Taux igf-1 pour la GH.

Eh mec zen.
Parler de coup de marketing, je te signal que ça arrive frais et oui.
Ensuite le fait d être rep, effectivement ça joue, tu interviens contre nos compère chinois puis maintenant a chaque occasion Roidteam pour...?...
Alors l'église est au milieu du village.
Et perso je ne prend pour personne.
Faudrait voir à pas confondre.

Ensuite lis aussi clairement le message, qui se veut apaisant et bienveillant.
Pour les conseils, ça va. Hein. On.s en donne tous.

Là dessus je stop ce hs qui n à pas lieu d'être pour moi.

Emballe toi si tu veux.

Eh mec zen.
Parler de coup de marketing, je te signal que ça arrive frais et oui.
Ensuite le fait d être rep, effectivement ça joue, tu interviens contre nos compère chinois puis maintenant a chaque occasion Roidteam pour...?...
Alors l'église est au milieu du village.
Et perso je ne prend pour personne.
Faudrait voir à pas confondre.

Ensuite lis aussi clairement le message, qui se veut apaisant et bienveillant.
Pour les conseils, ça va. Hein. On.s en donne tous.

Là dessus je stop ce hs qui n à pas lieu d'être pour moi.

Emballe toi si tu veux.
Les compères chinois prennent les clients pour des cons... Il suffit de regarder le dosage et la liste des prix du premier post de la dite source et de voir que les changements de dosages ont systématiquement eu lieu après un mauvais retour d'analyse et je signale quand même que quand j'ai signalé la chose, je n'étais pas encore rep.
Secondo je n'attaque pas "à chaque occasion" roidteam mais uniquement pour ce sujet.
Tertio, dire que si roidbuddy aurait une idée je dirais quelle est la meilleure, c'est insinuer que je suis un vendu et tout le monde sait que c'est pas mon style.
Entre nous quand certains me demande de fermer ma gueule sur des arnaque ouverte, c'est déjà limite.
Mais bref je réponds plus, parce que ça ferait trop plaisir que je me fasse ban pour certains.
Moi je bouffe pas à tout les râteliers mais soit

Hello tous.

Voilà aux dernières nouvelles europharma ma demandé d envoyer le code hormonale, je pense qu il parle du code de vérification vu que c est ce que j ai envoyé en MP et il a liké. De ce qu il dit sur sa page c est impossible donc affaire à suivre :/

Je ne sais pas si il y a grand chose à suivre...ils connaissent leurs sources...leurs labo...
Vermo avait été chopé et des vidéo avaient tournée...rien.que là..
Ensuite les gh doivent être sorties de pharmacies..du pays d-'origine ou autres....donc normalement...la tracabilité est facile...

De plus sur ces post...que des photos de produits...peux de feedback et quand il y en.a
....
Et aucuns test lab affiché...

Publicité Stéroïdes