alors moi le père Noël et ses Rennes sont ceux à qui je vais m'adresser...pour mes prochaines commandes.

Je stop là chacun voit midi à sa porte. Le jour où Roidsbudy aura une idée je suis sur qu'elle sera top...

D'ailleurs 15% de réduction sur des prix qui.n'ont pas arrêté de monter depuis 1ans...ça laisse perplexe.

Les promos Roidsbudddy c'est.depuis l'arrivée d'autres sources vendant du Hilma...

Bon..le travail collaboratif..c'est une chose complexe ici. Mdr.

Une autre qui vendait principalement du balkan c est mise au hilma aussi..

Ça ne doit rien simplifier.

Et avec nos amis chinois qui ont des dépôts en.france et cassent les.prix.... ils serait judicieux d'appliquer une politique de bon sens.

Bien cordialement à tous.
 
Si les pharmaciens ne.sont pas les 1er à être.au courant des.conditoons de transports et d'utilisations et de stockages de leur produits...alors moi le père Noël et ses Rennes sont ceux à qui je vais m'adresser...pour mes prochaines commandes.

Je stop là chacun voit midi à sa porte. Le jour où Roidsbudy aura une idée je suis sur qu'elle sera top...

D'ailleurs 15% de réduction sur des prix qui.n'ont pas arrêté de monter depuis 1ans...ça laisse perplexe.

Les promos Roidsbudddy c'est.depuis l'arrivée d'autres sources vendant du Hilma...

Bon..le travail collaboratif..c'est une chose complexe ici. Mdr.

Une autre qui vendait principalement du balkan c est mise au hilma aussi..

Ça ne doit rien simplifier.

Et avec nos amis chinois qui ont des dépôts en.france et cassent les.prix.... ils serait judicieux d'appliquer une politique de bon sens.

Bien cordialement à tous.
Tu confonds tout, à aucun moment je n'ai dit que les pharmaciens n'était pas au courant des conditions de transport, mais du taux de dégradation du produit...
MERCI DE ME RELIRE.....
maintenant oui j'affirme que le coup de la glacière est pur marketing, depuis des années on commande de la GH sur le net sans problème et d'un coup il aurait une différence avec l'ajout d'une poche réfrigérée... Excuse-moi mais ta poche réfrigérée elle ralenti le réchauffement du produit pendant combien de temps ? Quelques heures ? Jours ? Mois ?....
Un moment faut se servir de sa tête et retourner la chose sur le simple fait que je suis rep chez roidbuddy c'est petit, parce que pour me demander conseil, la... Curieusement on me fait confiance...
Oui roidbuddy fait des choix marketing différents là dessus je n'ai rien à dire.
Mais qu'on insinue ouvertement que je suis un vendu alors que j'ai moi même conseillé de profiter des promotions....
Tu te prends pour qui ?? Merci de demander conseils ailleurs pour tes protocole....
 

Publicité Stéroïdes

Haut